Deux jolies robes pour Hélène et Olga
+8
anna3143
janilou
maggy
Eve
choupychou
Annie
fréd89
Lady Coco
12 participants
Page 1 sur 1
Deux jolies robes pour Hélène et Olga
Grâce à notre merveilleuse Choupichoux, Hélène et Olga ont reçu deux magnifiques robes, qu'elles se sont empressés d'essayer. Merci Merci Merci Choupichoux, c'est trop beau !
Elles sont encore plus jolies maintenant
Tinka, Nicola et Rieke avaient déjà eu des petites robes, elles n'ont eu droit qu'à un superbe boléro, tricoté avec amour par Choupichoux.
url=https://servimg.com/view/17081984/159][/url]
Bien sûr, Hélène et Olga ont eu droit elles aussi à un magnifique petit boléro, qui met encore plus en valeur les finitions de ces petites robes et la délicatesse des motifs.
url=https://servimg.com/view/17081984/161][/url]
Et hop, un gros plan sur le boléro de Rieke et sur celui d'Hélène.
Merci encore Choupichoux !Mes filles sont encore plus jolies gràce à ton merveilleux travail
Elles sont encore plus jolies maintenant
Tinka, Nicola et Rieke avaient déjà eu des petites robes, elles n'ont eu droit qu'à un superbe boléro, tricoté avec amour par Choupichoux.
url=https://servimg.com/view/17081984/159][/url]
Bien sûr, Hélène et Olga ont eu droit elles aussi à un magnifique petit boléro, qui met encore plus en valeur les finitions de ces petites robes et la délicatesse des motifs.
url=https://servimg.com/view/17081984/161][/url]
Et hop, un gros plan sur le boléro de Rieke et sur celui d'Hélène.
Merci encore Choupichoux !Mes filles sont encore plus jolies gràce à ton merveilleux travail
Invité- Invité
Re: Deux jolies robes pour Hélène et Olga
Waouh ! tes filles sont magnifiques ainsi vétues ! bravoo à vous deux !
Elles sont très jolies tes filles avec ces petites robes, bravo à toutes les deux !
Elles sont très mignonnnnnnnnnnnnnnes avec leurs jolies tenues fleuries. Des petites filles modèles...
Invité- Invité
Bravo à vous 2,tes petites sont adorables dans leur superbe tenue!!
Merci à toi , Pollux pour ces merveilleuses photos !!
Tes filles sont adorables !
Bises
Tes filles sont adorables !
Bises
choupychou- Dolllissime
Elles sont adorables ces fillettes et elles nous amènent le printempsz !!
Nous savons maintenant que nous avons une autre couturière de talent sur le forum !
Nous savons maintenant que nous avons une autre couturière de talent sur le forum !
Invité- Invité
Elles sont super mignonnes ces puces dans leurs superbes tenues
Eve- Superdollissime
Elles sont très jolies et c'est vrai que c'est printanier. Un beau rayon de soleil, ces petites...
Invité- Invité
Merci pour ces jolies photos!!
Tes miss sont toutes mignonnes.
Tes miss sont toutes mignonnes.
maggy- Superdollissime
Quelles sont jolies ces petites miss avec leur belle robe et les boléros, c'est du beau travail !
Invité- Invité
Que c'est mignon ! Avec une préférence pour la tenue bleue d'Hélène...
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies tes Kidz habillées par Choupychou ! très belles ces robes printanières...
Elles so,t ravissantes toutes les 5 les 2 nouvelles robes sont vraiment très jolies et les petits bleros ADORABLES! bravo Pollux pour les photos et Choupychou pour les réalisations couture et tricot
anna3143 a écrit: Elles sont ravissantes toutes les 5, les 2 nouvelles robes sont vraiment très jolies et les petits boleros ADORABLES! bravo Pollux pour les photos et Choupychou pour les réalisations couture et tricot
oh oui, je ne fais que répéter : ces tenues sont adorables et les kidz, de vraies petites filles modèles!! bravo à toutes les deux!
elles sont superbes!
les robes sont magnifiques, les boléros aussi...tes filles sont encore plus jolies...
les robes sont magnifiques, les boléros aussi...tes filles sont encore plus jolies...
Invité- Invité
Qu'elles sont belles ces petites ! j'aime beaucoup toutes les robes ainsi que les petits boléros ! trés joli choix de tissus ,j'adore ! un grand BRAVO!
Invité- Invité
Que d'artistes sur ce forum! Ces tenues sont absolument adorables et trop craquantes. Bravo!
domino- Superdollissime
Elles sont superbes ces petites robes.
Jolie petite famille.
Jolie petite famille.
Invité- Invité
Merci les filles pour vos gentils compliments "bravo à vous deux" mais moi je n'ai rien fait du tout. Je n'ai fait que "jouer à la poupée", et oui C'est uniquement grâce au talent (choix des délicats motifs et des tissus,) et aux doigts de fée de Choupychou que les Kidz sont si jolies. Merci encore Choupychou , et à bientôt j'espère pour "mes filles".
Merci aussi aux administrateurs d'avoir crée ce site, où l'on peut s'évader dans un monde merveilleux.
Amitiés à toutes (et tous !)
Merci aussi aux administrateurs d'avoir crée ce site, où l'on peut s'évader dans un monde merveilleux.
Invité- Invité
Pollux a écrit:Merci les filles pour vos gentils compliments "bravo à vous deux" mais moi je n'ai rien fait du tout. Je n'ai fait que "jouer à la poupée", et oui C'est uniquement grâce au talent (choix des délicats motifs et des tissus,) et aux doigts de fée de Choupychou que les Kidz sont si jolies. Merci encore Choupychou , et à bientôt j'espère pour "mes filles".
Ben si " bravo à vous deux " .... Bravo à Choupychou pour les tenues... et Bravo , qui en fait devrait être un " merci" de nous les montrer !