Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

+2
soudane
Petra
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 10:53

Euh qui est d'une extrême gentillesse? Je suis perdue Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 12:15

Pardon c'est moi qui m'enmelle je ne me rappellais plus du prénom de LBX
et je pensais à celle qui m'a vendue les Poppy, Laure=laurence, mais bon comme je suis aussi une personne tres tres distraite! Very Happy
alors cela à beaucoup de chance de se reproduire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Petra 2010-04-06, 21:45

Merci Domi et RebieFR de nous avoir wikipédié sur les Poppy P. :téléphone08:

J'attends d'en voir en vrai car sur les photos , je suis un peu génée par leur bouche : moi je trouve que ça fait siliconé mais ça peut être un effet de la photo ? Et que personne ne se sente vexé par ma remarque SVP :super10:
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-06, 21:53

Mais non,

je vais juste bouder une semaine ou deux! hi! hi! hi! le temps qu'ils reparent mon ordi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-06, 22:26

Il est vrai que sa bouche est assez pulpeuse mais ça ne me gêne pas. Je trouve qu'elle a un visage adorable et souvent je la préfère en face de moi plutôt qu'en photo. Pour moi, elle me fait le même coup de charme qu'Ellowyne. Même si je trouve qu'elle a surtout un côté Twist and Turn Barbie croisé avec Misaki!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Petra 2010-04-08, 21:31

rebieFR a écrit:Il est vrai que sa bouche est assez pulpeuse mais ça ne me gêne pas. Je trouve qu'elle a un visage adorable et souvent je la préfère en face de moi plutôt qu'en photo. Pour moi, elle me fait le même coup de charme qu'Ellowyne. Même si je trouve qu'elle a surtout un côté Twist and Turn Barbie croisé avec Misaki!!!

RebieFr, je mets un post sur "comment mettre des photos sur le forum" because là les béotiens ont du mal à suivre les expériences génétiques de reproduction entre poupées :MDR94:
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-08, 21:59

bEN MOI j'ai bien compris ou ce qu'elle voulait dire, ce mélange chez Poppy qui fait tout son charme plus en vrai qu'en photos

plus facile a comprendre que ce :Grrr03: :Grrr47: :Grrr03: d'ordi qui ne veux plus se mettre en route :bricoleur01: :ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-09, 07:16

Ah oui alors, moi aussi j'ai besoin d'explications illustrées lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-09, 08:02

Il faut les avoir pour pouvoir comprendre, Very Happy
pour le decriptage quoi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-09, 08:11

DomiPol a écrit:Il faut les avoir pour pouvoir comprendre, Very Happy
pour le decriptage quoi lol!

Ou les vouloir juste. Ça suffit pour comprendre. Et ça fait pleurer aussi... Sad
Je veux une Poppy !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2011-04-12, 07:27

Les poppy sont trop trop craquantes !!!!
Elles sont vraiment irrésistibles, je confirme !!!!
je vous souhaite plein de belles poppys !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Jocerane 2011-04-12, 14:59

J'aimerais bien Kyori Sato, une Poppy, et une Misaki.................. plus tard!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Fabienne 2011-04-12, 18:58

oui les poppy elles sont craquantes en photo. je crains un peu les chevilles articulées mais elles ont une bouille (visage) trop adorable
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2011-04-24, 00:36

Je découvre... c'est vrai qu'elles sont craquantes les Poppy (... aussi !) Grrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2011-04-24, 07:55

Le soucis des Poppy se sont effectivement les pieds ! Ils sont plats.
Alors soit on a des chaussures plates à leur faire porter, autant dire mission presque impossible, soit elles portent des chaussures à talons et ce n'est pas des plus élégant!
Autre solution, la robe longue, et évidemment, arrêter les photos au niveau du genou !! LOL

Mais franchement, leur petite bouille est tellement craquante, qu'on oublie vite leurs vilains pieds !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2011-04-28, 22:18

J'aime beaucoup ta Kyori Sato_Something Hot 2005 et la Poppy Parker "Summer Magic" surtout avec les tenues silkstones, ça lui va super bien!!

Et aussi les 2 autres, elles sont très belles : La blonde Poppy Paker - Poetry in Motion Fashion et La brune The Reluctant Debutante_Poppy Parker.
J'aime beaucoup leur visage... Ca coute combien une Poppy?

Oui c'est vrai qu'elles ont des lèvres pulpeuses...
Ah bon elles ont les pieds plats? Et le podologue ne peut rien y faire?? lol
Sans rire, c'est dommage alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2011-04-29, 12:42

Je dirais que ca débute à 100 dollars, il n'y a pas de limite. Certaines très rares peuvent se vendre350 / 400 dollars. Il y en a même une pas rare du tout à vendre 350 dollars NRFB sur Evilvay en ce moment !
Le mieux c'est de suivre les ventes sur les forum US.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2011-04-29, 20:40

Merci Nylonbleu, mais c'est vrai que ses pieds plats me rebutent un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl - Page 2 Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum