Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

+2
soudane
Petra
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-03-29, 20:05

Les FR
Veronique Perrin, Exotic Fire 2005
J'ai eu celle-la nue, alors elle porte la une tenue de ma Barbie Benetton.
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Exotic11

Kyori Sato_Something Hot 2005
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010032
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Someth10

Les Integrity Toys

Les "Hollywood Royalty"_Joséphine Baker
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010033
Avec une tenue Silkstone
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl J_bake10

Suite plus tard avec "3 Poppy Parker" d'Integrity Toys
J'aime le look rétro a vrai dire, ou après guerre ou époque "Ma Sorcière bien-aimée"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Petra 2010-03-29, 20:55

DomiPol a écrit:
J'aime le look rétro a vrai dire, ou après guerre ou époque "Ma Sorcière bien-aimée"

Tu veux dire années 1950 : J'adore absolument , mais je commenterai dans un post que va écrire Soudane. J'aime tout particulièrement la dernière photo, et le chic des tenues avec le chapeau assorti...


Connais-tu la poupée que Tonner a fait d'après "Ma sorcière bien-aimée" ?
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-03-29, 21:44

Helas non j'ai commancé la collection plus tard!
Mais tu dois aimer les Poppy Parker, elles se situent dans cette periode au niveau tenues et maquillage
déja un apperçu avant que je mette les photos
http://domipol-collections.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2086012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par soudane 2010-03-30, 10:10

J'ai commandé 2 poppy parker je les aurai je pense en juin... je suis tombée amoureuse de leur look j'ai hâte les voici présentées sur le site officiel

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 100330121032733059
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 100330121116722138
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-03-30, 11:47

Whoua, je ne les avais pas encore vue, elles sont superbes, j'aime vraiment ce look rétro, ma mére avait gardé beaucoup de vêtements de ce style au grenier, il y avait beaucoup d'importation américaine au Maroc dans les années 56-60.
Avec ton talent, tu vas vraiment avoir du plaisir à les habiller et jouer avec!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par chaton 2010-03-30, 19:29

je suis pas très FR, mais j'ai aussi un faible pour ces petites poppy, en fait j'aime la ligne rétro de integrity, comme les dynamite girls par exemple... (j'en veeeeux !!)
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-03-30, 19:42

Les Poppy Parker
En premier nue pour voir les articulations
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Domipo43

Poppy Parker "Summer Magic" avec sa tennue d'origine, Puis avec des tennues Silkstone
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Domipo44 Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010034
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Poppy_10


La suite plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Petra 2010-03-30, 20:36

Qui pourrait nous wikipédier un peu sur ces Poppy Parker ? d'où viennent-elles? qui sont-elles ? sur quelle étagère.;etc; etc.. scratch
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-03-30, 20:44

Très jolie collection. Joséphine est superbe avec sa tenue pastel et chapeau. Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-03-30, 21:02

J'adore Josephine, elle n'est vraiment pas commune, dans mes jeux je la mets souvent avec Poppy Paker, elle est son agent! hi!hi!hi!

Poppu Parker une Integrity Toys de Jason Wu
de taille "12" = 30 cm
Son corps est le corps Japonais FR Misaki, articulé aux poignets et aux chevilles. Poppy Parker fait partie du "Vintage" "I.T. "Concept Catégorie: Concept: catégorie Couture Vintage.

Parker Poppy est une adolescente des années 60, elle pourait-être aussi bien dans un univers différent. Elle a troqué la boutique locale et l'école de danse, pour la vie glamour d'un modèle de mode chez les adolescentes dans la "Big Apple" (New York)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-03-31, 05:57

J'admire les mains pour des poupées aussi petites. Elles sont d'une finesse remarquable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par jasmin 2010-04-01, 13:41

J'ai eu du mal à me faire aux FR, c'est une question de corps, mais depuis les Model Behavior et Mademoiselle Parker, je lorgne de plus en plus les FR!
Compliments Domipol pour tes Parker.
Comme tu dis Martine, les mains de ces poupées sont fines et expressives, Jason Wu a fait du bon travail à ce niveau.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1242
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par chaton 2010-04-01, 20:32

je trouve aussi que les poppy ont un corps vraiment plus joli que les traditionnelles FR, aux mensurations vraiment surdimensionnées... après tout est question de gout, mais je suis pas très friand des "grosses poitrines" lol sauf quand le style de la poupée s'y prête...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-01, 20:47

Entièrement d'accord avec toi Chaton,
demain j'essaie de prendre des photos de la blonde et de la brune,
Soudane tu joues encore les tentatrices, j'ai bien envie de précommander la même que toi avec la marinière, car l'autre est sold out.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par jasmin 2010-04-03, 16:18

C'est pour cela Chaton que j'ai du mal à coudre pour les FR la taille trop fine, pas de fesses et trop de poitrine, mais question poses, elles sont imbattables.
j'ai découvert les modèles Behavior, je les trouve fantastiques, c'est le même corps que Poppy, j'ai acheté Colette au PFDF, et j'attends pour mon anniversaire Dominique Makéda.

Mais je vais quand même travailler pour les Fr( normales), elles sont fatales.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1242
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-03, 17:03

Bon quelques autres photos de mes Poppy qui sont Edition Limitée à 700
La blonde Poppy Paker - Poetry in Motion Fashion
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010040

La brune The Reluctant Debutante_Poppy Parker
Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010041
et quelques photos differentes de vue générales pour que vous voyez que je m'amuse avec elles

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010042 clicker pour agrandir

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010043

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010045

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl P1010044

Bref elles sont en grand ici:
http://domipol-collections.oldiblog.com/?page=articles&rub=520478


Dernière édition par DomiPol le 2010-04-03, 23:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par jasmin 2010-04-03, 20:11

Tu as une belle brochette de Parker dis moi, tous tes sous y passent.
:lang:
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1242
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-03, 20:34

Non ceux de mon Cheri! hi!hi!hi! toutes les fois qu'il qu'il est absent pour les pompiers, je me venge de son absence en achetant des poupées!!!! Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 37935 mais il le sais bien, il les voit,
et puis lui c'est les vehicules de ????? pOMPIERS! chacun les siens!

Enfin en partie vrai car cela fait plus de 30 ans que je collectionne des poupées et je n'ai que 3 "Poppy".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 05:02

Que trois "Poppy" lol! Mais les pauvres, comme elles doivent se sentir en minorité au sein de ta collection Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 08:48

Oui, mais elles n'ont pas le temps de s'ennuyer, je leur ai collé Elvis dans les pates, à ces demoiselles, tu n'as pas vu comme elles s'en occupent! lol!
Comme cela elles ne pensent pas à manifester leur mécontentement,
elles ne veulent surtout pas être plus nombreuses aupres de ce séducteur! Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par jasmin 2010-04-04, 10:25

Tu crains le crépage de chignon? Ces demoiselles m'on plutôt l'air d'avoir de bonnes manières.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1242
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 10:34

Mais non je les occupe, juste pour qu'elle ne m'en réclame pas d'autre, car depuis qu'elles ont vu celles que Soudane à précommandé!!!!!!!!!!!
Bref j'utilise ma longue expérience de Maman sur elle! hi!hi!hi!
Il faut se mégier de l'eau qui dort!!!! lol!
Que ne faut-il pas faire pour résister à la tentation! Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 10:42

Martine a écrit:Que trois "Poppy" lol! Mais les pauvres, comme elles doivent se sentir en minorité au sein de ta collection Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl 37935

Poppy Parker est une poupée récente de la ligne Integrity Toys/Jason Wu. Elles ont été lancées début 2009. En plus de la collection "régulière", il y a eu une poupée exclusive pour la convention FR 2009, une autre en centre de table et un coffret lancé à l'automne. Voici un récapitulatif en images de la ligne des deux années Poppy.
http://woodsky.free.fr/LBX/listePP.html
J'adore le site de Laurence car il est toujours à jour, clair et complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 10:45

J'ai oublié de préciser que pour la collection officielle 2010 (pas les 3 exclus de ce début d'année), le maquillage des yeux a changé, c'est désormais un gros trait d'eye liner noir, il n'y a plus de cils supérieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Invité 2010-04-04, 10:48

Tout a fait, et d'une extrème gentillesse!
ainsi aussi pas de surprises de douanes, un port moins important que venant des USA, donc y a pas photo, je n'ai pas regrété mes achat!


Dernière édition par DomiPol le 2010-04-04, 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl Empty Re: Fashion Royalty, Integrity Toys de DomiPl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum