Barbie et Ken Harley Davidson 2010
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Barbie et Ken Harley Davidson 2010
j'ai craqué, ils sont beaux, ils sont tout nouveaux, et et... je ne sais que dire devant deux bombes pareilles :
Ken se passe de commentaires, il se suffit à lui même, j'étais un peu sceptique par contre, quant à la miss... et finalement, je la trouve superbe ! d'autant plus qu'elle a ce magnifique nouveau headmold (celui d'aphrodite) un maquillage pastel contrastant avec son fard et ses cheveux foncés, elle est très réussie ! (toujours pas compris par contre pourquoi elle a des jambes pivotal et un buste et des bras raides, mais bon...)
l'imprimé au dos de sa veste
je suis fan
et on en passerait encore des heures à jouer avec...
Ken se passe de commentaires, il se suffit à lui même, j'étais un peu sceptique par contre, quant à la miss... et finalement, je la trouve superbe ! d'autant plus qu'elle a ce magnifique nouveau headmold (celui d'aphrodite) un maquillage pastel contrastant avec son fard et ses cheveux foncés, elle est très réussie ! (toujours pas compris par contre pourquoi elle a des jambes pivotal et un buste et des bras raides, mais bon...)
l'imprimé au dos de sa veste
je suis fan
et on en passerait encore des heures à jouer avec...
chaton- Superdollissime
Re: Barbie et Ken Harley Davidson 2010
va va voum !!! non seulement les deux mannequins sont tres beaux et tes mises en scène sont super !
Invité- Invité
Ces deux la, il me les faut vraiment!!! Soupir...... La séance de pose est très chouette!!!
Jocerane- Superdollissime
Ha oui quand même!!Sont trop trop beaux
Eve- Superdollissime
Ah, ce mec est vraiment trop canon ! Me le faut !
Dommage que la Barbie ait des bras à la con.
Invité- Invité
certes... mais vraiment de visage, elle est beaucoup plus jolie en vrai, j'avais l'impression que ça allait être encore une banale model muse, avec un faux air d'une juicy couture... mais en fait non ! faudra que fasse des essais de relooking avec elle... mais c'est clair que pour l'histoire des bras, moi pas comprendre
chaton- Superdollissime
On peut lui changer le corps
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:On peut lui changer le corps
et toucher à une cabaret ou une pop life (qui sont des "vraies" pivotal) ??? ah non, ça jamais pas touche à mes jolies danseuses
bon avec une fashionistas à la rigueur... mais pas touche à mes fashionistas non plus en fait, j'ai arrêté de "spliter" mes poupées...
chaton- Superdollissime
pas tout compris mais c'est pas grâve
Eve- Superdollissime
Poudre, j'adore tes commentaires.....directsPoudre de fée a écrit:
Bon, c'est pas tout ça, moi, je veux moi la moto désolée, j'ai perdu mon smiley moto
Eve a écrit: pas tout compris mais c'est pas grâve
C'est comme ça quand on écoute des experts c'est comme quand on suit un débat sur la crise économique et moi je me délecte des expertises chatonesques même si je suis complètement dépassée et aussi parce que je suis complètement dépassée
v'là que maintenant je suis comparé à un analyste économique... c'est plutot flatteur (enfin je crois...)
chaton- Superdollissime
chaton a écrit:v'là que maintenant je suis comparé à un analyste économique... c'est plutot flatteur (enfin je crois...)
Je te signale que tu es flatté depuis le début
Oui tu es notre maître à toutes
Eve- Superdollissime
chaton a écrit:Eve a écrit:On peut lui changer le corps
et toucher à une cabaret ou une pop life (qui sont des "vraies" pivotal) ??? ah non, ça jamais pas touche à mes jolies danseuses
bon avec une fashionistas à la rigueur... mais pas touche à mes fashionistas non plus en fait, j'ai arrêté de "spliter" mes poupées...
Au pire, il faut en trouver en brocante, auxquelles on n'est pas attaché, et tailler dans le vif!!!!
Sinon, dans les Playline, il y en avait, des complètement articulées, dans les années 90..... Il y a eu Mulan, en asiatique, et la même année, de jolies Barbie à la peau très claire, un brin sophistiquées..... Je ne me rappelle plus leur nom....
voui, quoique souvent les articulées des années 80/90 sont soit des gymnaste, ou comme tu dis Mulan et en général elles ont les pieds plat, une galère pour trouver des chaussures ! en plus elles auront le corps de cette époque et j'ai presque aucune fringue qui va sur ce corps là... Miss harley restera avec ses bras raides lol
chaton- Superdollissime
Chaton, tes photos de ce couple de bikers sont magnifiques et le couple aussi !. Je ne lis ton poste qu'aujourd'hui. C'est marrant parce que dimanche, à un salon de collectionneurs à Bruxelles, j'ai craqué pour eux aussi et me les suis offerts. J'avais aussi plutôt craqué pour le mec et je trouvais la fille un peu vulgaire, donc j'ai hésité. Mais je trouvais ce Ken tellement typé qu'il me le fallait. Au déballage j'étais déjà content de voir que la Barbie avait un corps Model Muse. Mais de fait, les bras raides et les jambes pliantes. Elle peut monter sur la moto mais pour s'accrocher à Ken, c'est fichu ! Quant à conduire la moto, n'en parlons pas. L'Apollon, lui est tout articulé et c'est un plaisir. Bon j'ai déjà essayé des séances de relooking. Pour lui, j'ai déjà éliminé une partie du gel (de la glu !) et ca fait retomber sa belle mèche blonde sur son front.
Elle je lui ai défait l'espèce de bosse dans ses cheveux attachés en queue basse (pour aplatir la bosse). J'ai ôté ses créoles (oui , même pas peur !!! )et essayé les petites robes noires de mes basics et deux de mes créations. Les petites robes noires et les cheveux tirés, c'est déjà plus classe. Elle a un petit air sixties avec son maquillage, quelque chose entre Sandra Bullock et Audrey Hepburn (avec son look Mattel, c'était plus à Cher qu'elle me faisait penser).
Chapeau pour leurs tenues, elles sont vraiment bien faites. La veste de la belle se ferme réellement. Dommage que le tombeur n'ait pas un perfecto .
Bon faut que je retrouve ma moto d' Action man pour les prendre en photo!
Elle je lui ai défait l'espèce de bosse dans ses cheveux attachés en queue basse (pour aplatir la bosse). J'ai ôté ses créoles (oui , même pas peur !!! )et essayé les petites robes noires de mes basics et deux de mes créations. Les petites robes noires et les cheveux tirés, c'est déjà plus classe. Elle a un petit air sixties avec son maquillage, quelque chose entre Sandra Bullock et Audrey Hepburn (avec son look Mattel, c'était plus à Cher qu'elle me faisait penser).
Chapeau pour leurs tenues, elles sont vraiment bien faites. La veste de la belle se ferme réellement. Dommage que le tombeur n'ait pas un perfecto .
Bon faut que je retrouve ma moto d' Action man pour les prendre en photo!
Invité- Invité
ah je suis curieux de voir Mr Ken motard avec les cheveux sans gel, je pensais aussi lui enlever mais j'ai pas encore tenté...
pour la miss, c'est vrai qu'au départ je la trouvais pas spécialement jolie en photo, elle rend mieux en vrai, c'est son make up que je trouve joli... je pensais aussi enlever la coiffure bosse, mais je lui laisse les boucles d'oreilles, j'aime bien les créoles
bon va quand même falloir que je prenne un peu le temps de jouer et de faire des ptites photos, j'ai le temps de rien en ce moment...
pour la moto, j'en avais vu une fois y a longtemps une moto BMW de collection, qui semblait proche de l'échelle 1/6eme... je regrette maintenant de pas l'avoir achetée...
pour la miss, c'est vrai qu'au départ je la trouvais pas spécialement jolie en photo, elle rend mieux en vrai, c'est son make up que je trouve joli... je pensais aussi enlever la coiffure bosse, mais je lui laisse les boucles d'oreilles, j'aime bien les créoles
bon va quand même falloir que je prenne un peu le temps de jouer et de faire des ptites photos, j'ai le temps de rien en ce moment...
pour la moto, j'en avais vu une fois y a longtemps une moto BMW de collection, qui semblait proche de l'échelle 1/6eme... je regrette maintenant de pas l'avoir achetée...
chaton- Superdollissime
Je vais essayer de trouver du temps ce week-end (qui s'annonce beau en Belgique) pour prendre des photos de ce couple relooké.
Invité- Invité
Ho j'adore la dernière tenue ! c'est toi qui l'a fait ? si oui je la trouve superbe
Invité- Invité
Ah moi aussi, j'adore la dernière photo! On la dirait prête à monter dans l'Orient-express ou le Trans-sibérien!
c'est vrai que Mr Ken est quand même mieux les cheveux décollés lol... va falloir que je tente... j'ai aussi décoiffé la miss, je sais pas encore ce que je vais en faire...
déjà terminer le rangement, avec le foutoir que j'ai mis j'en ai pour un moment...
déjà terminer le rangement, avec le foutoir que j'ai mis j'en ai pour un moment...
chaton- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2