Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de gu**** !

4 participants

Coup de gu**** ! Empty Coup de gu**** !

Message par Invité 2014-07-29, 10:34

Aujourd'hui, je suis remontée et énervée ...

Fan des poupées en Edition limitée de Disney et aujourd'hui étant le jour de la pré commande pour la Belle aux bois dormant qui sort au mois d'octobre sur le site du Disney Store US, j'étais debout et prête devant le site à 08h30 alors que la "vente" commençait à 09h !
J'ai réussi à la trouver tant bien que mal, je l'ai ajouté à mon panier mais impossible de procéder au paiement ... Puis maintenance sur le site et bien évidemment elle était Sold Out après !

Et maintenant les offres se multiplient sur eBay, voici un exemple parmi tant d'autres : http://www.ebay.fr/itm/Aurora-Sleeping-Beauty-Disney-Store-Doll-Limited-Edition-LE-5000-Pre-Sale-/151367443142?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233e33e2c6

Des trucs comme sa me donne envie de tout arrêter ! J'ai déjà eu le même cas avec les Poupées de la Reine des Neiges ...

J'ai plus qu'à croiser les doigts pour le jour de la vente en Octobre mais étant donné qu'il n'y a que 500 exemplaires pour l'Europe je ne me fais pas de film ! Sad  Coup de gu**** ! 3736384552

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gu**** ! Empty Re: Coup de gu**** !

Message par Invité 2014-07-29, 10:42

certain en commande en gros pour du business... mais ne t'inquiète pas, il ne faut pas abandonné, tu en aura une. Wink 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 10:46

Si je suis Crésus oui j'en aurais une ... Mais quand tu vois que Elsa et Anna de la Reine des Neiges se vendent à plus de 800€ pièce je ne suis pas prêt de l'avoir :-/

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 11:22

Je comprends ton agacement !!! car ca me révolte aussi, franchement acheter une poupée pour justement déjà calculée qu'on va la revendre avec un plus alors que sans doute des gens comme toi et moi, avons économisé pour l'acheter mais qu'hélas on arrive pas a pré commandé, et qu'ensuite bien sur au prix de la revente nous ne pourrons pas l'acheter.

Je me suis fait une raison. Je snobe à présent ce genre de ventes

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 11:29

Oui mais si je snobe ces ventes je peux arrêter ma collection Sad

Il me reste "une chance" en octobre ...

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 13:49

c' est dégueulas ! oups!  Sad pardon ! mais je crois qu'hélas dès qu'il y a des ventes hyper limitées elles servent à faire du business .

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 13:52

Je suis entièrement d'accord avec toi Claicile mais du coup sa me donne plus en de collectionner ... A quoi bon ? On croit toujours un rêve du bout des doigts mais au final les gens achètent que pour se faire du fric !! Sad

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 14:01

ben moi du coup je collectionne quand même car il y a tellement de choix dans des prix raisonnables

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 14:10

Oui c'est sur mais c'est une majeur partie de ma collection ! Enfin je pensais que sa pouvait l'être Sad

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 17:19

Alors c'est sur il faut définir tes choix en matière de collection, c'est tellement propre à chaque personne.

Du coup, il faut que tu te dises que tu économises pendant des mois pour l'avoir mais alors là quel bonheur de la savoir enfin chez toi et à toi.

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2014-07-29, 17:23

Ne jamais désespérer , la vie réserve aussi d'agréables surprises , heureusement ! elle valait combien ta merveille ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-29, 18:18

A la base 84€ et maintenant 500€ sur eBay alors qu'elle est pas sortie officiellement et que c'est qu'une pré commande ...

Invité
Invité

Message par Invité 2014-07-29, 18:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ya des fous qui achèteront à 500$ ?

Invité
Invité

Message par Flora 2014-07-29, 18:25

Je comprends ton agacement,
Il y en a marre à la fin de ces c...

C'est frustrant car nous, nous faisons des sacrifices énormes !
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-29, 19:06

Mikha89 a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ya des fous qui achèteront à 500$ ?

