Apocalypse (Yur EID iplehouse)
+2
Eve
fréd89
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Apocalypse (Yur EID iplehouse)
Je vous présente ma jolie Yur, surnommée Apo
la voici dans une robe qu'on m'a commandée...la pauvre est souvent nue car je n'ai jamais le temps de coudre pour elle ^^
elle a tout de même une tenue (mais avec le beau temps il lui faudrait une robe d'été^^)
la voici dans une robe qu'on m'a commandée...la pauvre est souvent nue car je n'ai jamais le temps de coudre pour elle ^^
elle a tout de même une tenue (mais avec le beau temps il lui faudrait une robe d'été^^)
Invité- Invité
Re: Apocalypse (Yur EID iplehouse)
Superbe!!J'adore sa perruque elle lui va comme un gant
Eve- Superdollissime
elle est très belle, la wigg est superbe
angelica- Superdollissime
merci beaucoup à tous ^___^
je tâcherais de faire plus de photos elle a un bon potentiel comme toutes les iple vous me direz LOL
je tâcherais de faire plus de photos elle a un bon potentiel comme toutes les iple vous me direz LOL
Invité- Invité
Elle est très belle , c'est une des grandes Iplehouse que j'aime le plus. Son look est très sympa!
Invité- Invité
Ces poupées ont vraiment quelque chose de plus, vraiment magnifiques.
Invité- Invité
c'est vrai que les bjd d'Iplehouse sont magnifiques, moi je viens de découvrir Bibiane.
Invité- Invité
Merci Téliana ^__^
Bibiane est une belle doll, j'ai halluciné lorsque je l'ai vue dans son costume western ! une belle série avec les sheriffs, qui m'aurait bien plu, mais les fullsets sont très cher... et si on veut faire la série y'a plus qu'à collectionner les images
Bibiane est une belle doll, j'ai halluciné lorsque je l'ai vue dans son costume western ! une belle série avec les sheriffs, qui m'aurait bien plu, mais les fullsets sont très cher... et si on veut faire la série y'a plus qu'à collectionner les images
Invité- Invité
Vade retro, amaeta !!! Tu serais capable de me faire craquer pour une BJD ! Heureusement que mon compte en banque est surveillé de près, parce que sinon ce serait l'hécatombe...
Bon, elle est MERVEILLEUSE ta Yur.
Bon, elle est MERVEILLEUSE ta Yur.
Nicky- Superdollissime
oh tu as de la chance moi je n'ai personne pour m'arrêter et donc mon compte est toujours au plus bas (quand il remonte il re-baisse immediatement LOL)
Invité- Invité
Je n'ai personne pour m'arrêter, mais la banque a depuis quelques mois une façon d'imposer des agios dantesques qui fait que je suis obligée...
D'ailleurs je réfléchis à un changement de banque
D'ailleurs je réfléchis à un changement de banque
Nicky- Superdollissime
moi pas de probleme j'ai droit à 500 euros de decouvert et je paye 5 euros dessus
si tu veux je te donne son nom par mp beinque je ne la recommande pas du fait de ses investissements qui ne me conviennent pas d'un point de vue etique, je pensais changer du reste pour le Nef ou la poste... il faut que je me renseigne sur leur modalités... bon je file RV chez le veto ^^
si tu veux je te donne son nom par mp beinque je ne la recommande pas du fait de ses investissements qui ne me conviennent pas d'un point de vue etique, je pensais changer du reste pour le Nef ou la poste... il faut que je me renseigne sur leur modalités... bon je file RV chez le veto ^^
Invité- Invité
Elle est vraiment magnifique !!!! Le choix de la perruque et des yeux sont parfait, j'adore
Invité- Invité
Une très belle Iplehouse !
J'aime le choix de sa perruque.
J'aime le choix de sa perruque.
Invité- Invité
Waow, moi qui suis branchée Tonner (depuis peu....) et Kidz and cats (rien á voir ! ), je trouve ta miss três belle. Elle me fait penser á Myléne Farmer sur la photo avec le pull.
Bravo pour la robe, j'adore, elle est trés classe!
Bravo pour la robe, j'adore, elle est trés classe!
Invité- Invité
Ah ces BJD de Iplehouse, il y en a pas mal qui me font rêver ! La tienne est une vraie beauté !
Invité- Invité
Elle est très jolie, j'aime beaucoup son visage.
Et les tenues ! Tu es vraiment douée.
Amitiés.
Et les tenues ! Tu es vraiment douée.
Amitiés.
Invité- Invité
Très joli! Les tenues lui vont super bien! Et sa coiffure, j'adore! Elle me fait penser à Lilou dans le cinquième élément!
Invité- Invité
merci Pollux
Lilou ! j'y avais pas pensé mais cela me va !! j'adore de perso ^^
Lilou ! j'y avais pas pensé mais cela me va !! j'adore de perso ^^
Invité- Invité
Yur encore une petite merveille, enfin grande géante tout dépend si tu l'a acheter en SID ou en EID !
J'aime bien sa couleur de résine ni trop claire ni trop foncé je pense qu'il s'agit du Real skin et le maquillage est super ça doit être fait par Iplehouse aussi.
J'aime bien sa couleur de résine ni trop claire ni trop foncé je pense qu'il s'agit du Real skin et le maquillage est super ça doit être fait par Iplehouse aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2