Jolina nouvelle tenue
+9
Polochon
ANLEVI
Vaniline
Lady Coco
Eve
reinette
domino
Annie
Jocerane
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jolina nouvelle tenue
Elle est toute mignonne et sa robe est ravissante.
Nodjmet- Superdollissime
Je vais aller faire un tour dans la semaine voir chez les marchands de jouets si j'en trouve une autre avec les cheveux foncés. J'aime trop ces poupees !! je suis sûre que je ferais plaisir à ma puce .
Malgré que ma petite belle fille dise toujours à ma petite fille "Tu as plein de poupées!! "
Malgré que ma petite belle fille dise toujours à ma petite fille "Tu as plein de poupées!! "
Invité- Invité
elle est trop mignonne cette petite blonde ! tu as bien fait de l'adopter !
Invité- Invité
Je ne connaissais pas du tout cette jolie poupée et je la découvre grâce à ton post !!!! Elle est vraiment belle cette petite poupée (j'adore son visage très fin) et ses beaux cheveux blonds
Félicitations pour l'adorable petite robe ! Tu n'as pas tardé pour habiller ta petite demoiselle
Félicitations pour l'adorable petite robe ! Tu n'as pas tardé pour habiller ta petite demoiselle
Invité- Invité
Merci les filles je suis trés contente que ma petite Jolina vous plaise ! Merci Mimi pour tes compliments au sujet de la robe
Invité- Invité
https://dollls.superforum.fr/t3518-une-petite-brunette-toute-articulee
Je vous signele que nous avons déjà parlé de ces petitess miss dans ce sujet pour celles qui ne connaissent pas encore.;
Je vous signele que nous avons déjà parlé de ces petitess miss dans ce sujet pour celles qui ne connaissent pas encore.;
Eve- Superdollissime
Elle est bien jolie ,j 'aimerais bien habiller ainsi celle de ma petite fille.Tu as tout inventé ou tu as utilisé un modèle?elle nage dans tout ce que je lui fais....
ANLEVI- Superdollissime
J'adore la tunique : un assemblage de couleurs très gai ! :bisou1:
Invité- Invité
elle est superbe ds sa nouvelle tenue , comme Polochon j'aime l'association des 2 couleurs ...
Décidément, ta petite Jolina t'inspire de bien jolies tenues !
Après la petite robe blanche, j'aime beaucoup celle-ci avec ses couleurs acidulées ! Très jolie petite poupette !
Après la petite robe blanche, j'aime beaucoup celle-ci avec ses couleurs acidulées ! Très jolie petite poupette !
Invité- Invité
Merci pour vos compliments !
Mimi ,Pourtant les couleurs acidulées ne sont pas mes couleurs favorites ,mais pour une poupée je trouve que c'est pas mal !
Anlevi ,je lui tricote les vêtements sans modéles, je fais des échantillons en premier
Mimi ,Pourtant les couleurs acidulées ne sont pas mes couleurs favorites ,mais pour une poupée je trouve que c'est pas mal !
Anlevi ,je lui tricote les vêtements sans modéles, je fais des échantillons en premier
Invité- Invité
Merci Jeanne83,je vais essayer car ma petite fille à qui je l'ai montrée et qui avait délaissé cette poupette trop mince m'a dit "je veux cette tenue elle est très belle"mais il faut qu'elle me l'a confie.......
ANLEVI- Superdollissime
Donc si tu fais du crochet c'est plus facile, on se guide mieux .
J'avais oublié de te dire que l'échantillon est surtout pour le tricot aux aiguilles
Si tu peux avoir la poupée avec toi ça sera plus simple
J'avais oublié de te dire que l'échantillon est surtout pour le tricot aux aiguilles
Si tu peux avoir la poupée avec toi ça sera plus simple
Invité- Invité
l'ensemble est ravissant, bravo
angelica- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3