Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De belles robes pour des jolies demoiselles

5 participants

Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-06-02, 13:46

Gràce à notre merveilleuse Choupychou, j'ai pu avoir des robes exprès pour mes petits jumelles

De belles robes pour des jolies demoiselles P1070711
Nicola et Tinka avec sa petite barette rouge. Comme je les aime, mes jumelles, Merci Choupychou !!! De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 J'adore ces petites robes que l'on peut assortir avec différentes couleurs de boléros (petits trésors aussi de Choupychou De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 ). Et en dessous, de magnifiques jupons en broderie anglaise De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 (je n'ai pas soulevé leur jupette pour faire la photo, des fois qu'il y est des vieux pervers qui traînent !!!)


De belles robes pour des jolies demoiselles P1070715
Et bien sur, il n'était pas question de laisser Léna dans sa petite robe robe d'hiver, la pauvre titite, et hop, grâce aux doigts de fée de Choupychou De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 , une jolie robe rouge avec des petites fleurs blanches, et une jolie robe verte pour Rieke (qui ne veut plus entendre parler de ses vêtements d'origine!!! Je ne comprends pas pourquoi ! lol! ) Au fait, vous voulez rire : Rieke a de plus grands pieds que les autres fifilles, je n'ai pas pu lui mettre la paire de chaussures blanches que porte Tinka. Ils font quoi à la Maison Kidz ? On se demande vraiment...


Les garçons en ont eu marre et ont voulu a tout prix être sur la photo...

De belles robes pour des jolies demoiselles P1070716

De belles robes pour des jolies demoiselles P1070713

Mike a tenu absolument à montrer ses beaux yeux, et ses bras musclés. Quel frimeur, celui-ci !
De belles robes pour des jolies demoiselles 4133574725 Au fait, honte à la Maison Kidz car le blouson a déteint et il a quelques marques bleus sur les avants bras, on peut voir sur la photo je crois. Bah, cela lui donne l'allure d'un ado crado !!! De belles robes pour des jolies demoiselles 254641

De belles robes pour des jolies demoiselles P1070714
Et le petit Robby, tout tendre

Merci encore à toi Choupychou, pour la réalisation de ces petites merveilles qui subliment la beauté de nos fifilles. De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 De belles robes pour des jolies demoiselles 619917

PS : j'ai été absente du forum pour manque de temps, en plus les photos ne sont pas super : je vais remplir de suite la rubrique animaux à cause des fautives ! De belles robes pour des jolies demoiselles 37935 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-06-02, 14:31

Elles sont très jolies ces petites robes !!! J'ADORE !!!! Bravo à Choupychou ! cheers J'aime beaucoup les boléros aussi Very Happy
Tes petites jumelles sont adorables !! De belles robes pour des jolies demoiselles 619917
Merci pour ces jolies photos, Pollux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Vaniline 2012-06-02, 14:35

whaouh superbe! bravo Choupychou!! tes petites robes/boléros sont adorables!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Annie 2012-06-02, 14:49

bravo à Choupichou pour ces jolies robes!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Lady Coco 2012-06-02, 18:33

Quoi? des vieux pervers sur le forum ? De belles robes pour des jolies demoiselles 178649 tu plaisantes ? Il n'y a que des gens " normaux " ici !!

Félicitations à Choupychou pour ces superbes robes et boléro !!!!

grand merci pour ces belles photos , quoique tu en dises !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Jocerane 2012-06-02, 18:39

scratch Quels pervers??? scratch
Superbes tenues et photos!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par anna3143 2012-06-02, 22:44

tout ça est superbe ! De belles robes pour des jolies demoiselles 619917 Quelle belle famille!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-06-04, 06:32

les boléros sont superbes !

et ces demoiselles doivent être ravies d'avoir de nouvelles tenues estivales...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-06-04, 06:48

Bravo à Choupychou qui habille toutes ces demoiselles.
Moi aussi j'aime beaucoup les petits boléros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-06-04, 14:49

Pollux ,j'aime tes petites jumelles ,elles ont des tenues magnifiques !!
Ils sont adorables les boléros bravo à Choupychou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-06-06, 09:41

Oh! Quelles sont belles et sublîmes dans ces jolies couleurs.
BRAVO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-09-19, 16:26

tres joli j adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Invité 2012-09-19, 16:37

Quel dommage : nous n'avons plus de nouvelles de POLLUX..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De belles robes pour des jolies demoiselles Empty Re: De belles robes pour des jolies demoiselles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum