Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Song de Kish : coup de gueule !

4 participants

Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-10, 16:35

Je voudrais râler un bon coup contre les vendeuses américaines d'eBay qui lorsqu'elles vendent uniquement aux USA pratiquent des prix tout à fait raisonnables, mais pensent que nous sommes toutes milliardaires dès l'instant que nous habitons "en Europe". Je viens de voir une Song, vendue par une Anglaise, qui confond livre et euros, j'espère que sa poupée va lui rester sur le dos un bon moment.
On m'a proposé 500 dollars pour ma Bethany (raison de plus pour la garder), j'ai raté la chatain bouclée, elle est inaccessible maintenant.
Voilà, c'est tout. Kish vend beaucoup trop cher : moi aussi j'aimerais avoir des fonds pour acheter trois ou quatre poupées et faire de la spéculation. Je suis très fâchée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Jocerane 2010-10-10, 17:37

Oui, alors que ce serait plutôt l'inverse......Il y a plus de gros moyens aux US, actuellement, que chez nous...... Ceci dit, ils ont aussi énormément de très pauvres.......
Les Song, je les ai regardées l'autre jour, c'est vrai que ça reste élevée, et l'anglaise dont tu parles, oui, elle exagère!!! 100 € de plus que tout le monde!!! affraid
La moins chère tout compris, actuellement, c'est celle-là :
http://cgi.ebay.fr/14-BJD-Doll-Helen-Kish-Urban-Song-Doll-MIB-/270635749989?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0325d265
J'avais aussi regardé les petites Riley, mais j'ai laissé tombé pour le moment.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-24, 22:34

Ben au cas ou vous hésiteriez, voila les petites famille et fraterie que cela ferai!

Song de Kish : coup de gueule ! HelenKishDoll01

Heureusement d'autre sont correcte et on arrive à en trouver à des prix correctes, même moins cher que le prix de départ,
cela à été le cas avec cette petite Riki take note qui veux déja piquer le vélo!

Song de Kish : coup de gueule ! HelenKishDoll02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Jocerane 2010-10-24, 23:08

C'est trop mignon tout ce petit monde! Les photos sont chouettes, avec les mises en scène! Mais sans blague, tu en as combien, des demoiselles Kish?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-25, 07:28

J'adore tes mise en scène Domi, moi qui ne suit pas trop poupées mannequins et autres, là j'ai envie d'avoir toutes ces petites puces, elles sont adorables ! :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-25, 08:19

Merci les filles, mais que croyez vous que je fais avec mes poupées,
ze zoue moi! lol! franchement c'est vrai, j'adorai cela petite, et maintenant c'est pire, mais quel bonheur que tricher et ruser pour faire ces maison à leur taille avec de la récuperation,
bref j'aime garder les poupées avec lesquelles j'ai envie de jouer comme celle-la! hi!hi!hi!

Combien j'en ai, oups mieux vaux pas savoir,
4 grandes "14", mais aussi parce que parfois on a de la chance, et on les gagne à moitiè ou un tiers du prix!
3 bébé Ellery
4 bébés Chrysalis plus grands!
7 Quand au petites, taille Riley,
oups je n'avais jamais fait le compte, mon mari non plus heureusement! Song de Kish : coup de gueule ! 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-25, 08:37

Domipol, ta collection est super, j'ai une Bethany (habillée par MHD, la classe !) une Riley qui est en culotte pour l'instant, et une 4 saisons dont les articulations sont atrocement molles. Je continue de chercher frénétiquement une Song, puisque je n'ai rien de chez Kish en 14".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Jocerane 2010-10-25, 08:48

C''est vrai que chercher des objets pour accessoiriser les miss, c'est un vrai plaisir! Je me régale autant qu'avec elles proprement dit!
Bragance, il y en a toujours une à 143€, mais c'est vrai que ça fait cher .......
http://cgi.ebay.fr/14-BJD-Doll-Helen-Kish-Urban-Song-Doll-MIB-/270635749989?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0325d265


Dernière édition par Jocerane le 2010-10-25, 09:17, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-25, 09:13

Oui les typée ou exotique sont toujours plus recherchée donc descende moins, 143 euros et pour une Song, le prix de départ sans le vêtement déja, alors le prix est plus que correcte. Perso, je foncerai pour l'acheter!
il faut aussi savoir que celle qui ont les perruques mohair, ont la possibilité de les décoler et les changer! Ce qui permet de moins hésiter à jouer.
Je dois avouer ne pas aimer le vêtement de cette première song, il ne la met pas en valeur, alors qu'elle est adorable avec les tenues de ses soeurs, ou de Soudane! Par contre les chaussures sont superbes!

La brune tout a coté est aussi superbe, enfin quelque chose de tres attachant, bien qu'elle n'est pas les cheveux mohair, juste des implantés. bref elle est bien mieux que ne le laisse penser les photos de vente, totalement séduite une fois en main, quand à sa tenue, ravissante sur Song et mes BJD de Kaye wiggs!
J'ai eu la chance de la trouver sur E-bay Allemagne au dessous des 100 euros.

Et comme le dit Jocerane, les accessoiriser, et les habiller sont un vrai plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Jocerane 2010-10-25, 09:21

Oh, j'avais pas vu, il y en a une autre au même prix, mais on peut proposer un prix inférieur!
http://cgi.ebay.fr/14-KISH-Chrysalis-Doll-TAKE-NOTE-SONG-in-Sailor-Dress-/200526286861?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb04c500d
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-25, 09:28

C'est la dernière Song, avec des tresses, elle la vend moins chère parce qu'il n'y a plus sa tenue d'origine, mais une tenue faite maison!
ce qui enlève de la valeur!
La tenue de la dernière Song est très mignone, assortie à celle de sa petite soeur asiatique ci dessus, avec des notes imprimées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par janilou 2010-10-25, 09:36

J'adore regarder tes mises en scène Domi, c'est trop mignon ! Song de Kish : coup de gueule ! 619917 Song de Kish : coup de gueule ! 619917

J'espère qu'un jour je pourrai m'acheter une Riley, elle est trop mignonnne celle-là !

Bragance, j'aimerais savoir comment est Bettany.. est-ce le même visage que mon avatar (Azur cascade) ?

bon, vous voyez les filles, je ne les connais pas toutes les Kish, j'ai besoin d'apprendre ! Embarassed Embarassed Embarassed
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Jocerane 2010-10-25, 09:40

Oui, je l'ai déjà vue! C'est joli! Mais la tenue d'inspiration"marin" proposée avec est jolie aussi. Je passe mon temps à habiller et déshabiller ces demoiselles, alors en général tenue d'origine ou pas, peu m'importe! lol!
Mais bon! Ce mois ci, plus de poupettes! affraid
Janilou, il y en a une aux enchères en ce moment d'Azur cascade", encore abordable..... mais pour combien de temps! lol! Ils l'appelle aussi Bethany
http://cgi.ebay.fr/Helen-Kish-Azure-Cascades-Bethany-NUDE-Doll-MIB-/160497013981?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255e5e14dd
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par domino 2010-10-25, 10:02

Quelle jolie petite famille, Domi, j'adore ça. Merci pour tes jolies photos. T'as du boulot avec tout ce joli petit monde, mais quel régal ce doit être!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-25, 10:07

J'ai juste raté une Song à 120 dollars hier soir, nous rentrions d'un voyage apocalyptique hier et j'avais trop de choses à faire, il s'en est fallu d'un cheveu...
Janilou, j'ai la Bethany première mouture, je la reprendrai en photo avec son joli ensemble MHD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Invité 2010-10-25, 11:22

Oups la Bethany est aussi dans mes affaire à suivre, je n'en ai pô!!!!!

C'est vrai que c'est un régal que de jouer avec!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par MarielKorrigan 2012-10-29, 10:48

Pour le "coup de gueule de Bragance", j'adhère totalement !

Il arrive que les petites Kish ne commencent pas trop chère sur Ebay international, c'est sûr ! Mais les enchères montent très vite, hélas, quand les USA acceptent d'expédier en France, ou en Europe, ce qui n'est pas souvent le cas.

J'ai eu ma : 1ère Riley Helen Kish 7.5" (Riley Baseball Catcher Player '04 LE100 Riley Tulah DJ Jada Doll) à 199,99 $ + 25,10 $ de FDP. Je ne me souviens plus si j'ai eu des frais de douanes ou non, ce qui en rajoute encore une couche. Elle était en 1ère main et emballée, jamais ouverte. Un professionnel qui achète des "dolls Helen Kish" et les stocke pour les revendre, je suppose, avec un bon bénef !

Et ma Bethany AZURE CASCADE 169,00 EUR + 16,00 EUR FDP = 185,00 EUR. Seconde main, excellent état, provenance Autriche, donc pas de frais douane, bien sûr.

Ma "Wren Waterfull Fantasy", série Chrysalis, en 14 pouces(38cm), je l'ai eue en France pour 180,00 EUR + FDP, tout de même, neuve, jamais jouée, jamais sortie de sa boite, livrée nue, dans sa boite avec son certificat d'authenticité.

Elles ne sont pas donnée nos "chères Kish", si on les recherche expressément, dans un modèle donné. Il ne faut pas être pressées, tomber dessus, en cherchant souvent sur Ebay Europe, entre autres et States un peu aussi ! Parfois "leboncoin", mais c'est excessivement rare !




MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Song de Kish : coup de gueule ! Empty Re: Song de Kish : coup de gueule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum