Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)
+2
Annie
janilou
6 participants
Page 1 sur 1
Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)
Je voulais une asiatique, et je recherchais An Ming, devenue presque introuvable.
Je l'aimais pour la beauté du costume brodée, le diadème avec les perles pendantes, etc...
Et je l'avais trouvée !!
La voici :
puis j'ai réalisé que je préférais rhabiller mes boneka en petites filles, les costumes un peu flokloriques m'intéressant moins.
Alors, j'ai trouvé celle là :
Elle s'appelle Mei Lin, et je l'ai choisi, en plus en rose, c'est ma couleur fétiche !
Elle est arrivée aujourd'hui, bientôt des photos !
e
Je l'aimais pour la beauté du costume brodée, le diadème avec les perles pendantes, etc...
Et je l'avais trouvée !!
La voici :
puis j'ai réalisé que je préférais rhabiller mes boneka en petites filles, les costumes un peu flokloriques m'intéressant moins.
Alors, j'ai trouvé celle là :
Elle s'appelle Mei Lin, et je l'ai choisi, en plus en rose, c'est ma couleur fétiche !
Elle est arrivée aujourd'hui, bientôt des photos !
e
Dernière édition par Angel le 2012-01-15, 11:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Entre les deux, mon coeur balançait !... (voir page 2)
Angel ,j'adore ton choix . Elle fait vraiment petite fille asiatique . C'est une boneka aussi? On dirais une Little Darling
Invité- Invité
Elle est toute mignonne Mei Lin ! Excellent choix!
Invité- Invité
elle est belle !!!!!!!!
Je suis comme toi, je les prefere en petite fille
Je suis comme toi, je les prefere en petite fille
Invité- Invité
Oh merci,
Dollane tu fais comme moi, je trouve les boneka très près des Little
Darling (c'est un peu pour cela que j'avais demandé à l'époque à Pétra si elle ne pouvait pas faire deux rubriques différentes, car souvent si les filles ne le précisaient pas je ne savais pas si c'était des boneka qu'elles nous montraient ou des little darling !)
J'aime beaucoup, beaucoup les boneka !
Dollane tu fais comme moi, je trouve les boneka très près des Little
Darling (c'est un peu pour cela que j'avais demandé à l'époque à Pétra si elle ne pouvait pas faire deux rubriques différentes, car souvent si les filles ne le précisaient pas je ne savais pas si c'était des boneka qu'elles nous montraient ou des little darling !)
J'aime beaucoup, beaucoup les boneka !
Invité- Invité
Ah bon, Angel, tu aimes les Boneka ???? j'avoue que je ne m'en suis jamais rendu compte !
Très bon choix pour Mei-lin, qu'est-ce que j'ai pu baver quand je la voyais sur le blog de Soudane.. et puis je me suis achetée Soo-min et maintenant çà va !!!
Moi aussi, je préfère habiller les Boneka "exotiques" en petite fille, mais la tenue de Mei-lin est adorable et si j'avais cette poupée, je lui laisserais ses vêtements assez souvent je crois (j'aime beaucoup le rose..)
Je l'ai déjà dit mais il me tarde vraiment d'avoir une photo de famille de tes Boneka, tu en as plein maintenant !!! je sais, il en manque une mais elle arrive, elle arrive..
Très bon choix pour Mei-lin, qu'est-ce que j'ai pu baver quand je la voyais sur le blog de Soudane.. et puis je me suis achetée Soo-min et maintenant çà va !!!
Moi aussi, je préfère habiller les Boneka "exotiques" en petite fille, mais la tenue de Mei-lin est adorable et si j'avais cette poupée, je lui laisserais ses vêtements assez souvent je crois (j'aime beaucoup le rose..)
Je l'ai déjà dit mais il me tarde vraiment d'avoir une photo de famille de tes Boneka, tu en as plein maintenant !!! je sais, il en manque une mais elle arrive, elle arrive..
ah Angel,quel bonheur pour toi...elle est superbe,vite,des photos
C'est une très jolie puce et sa tenue rose me plait beaucoup. C'est un bon choix.
Invité- Invité
oh oui, quel beau choix, c'est celle-ci que j'aurais aimé avoir aussi en thursday's child. J'ai coupé un peu les cheveux de la frange de ma Jai LI pour qu'elle ressemble à celle-ci...
Belle comme tout!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est la prochaine Boneka que je m'achèterais, elle me fait fondre, elle est adorable! Bravo Angel!
domino- Superdollissime
Un grand merci à vous toutes !
Je suis comme toutes les mamans du monde : ravie quand mon enfant plait !
Je suis comme toutes les mamans du monde : ravie quand mon enfant plait !
Invité- Invité
Sans hésitation, je préfère la petite Mei Lin moi aussi ! Elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa tenue....
C'est vrai que les Boneka ont vraiment des airs de ressemblance avec les Little Darling mais ne sont-elles pas plus petites ????? (je n'en ai aucune et aucune Little Darling non plus...) d'où ma question....
C'est vrai que les Boneka ont vraiment des airs de ressemblance avec les Little Darling mais ne sont-elles pas plus petites ????? (je n'en ai aucune et aucune Little Darling non plus...) d'où ma question....
Invité- Invité
Mimi a écrit:Sans hésitation, je préfère la petite Mei Lin moi aussi ! Elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa tenue....
Oui Mimi tu as raison, elles sont plus petites.
La petite choisie par Angel est superbe et j'aime beaucoup la manière dont elle est habillée. Il me semble que Soudane en a une ?
Invité- Invité
J'aurais choisi la même j'adore le rose aussi
Invité- Invité
janilou a écrit:Ah bon, Angel, tu aimes les Boneka ???? j'avoue que je ne m'en suis jamais rendu compte !
Bragance a écrit:Mimi a écrit:Sans hésitation, je préfère la petite Mei Lin moi aussi ! Elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa tenue....
Oui Mimi tu as raison, elles sont plus petites.
La petite choisie par Angel est superbe et j'aime beaucoup la manière dont elle est habillée. Il me semble que Soudane en a une ?
ce n'est pas mei lin que j'ai, la mienne s'appelle Li Ling elle a exactement le même moule et la même perruque mais les vêtements sont différents je mettrai des photos
Oh oui, Soudane, montre nous ta puce Li ling...
Invité- Invité
magnifique choix !
Dernière édition par jaklyne le 2012-01-05, 20:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh ! là ! là !!!! je suis sûre qu'elle ne tardera pas à partir..... Elles sont tellement mignonnes ces petites poupées....
Invité- Invité
Elle est trop mignonne, moi aussi j'aurai choisi celle-ci. Le visage est plus expressif, quand au petit vêtement, mais c'est perso, je préfère à un costume folklorique.
Vite vite, fais nous d'autres photos.
Bises
Vite vite, fais nous d'autres photos.
Bises
Invité- Invité
Je viens de recevoir Mei Ling des U.S.A............................
je suis sous son charme, je crois qu'elle devient l'une de mes préférées !
Plus de photo sur le post "ANGEL et sa famille BONEKA3
je suis sous son charme, je crois qu'elle devient l'une de mes préférées !
Plus de photo sur le post "ANGEL et sa famille BONEKA3
Invité- Invité