Malheureusement oui, même plus cher sa part .. Y'avait déjà une enchère sur une a 700€ :-/

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2014-07-29, 20:17

C'est une différence énorme , je suis abasourdie
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Invité 2014-07-29, 20:40

Eh oui les gens et l'argent toute une histoire ... Et nous les collectionneurs ? On la dans le baba ou alors on doit dépensé des milles des cents ...
Ils en profitent en plus puisque quelques soit les prix ils savent que sa parte !

Invité
Invité

Message par lolotte 2014-07-30, 18:03

C'est fou.
Dommage qu'il y est toujours des personnes pour acheter à ce prix là.
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par lokie 2014-07-30, 20:44

Courage Christina ! Ce n'est qu'une pré-commande aux USA, la "vraie" vente européenne reste à venir.
C'est clair que Disney est champion toute catégorie pour créer le buzz et le mécontentement chez les collectionneurs mais tu as encore toutes tes chances (et moi aussi j'espère) : il faudra être au taquet au mois d'octobre. Mais je suis comme toi, de plus en plus écoeurée mais je n'ai pas envie de stresser et de bagarrer pour une "simple" poupée. Si je peux l'avoir je serai heureuse, d'autant que c'est la princesse préférée de ma fille, elle serait peut-être même mise en déco dans sa chambre, mais sinon tant pis : j'adore la Mattel Signature de 1998  Coup de gu**** ! 619917 , je m'en contenterai à moins de trouver un prix correct par la suite.
Et oui Lolotte certains collectionneurs n'hésitent pas à payer le prix fort et les revendeurs ont bien compris le filon et en profitent à fond.
lokie
lokie
Dolllissime

Message par Invité 2014-07-30, 21:14

Je suis d'accord avec toi Lokie mais j'ai déjà loupé Raiponce de 2011 qui est quasiment introuvable maintenant, les sœurs Frozen et j'ai peu de chance pour Aurore qui est ma princesse préféré avec Ariel et Raiponce...
J'espère au moins réussir a avoir le couple Aurore et Philippe mais pas de date encore !
On verra dans les mois a venir je les trouverais peut être a un "bon prix"
A près tout grâce a Zouc j'ai pu trouver mon St Graal avec mes Tomb Raider Very Happy

Mais c'est Principe qui me gave ..

Invité
Invité

Message par lokie 2014-07-31, 08:24

La 1ere raiponce je ne l'ai pas prise car elle ne me plaisait pas vraiment, quand je vois les prix maintenant, je regrette un peu mais je n'ai toujours pas le coup de coeur pour elle, je la trouve trop "précieuse" par rapport au personnage du DA. Je n'ai pas pris cendrillon pour les même raison, je ne la reconnais pas. Disney nous fait tomber dans un engrenage où on achèterai uniquement car les prix vont monter....... En revanche ma Raiponce mariée  Coup de gu**** ! 619917 Coup de gu**** ! 619917. Il faut que je me donne la peine de la prendre en photo pour la présenter dans le sujet adapté et le faire remonter les merveilles qu'il contient par la même occasion. Pour les Fairytales, reste zen : moi je ne suis pas vraiment inquiète j'ai pu les avoir sans souci l'année dernière mais il faudra être connecté le jour J.
Pour le principe je suis d'accord avec toi je me demande toujours si Disney organise une pénurie et des buggs volontaires ou si la sté est gérée par des incompétents de première catégorie incapables de se remettre en question.
J'ai suivi l'arrivée de ta belle Tomb Raider et j'étais vraiment heureuse pour toi.
lokie
lokie
Dolllissime

Message par Invité 2014-07-31, 09:42

J'ai pas eu de soucis non plus pour mon Ariel Designer et Fairytale :)
Donc on croise les doigts !

J'ai mis des photos de ma Raiponce en robe de marié, elle est tellement belle :) Et sa robe à tomber par terre !

Mais si tu n'en a pas encore créé je veux bien voir tes belles dans un nouveaux Post Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé