Tropicalia Integrity Toys Convention 2012
+3
jasmin
Jocerane
Maliki
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Re: Tropicalia Integrity Toys Convention 2012
Merci au site The Fashion Doll Chronicles pour les infos et les photos... Je n'ai pas tout mis parce qu'apparemment IT a également sorti un "Color Infusion: Style Lab" avec un tas de poupées et de fringues pour faire mumuse
Allez voir sur le site si cela vous branche : http://fashiondollchronicles.blogspot.fr/2012/09/integrity-toys-tropicalia-convention_30.html
Bon, sinon tout le monde s'en fout mais je suis amoureuse de Victoire Roux et la nouvelle copine de Poppy est charmante je trouve
Allez voir sur le site si cela vous branche : http://fashiondollchronicles.blogspot.fr/2012/09/integrity-toys-tropicalia-convention_30.html
Bon, sinon tout le monde s'en fout mais je suis amoureuse de Victoire Roux et la nouvelle copine de Poppy est charmante je trouve
Maliki- Superdollissime
Elles sont belles et class! Moins outrageusement maquillées qu'avant. J'aime beaucoup!
Jocerane- Superdollissime
Il y a les gars, aussi!
Jocerane- Superdollissime
Oui, c'est vrai ! D'après ce que j'ai compris, ils font partie de la série que l'on peut habiller comme on veut !
Maliki- Superdollissime
Ah, Imogen... je la trouve positivement superbe. Je ne sais plus si je préfère la Grace de JamieShow ou celle-ci. Je crois que la FR est moins fade. Maliki, que fais-tu ? ma ruine est déjà proche et tu me tentes encore ?
peut-être pas en fait, car après un coup d'oeil sur le net il semble que cette beauté est introuvable ?!?
peut-être pas en fait, car après un coup d'oeil sur le net il semble que cette beauté est introuvable ?!?
Invité- Invité
je ne dirais pas non à la fame by fame perso
mais elles sont toutes splendides
mais elles sont toutes splendides
Invité- Invité
Maliki- Superdollissime
Teint bronzé, maquillage naturel, cheveux superbes, yeux verts, c'est une beauté. Mais j'ai fait le tour des popottes internet,j'en ai trouvé une seule sur ebay à plus de 170 euros enchères en cours, hors frais de port... la belle attendra...si je la retrouve un jour.
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p4738.m570.l1313&_nkw=fr+imogen&_sacat=0&_from=R40
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p4738.m570.l1313&_nkw=fr+imogen&_sacat=0&_from=R40
Invité- Invité
Ayame a écrit:Teint bronzé, maquillage naturel, cheveux superbes, yeux verts, c'est une beauté. Mais j'ai fait le tour des popottes internet,j'en ai trouvé une seule sur ebay à plus de 170 euros enchères en cours, hors frais de port... la belle attendra...si je la retrouve un jour.
Tu as mal cherché ! Je viens d'en trouver une à 309 euros
http://cgi.ebay.fr/FASHION-ROYALTY-FRAME-BY-FRAME-IMOGEN-NRFB-2012-CONVENTION-/350611991194?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51a21a6a9a
Maliki- Superdollissime
j'abandonne ! en plus il faudrait que je lui trouve une garde robe complète, n'ayant que des barbies ordinaires ou des Tonner. Encore une cause de ruine potentielle !
Invité- Invité
Ayame a écrit: j'abandonne ! en plus il faudrait que je lui trouve une garde robe complète, n'ayant que des barbies ordinaires ou des Tonner. Encore une cause de ruine potentielle !
Meuh non... regarde ! C'est un gift set... elle est vendue avec deux petites robes et accessoires
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Maliki- Superdollissime
Bon, je maintiens ... Victoire Roux est sublime ! Poppy et son air pincé j'adore comme d'hab ! Sinon, dans cette série Colette et Natalia avec ses longs cheveux bruns sont juste trop méga supra extra à tomber top du top
Si je ne devais pas aller travailler, je retournerais dans mon lit gémir un coup
Si je ne devais pas aller travailler, je retournerais dans mon lit gémir un coup
Maliki- Superdollissime
Comme je te comprends Maliki, je n'ai pas fini d'acheter des FR 16 que Jason Wu nous met des tentations sous le nez.
Tu as raison Victoire est Woahou! J'adore Colette Adèle en fait pour mon plus grand malheur, je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime toutes.
Tu as raison Victoire est Woahou! J'adore Colette Adèle en fait pour mon plus grand malheur, je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime toutes.
elles sont magnifiques merci MAliki pour ce magnifique post^^
Invité- Invité
tu veux ma mort MALIKI?
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit: tu veux ma mort MALIKI?
Ben je pleure aussi depuis deux jours
Maliki- Superdollissime
Je les trouves de plus en plus belles ... et variées
Les visages changent ainsi que les corps ...
J'abandonne doucement Tonner et je pense "plonger" chez FR..
J'en ai déjà 2 ou 3 mais là !!!
Victoire est parfaite !!!! et Erin est plus jolie que les précédentes.
Par contre les prix
Bien que j'ai une amie américaine qui m'a donné les prix réels pour les Color infusions et là, ils multiplient les prix par 2 ou 3 pour payer le prix de la convention !!!!!
Mais j'aime bien ces 2 là (je ne les ai pas
[img][/img][img][/img]
C'est pareil, je cherche une Ayumi luminous nue mais impossible à part de payer un prix de fou !!!!!
Tans pis ... o s'en met plein les yeux en attendant !!!!!
Les visages changent ainsi que les corps ...
J'abandonne doucement Tonner et je pense "plonger" chez FR..
J'en ai déjà 2 ou 3 mais là !!!
Victoire est parfaite !!!! et Erin est plus jolie que les précédentes.
Par contre les prix
Bien que j'ai une amie américaine qui m'a donné les prix réels pour les Color infusions et là, ils multiplient les prix par 2 ou 3 pour payer le prix de la convention !!!!!
Mais j'aime bien ces 2 là (je ne les ai pas
[img][/img][img][/img]
C'est pareil, je cherche une Ayumi luminous nue mais impossible à part de payer un prix de fou !!!!!
Tans pis ... o s'en met plein les yeux en attendant !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2