J.I.D. Iplehouse
+6
janilou
domino
Eve
soudane
Jocerane
lorrainebmcfly
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J.I.D. Iplehouse
voici un sujet pour les merveilles de Iplehouse en 40 cm que l'on peut trouver sur le net!
je commence par la "I" dont on a parlé avec SOUDANE, elle est merveilleuse:
et la Tatiana, en real skin et normal après et white, je pense qu'elle, elle est mieux en normal, alors que la I est mieux en tan, non?
je commence par la "I" dont on a parlé avec SOUDANE, elle est merveilleuse:
et la Tatiana, en real skin et normal après et white, je pense qu'elle, elle est mieux en normal, alors que la I est mieux en tan, non?
lorrainebmcfly- Admin
Re: J.I.D. Iplehouse
J'aime bien I en tan, effectivement, et je trouve la Tatiana white admirable, avec ce maquillage, la tenue, la neige...... Waou!!!!!
Jocerane- Superdollissime
ah les I.......... ou.. Ih les a... euh je dis n'importe quoi là...
Que de beautés c'est dingue
Eve- Superdollissime
lorrainebmcfly- Admin
Aie aie aie!!!!! Lorraine, aurais-tu mal au dos, par hasard?
non mais j'ai la crève
en fait ça fait un moment que j'ai toutes ces photos, j'aime fouiner sur le net....
en fait ça fait un moment que j'ai toutes ces photos, j'aime fouiner sur le net....
lorrainebmcfly- Admin
Ah oui!!! je me disais bien aussi!!! Bon, ben soignes-toi bien!!!
Oh oui, Lorraine, soignes-toi bien!
Elles sont merveilleuses ces demoiselles, et je serais une fois de plus bien embarrassée si je devais choisir!
Elles sont merveilleuses ces demoiselles, et je serais une fois de plus bien embarrassée si je devais choisir!
domino- Superdollissime
Oui toutes adorables Merci pour ces belles photos
Eve- Superdollissime
elle son magnifique ,mais je préfère en tan . Je me cherche le Ryan ou la tania en tan
Invité- Invité
Merci Lorraine de nous faire connaître ces beautés ! j'ai un faible pour Amy, la rouquine....
J'ai craqué pour I
Coucou ,j'ai craqué ....encore
Moi qui cherchais une iplehouse mais une BID car je pense que c'est une taille qui me convient et qu'elles sont trop mignonneuuu (Elin un jour tu seras a moiiii )
Apres avoir passé une partie de la nuit a re et re et regarder les images de I et a me demander si je la prenais ou pas et bien finalement ....
Je ne l'ai pas prise ...
Hééééé Maiiiiis vous y avez cru !!!!!
Bien sur que je l'ai prise ,elle est trop belle!
Une occasion sur MC ,c'est pour cela que je me suis couchée tard pour me décider car j'avais peur qu'elle me passe sous le nez .
Elle est parfaite ,juste ce qu'il faut d'yeux en amande pour avoir le choix de la faire asiatique ou non ....et ce corps
Par contre j'ai lu que certains n'aimaient pas les corps et articulations iplehouse ,est ce que vous savez pourquoi?
Par contre je m'interroge , si j'ai bien compris pour les wig c'est une taille 7-8 mais pour les yeux c'est quelle taille ?
Et est ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour m'expliquer la difference entre acrylique ,verre ,silicone et urethane? Je m'y perd un peu
Pour les vetements ,est ce que les JIB peuvent porter n'importe quels vetements 1/4 MSD ? Au secours ...
Je vous montre quelques photos du topic de vente de la miss
Moi qui cherchais une iplehouse mais une BID car je pense que c'est une taille qui me convient et qu'elles sont trop mignonneuuu (Elin un jour tu seras a moiiii )
Apres avoir passé une partie de la nuit a re et re et regarder les images de I et a me demander si je la prenais ou pas et bien finalement ....
Je ne l'ai pas prise ...
Hééééé Maiiiiis vous y avez cru !!!!!
Bien sur que je l'ai prise ,elle est trop belle!
Une occasion sur MC ,c'est pour cela que je me suis couchée tard pour me décider car j'avais peur qu'elle me passe sous le nez .
Elle est parfaite ,juste ce qu'il faut d'yeux en amande pour avoir le choix de la faire asiatique ou non ....et ce corps
Par contre j'ai lu que certains n'aimaient pas les corps et articulations iplehouse ,est ce que vous savez pourquoi?
Par contre je m'interroge , si j'ai bien compris pour les wig c'est une taille 7-8 mais pour les yeux c'est quelle taille ?
Et est ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour m'expliquer la difference entre acrylique ,verre ,silicone et urethane? Je m'y perd un peu
Pour les vetements ,est ce que les JIB peuvent porter n'importe quels vetements 1/4 MSD ? Au secours ...
Je vous montre quelques photos du topic de vente de la miss
Invité- Invité
Pour les yeux c'est du 12.
Les yeux en urethane ont un très beau rendu, mais sont aussi très chers(c'est la rolls des yeux).
Ils sont souvent vendu par préorder
Les silicones rendent bien aussi, mais prennent plus facilement la poussière, un petit coup de pinceau et le tour est joué.
Ils sont mous, donc ils prennent bien la forme de l'oeil.
Les yeux en verre sont brillants.
Et les acryliques pas chers, beaucoup de choix, mais un rendu moindre.
Les JID peuvent porter certains vêtements msd, mais pas tous.
Elles sont un peu plus forte que les autres msd.
Pour les articulations, c'est une question de goût.
Les yeux en urethane ont un très beau rendu, mais sont aussi très chers(c'est la rolls des yeux).
Ils sont souvent vendu par préorder
Les silicones rendent bien aussi, mais prennent plus facilement la poussière, un petit coup de pinceau et le tour est joué.
Ils sont mous, donc ils prennent bien la forme de l'oeil.
Les yeux en verre sont brillants.
Et les acryliques pas chers, beaucoup de choix, mais un rendu moindre.
Les JID peuvent porter certains vêtements msd, mais pas tous.
Elles sont un peu plus forte que les autres msd.
Pour les articulations, c'est une question de goût.
Joli choix ! Félicitations....
Caroline- Superdollissime
ha ben on a déjà hate de la voir arriver dans tes pénates et que tu la photographies personnalisée à ton gout
Invité- Invité
félicitation! la "I" est vraiment un joli modèle
tu vas être ravie de l'avoir, j'en suis sûre!
pour les yeux LOLOTTE a bien résumé le truc, je préfère en général en verre, c'est un bon rapport qualité/prix (regardes mes bjd, les kaye wiggs par exemple ont des yeux en verre).
pour les fringues, il me semble que le MSD classique ira bien, c'est SOUDANE qui pourra bien te renseigner; elle a une iplehouse et des MSd fines.
tu vas être ravie de l'avoir, j'en suis sûre!
pour les yeux LOLOTTE a bien résumé le truc, je préfère en général en verre, c'est un bon rapport qualité/prix (regardes mes bjd, les kaye wiggs par exemple ont des yeux en verre).
pour les fringues, il me semble que le MSD classique ira bien, c'est SOUDANE qui pourra bien te renseigner; elle a une iplehouse et des MSd fines.
lorrainebmcfly- Admin
Coucou les miss et merci pour les réponses :)
J'ai acheté des yeux mais en acryliques ,je viens juste de lire pour les yeux en verre ,tant pis il faudra que j'en rachete pour essayer
J'ai aussi acheté une perruque
J'ai peur que les bleus soient trop clair avec sa peau blanche ,mais on verra ,si cela se trouve ça va bien ressortir
Je pense que pour les vetements je vais prendre une ou deux fiches a Soudane ,au moins je pourrais adapter la taille au besoin
J'ai acheté des yeux mais en acryliques ,je viens juste de lire pour les yeux en verre ,tant pis il faudra que j'en rachete pour essayer
J'ai aussi acheté une perruque
J'ai peur que les bleus soient trop clair avec sa peau blanche ,mais on verra ,si cela se trouve ça va bien ressortir
Je pense que pour les vetements je vais prendre une ou deux fiches a Soudane ,au moins je pourrais adapter la taille au besoin
Invité- Invité
la perruque va être fantastique sur elle!!! tu verras pour les yeux, ils te plairont peut être une fois sur elle
lorrainebmcfly- Admin
Ben moi je suis sûre qu'elle va être incroyablement trop belle et habillée avec des modèles Soudane, ça sera l'extase totale!
domino- Superdollissime
J'en ai acheté en verre ,des violets ,car je n'avais pas encore réglé le vendeur et du coup cela me fesais les frais de port offert
Par contre il n'avait plus d'yeux en 12 alors j'ai prix 14 mm car il me semble avoir vu des JID avec cette taille .
J'espere que cela ira quand meme et que cela ne fera pas trop bizarre
Pour I ( Il faut vraiment que je lui trouve un nom car juste une lettre ça ne va pas ) je voudrais au départ lui donner un style jeune fille asiatique , plein de fraicheur et d'innocence comme les Momoko . Les modeles de Soudanes seront parfais pour cela . Mais par contre je ne sais pas lesquel iront pour mon format de Doll
Il y a un truc qui me freine pour craquer sur une Momoko pour le moment ,c'est leur cheveux . J'ai l'impression qu'elles font vite ébourriffés ces demoiselles.
Par contre il n'avait plus d'yeux en 12 alors j'ai prix 14 mm car il me semble avoir vu des JID avec cette taille .
J'espere que cela ira quand meme et que cela ne fera pas trop bizarre
Pour I ( Il faut vraiment que je lui trouve un nom car juste une lettre ça ne va pas ) je voudrais au départ lui donner un style jeune fille asiatique , plein de fraicheur et d'innocence comme les Momoko . Les modeles de Soudanes seront parfais pour cela . Mais par contre je ne sais pas lesquel iront pour mon format de Doll
Il y a un truc qui me freine pour craquer sur une Momoko pour le moment ,c'est leur cheveux . J'ai l'impression qu'elles font vite ébourriffés ces demoiselles.
Invité- Invité
Elle va être magnifique!!!!!!!!!!!!!
Pour les Momoko, je ne trouve pas....... Les cheveux sont plutôt de bonne qualité.
Pour les Momoko, je ne trouve pas....... Les cheveux sont plutôt de bonne qualité.
Au secours , nonnn ne me dis pas ça ! Déja que ça fait deux ou trois fois que je tourne autour sur ebay
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2