Apocalypse (Yur EID iplehouse)
+2
Eve
fréd89
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)
Je l'ai en EID cqar kje l'ai achetée lors de sa sortie en LE, de même tout les LE sont en real skin...Make up d'origine aussi ^^
Invité- Invité
Ameta !
Elles doivent être vraiment immense en taille EID et large aussi !
Il me semble que les poupées Iplehouse sont les "bjd" les plus grosses mdr du marché.
Et en plus parait t-il qu'en vrai elles ont des corps musclé aussi réaliste et beaux que le sont leurs visages.
Elles doivent être vraiment immense en taille EID et large aussi !
Il me semble que les poupées Iplehouse sont les "bjd" les plus grosses mdr du marché.
Et en plus parait t-il qu'en vrai elles ont des corps musclé aussi réaliste et beaux que le sont leurs visages.
Invité- Invité
oui regardes là : http://www.iplehouse.net/index.php
un corps de mec EID model :
exemple de beau mec réaliste :
un corps de mec EID model :
exemple de beau mec réaliste :
Invité- Invité
Oh oui Amaeta je le connais mdr les beaux gars je l'ai trouvent.
Il a vraiment des yeux d'une couleur
Ont dirait qu'ils sont verts et avec la peau mâte c'est super.
Je trouve qu'Iplehouse font des filles comme des gars plus vrai que nature
Monstrueux la taille !! faut avoir beaucoup de place car celui qui achètent plusieurs de ses beauté il est vite envahit.
Il a vraiment des yeux d'une couleur
Ont dirait qu'ils sont verts et avec la peau mâte c'est super.
Je trouve qu'Iplehouse font des filles comme des gars plus vrai que nature
Monstrueux la taille !! faut avoir beaucoup de place car celui qui achètent plusieurs de ses beauté il est vite envahit.
Invité- Invité
Je suis prudente dans mes investissements, je sais que ça ira mieux dans quelques mois et j'ai bien l'intention alors de me faire plaisir avec une poupée exceptionnelle : je viens de traîner sur le site Iplehouse, (je me suis arrêtée sur Asa depuis un moment) et j’avoue que tes photos amaeta me confortent dans mon idée d'acquérir une Iplehouse
Invité- Invité
Eles sont encombrantes evidemment 70cm pour les gars, 65 pour les filles pour les plus grandes tailles , 3kg de résine et des elastiques trop fins qui font qu'elles manquent un peu de stabilité, mais c'est leur seul defaut car coté qualité, c'est le top du top !
Invité- Invité
Ah BRAgance,
tu as raison d'être prudente car ce n'est pas comme si ont va acheter une baguette de pain lol.
La grande ASA si c'est celle si dont tu parles je l'Adore surtout avec la peau real skin. Mais actuellement j'ai flashé sur une qui as des grands yeux en amande c'est EVA BASIC avec le maquillage C, et Jessica en version Limité SID
J'avoue que je l'ai adorent mais j'ai peut être un faible pour EVA avec ce maquillage qui l'a rend encore plus réaliste.
Si t'a un moment pour me donner t'es impressions sur ses 2 filles j'ai poster un commentaire dans "bjd"
tu as raison d'être prudente car ce n'est pas comme si ont va acheter une baguette de pain lol.
La grande ASA si c'est celle si dont tu parles je l'Adore surtout avec la peau real skin. Mais actuellement j'ai flashé sur une qui as des grands yeux en amande c'est EVA BASIC avec le maquillage C, et Jessica en version Limité SID
J'avoue que je l'ai adorent mais j'ai peut être un faible pour EVA avec ce maquillage qui l'a rend encore plus réaliste.
Si t'a un moment pour me donner t'es impressions sur ses 2 filles j'ai poster un commentaire dans "bjd"
Invité- Invité
Amaeta !
quel regard ta Yur se sont des yeux acheter chez Iplehouse si oui tu pourrais me dire lesquels c'est ?
quel regard ta Yur se sont des yeux acheter chez Iplehouse si oui tu pourrais me dire lesquels c'est ?
Invité- Invité
Moi aussi quand Eva est sortie j'ai failli craque mais bon j'en ai assez faut être raisonnable !^^
les eyux bleu metal sont des yeux chinois à 15$ acheté sur ebay ...je me souviens plus chez qui y'a au moins deux ans ..
les eyux bleu metal sont des yeux chinois à 15$ acheté sur ebay ...je me souviens plus chez qui y'a au moins deux ans ..
Invité- Invité
Oui Amaeta je sais bien qu'il faut être raisonnable moi j'évite d'aller trop sur le site sinon ça fait trop mal.
Moi j'ai aimé EVA en Noctarcana mais la avec ce nouveau maquillage je l'a trouve encore plus belle car ses yeux sont plus mis en valeur.
Moi j'ai aimé EVA en Noctarcana mais la avec ce nouveau maquillage je l'a trouve encore plus belle car ses yeux sont plus mis en valeur.
Invité- Invité
APO est sublime : qui pourrait me dire quelle technique est employée pour peindre ses lèvres ?
Phanie, Eva est une merveille aussi, je vais aller voir tout à l'heure ton sujet dans BJD.
Phanie, Eva est une merveille aussi, je vais aller voir tout à l'heure ton sujet dans BJD.
Invité- Invité
Ok merci Bragance si tu vas voir pense a me donner ton avis sur Jessica aussi en Noctarcana circus" et en IHD limité SID
Invité- Invité
J'avais pas vu ce post
Amaeta, elle est sublime et elle en jette dans sa robe! Et je l'aime en rousse, en brune, elle peut tout porter, elle est époustouflante! Ces poupées sont incroyables de réalisme, et le mec, ouaouh :bisou1: :bisou1:
Amaeta, elle est sublime et elle en jette dans sa robe! Et je l'aime en rousse, en brune, elle peut tout porter, elle est époustouflante! Ces poupées sont incroyables de réalisme, et le mec, ouaouh :bisou1: :bisou1:
domino- Superdollissime
oui !!! moi aussi je me cache les yeux pour pas cliquer
il est top Roger !! franchement faudrait peut-être leur dire chez iple, les coréens ne savent pas les prénoms à la mode de ceux qui ne le sont plus ...
ça craint roger quand même
il est top Roger !! franchement faudrait peut-être leur dire chez iple, les coréens ne savent pas les prénoms à la mode de ceux qui ne le sont plus ...
ça craint roger quand même
Invité- Invité
la couleur de ses yeux aussi et sont air a la fois pensif et un peu mélancolique
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2