De belles robes pour des jolies demoiselles
5 participants
Page 1 sur 1
De belles robes pour des jolies demoiselles
Gràce à notre merveilleuse Choupychou, j'ai pu avoir des robes exprès pour mes petits jumelles
Nicola et Tinka avec sa petite barette rouge. Comme je les aime, mes jumelles, Merci Choupychou !!! J'adore ces petites robes que l'on peut assortir avec différentes couleurs de boléros (petits trésors aussi de Choupychou ). Et en dessous, de magnifiques jupons en broderie anglaise (je n'ai pas soulevé leur jupette pour faire la photo, des fois qu'il y est des vieux pervers qui traînent !!!)
Et bien sur, il n'était pas question de laisser Léna dans sa petite robe robe d'hiver, la pauvre titite, et hop, grâce aux doigts de fée de Choupychou , une jolie robe rouge avec des petites fleurs blanches, et une jolie robe verte pour Rieke (qui ne veut plus entendre parler de ses vêtements d'origine!!! Je ne comprends pas pourquoi ! ) Au fait, vous voulez rire : Rieke a de plus grands pieds que les autres fifilles, je n'ai pas pu lui mettre la paire de chaussures blanches que porte Tinka. Ils font quoi à la Maison Kidz ? On se demande vraiment...
Les garçons en ont eu marre et ont voulu a tout prix être sur la photo...
Mike a tenu absolument à montrer ses beaux yeux, et ses bras musclés. Quel frimeur, celui-ci !
Au fait, honte à la Maison Kidz car le blouson a déteint et il a quelques marques bleus sur les avants bras, on peut voir sur la photo je crois. Bah, cela lui donne l'allure d'un ado crado !!!
Et le petit Robby, tout tendre
Merci encore à toi Choupychou, pour la réalisation de ces petites merveilles qui subliment la beauté de nos fifilles.
PS : j'ai été absente du forum pour manque de temps, en plus les photos ne sont pas super : je vais remplir de suite la rubrique animaux à cause des fautives ! )
Nicola et Tinka avec sa petite barette rouge. Comme je les aime, mes jumelles, Merci Choupychou !!! J'adore ces petites robes que l'on peut assortir avec différentes couleurs de boléros (petits trésors aussi de Choupychou ). Et en dessous, de magnifiques jupons en broderie anglaise (je n'ai pas soulevé leur jupette pour faire la photo, des fois qu'il y est des vieux pervers qui traînent !!!)
Et bien sur, il n'était pas question de laisser Léna dans sa petite robe robe d'hiver, la pauvre titite, et hop, grâce aux doigts de fée de Choupychou , une jolie robe rouge avec des petites fleurs blanches, et une jolie robe verte pour Rieke (qui ne veut plus entendre parler de ses vêtements d'origine!!! Je ne comprends pas pourquoi ! ) Au fait, vous voulez rire : Rieke a de plus grands pieds que les autres fifilles, je n'ai pas pu lui mettre la paire de chaussures blanches que porte Tinka. Ils font quoi à la Maison Kidz ? On se demande vraiment...
Les garçons en ont eu marre et ont voulu a tout prix être sur la photo...
Mike a tenu absolument à montrer ses beaux yeux, et ses bras musclés. Quel frimeur, celui-ci !
Au fait, honte à la Maison Kidz car le blouson a déteint et il a quelques marques bleus sur les avants bras, on peut voir sur la photo je crois. Bah, cela lui donne l'allure d'un ado crado !!!
Et le petit Robby, tout tendre
Merci encore à toi Choupychou, pour la réalisation de ces petites merveilles qui subliment la beauté de nos fifilles.
PS : j'ai été absente du forum pour manque de temps, en plus les photos ne sont pas super : je vais remplir de suite la rubrique animaux à cause des fautives ! )
Invité- Invité
Re: De belles robes pour des jolies demoiselles
Elles sont très jolies ces petites robes !!! J'ADORE !!!! Bravo à Choupychou ! J'aime beaucoup les boléros aussi
Tes petites jumelles sont adorables !!
Merci pour ces jolies photos, Pollux !
Tes petites jumelles sont adorables !!
Merci pour ces jolies photos, Pollux !
Invité- Invité
whaouh superbe! bravo Choupychou!! tes petites robes/boléros sont adorables!
Quoi? des vieux pervers sur le forum ? tu plaisantes ? Il n'y a que des gens " normaux " ici !!
Félicitations à Choupychou pour ces superbes robes et boléro !!!!
grand merci pour ces belles photos , quoique tu en dises !!!!
Félicitations à Choupychou pour ces superbes robes et boléro !!!!
grand merci pour ces belles photos , quoique tu en dises !!!!
Quels pervers???
Superbes tenues et photos!
Superbes tenues et photos!
Jocerane- Superdollissime
les boléros sont superbes !
et ces demoiselles doivent être ravies d'avoir de nouvelles tenues estivales...
et ces demoiselles doivent être ravies d'avoir de nouvelles tenues estivales...
Invité- Invité
Bravo à Choupychou qui habille toutes ces demoiselles.
Moi aussi j'aime beaucoup les petits boléros.
Moi aussi j'aime beaucoup les petits boléros.
Invité- Invité
Pollux ,j'aime tes petites jumelles ,elles ont des tenues magnifiques !!
Ils sont adorables les boléros bravo à Choupychou !!
Ils sont adorables les boléros bravo à Choupychou !!
Invité- Invité
Oh! Quelles sont belles et sublîmes dans ces jolies couleurs.
BRAVO
BRAVO
Invité- Invité
Quel dommage : nous n'avons plus de nouvelles de POLLUX..................
Invité- Invité