Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Deux vraies brunes.........page 3

+8
lolotte
Hellebore
choupychou
mamicha
maggy
janilou
Jocerane
Lady Coco
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-04-18, 20:22

Mimi a écrit:

Lady Coco ! Ce n'est pas parce-que tu n'as pas acheté ta poupée chez Alexandra que tu ne peux pas recevoir leurs voeux d'anniversaire !
Simplement, il faut que tu remplisses et que tu renvoies la petite carte qui se trouve dans la boite de la poupée (carte pour devenir membre du Club des Kidz).
Tu mentionnes ta date de naissance et tu recevras une lettre avec une carte de membre et un petit cadeau le jour de ton anniversaire Wink

dis Mimi...et si on a 2 kids...on a 2 petits cadeaux?...parce que dans ce cas...je devrai me dépêcher de renvoyer (et retrouver Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 756609 ) la carte postale pour que ma Léna...soit membre du kids n cats !
ça serait amusant...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-04-18, 20:26

Angel a écrit:Hellebore, pour te répondre, je l'ai fait remonter par UN BONHEUR DE COLIBRI à l'époque, ainsi que toutes nos remarques actuelles.
C'est pour cela que dans un post, je lançais l'idée que chacune qui le veut bien, envoi un mail à la Maison Kid pour leur dire..... Moi je le ferai quand ils vont m'envoyer leurs voeux pour mon anniversaire à la fin du mois, j'enver-
rai un mail de remerciement et je dirai mon attente...

ça me fait penser que pour Allister j'avais dit que j'aimerai qu'il y ait plus de choix en chaussures...et ils m'ont répondu ( en bien mieux écrit) qu'ils vendaient un set de chaussures....mais Sad elles ne sont pas trop à mon goût...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-04-18, 20:43

Sûrement, leur kit de chaussures n'est pas beau du tout (à mon goût) ;
en règle générale leurs vêtements sont chers et pas forcément bien taillés
'j'en sais quelque chose).
Par contre, je suis stupéfaite de voir la qualité des vêtements de la poupée Jaimie et les outfit qu'ils vendent sont très beaux et moins chers que ceux des kitz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-04-18, 21:41

Idem: la première...Elle est superbe avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Lady Coco 2012-04-19, 05:11

Ah le set de chaussures des kidz : une horreur !!!! Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 178649
Je sais bien qu'on peut habiller les poupées avec tout et n'importe quoi , mais franchement là, y'a de l'abus !!!

Les chaussures pour poupées de 42 cm leur vont bien , mais pas toutes ! certaines sont trop " larges" !

Les chaussures à lacets , car je suppose que Matthieu ne mettra que des chaussures à lacets ou scratch , vont bien !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-04-19, 06:07

Lady Coco a écrit:Ah le set de chaussures des kidz : une horreur !!!! Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 178649
Je sais bien qu'on peut habiller les poupées avec tout et n'importe quoi , mais franchement là, y'a de l'abus !!!

Les chaussures pour poupées de 42 cm leur vont bien , mais pas toutes ! certaines sont trop " larges" !

Les chaussures à lacets , car je suppose que Matthieu ne mettra que des chaussures à lacets ou scratch , vont bien !

c'est vrai que j'avais envie de tennis en toile ou nu-pied...pour le moment je trouve qu'en pantacourt avec ses chaussures actuelles, ça va...

pour ma léna...si j'avais les même chaussures que d'origine en blanc...ou les chaussures du style de Grâce en blanc... Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 619917 Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 619917 Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 619917 mais cette petite n'est pas prête de revenir chez moi...on m'a annoncé fin du mois...alors on verra bien...

j'ai vérifié...mes enfants sont bien arrivés en Allemagne !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-04-19, 13:08

Angel j'aime bien la premiére !c'est vrai qu'elle est bien belle en brune
Mimi ,je n'ai pas rempli le bulletin que tu dis, ils doivent être toujours dans les boites .Je vais aller voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-05-02, 15:47

Elles sont magnifiques et elles portent de très jolies tenues......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Invité 2012-05-02, 16:19

Merci à vous pour vos gentils commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux vraies brunes.........page 3 - Page 3 Empty Re: Deux vraies brunes.........page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum