NOUVEAU CHEZ WILDE IMAGINATION !!!
+14
cecylia
lolotte
maggy
faïk
Caroline
Kokeshi-Lysi
soudane
lorrainebmcfly
jasmin
Maliki
Meleabrys
Anaclara
Jocerane
Petra
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NOUVEAU CHEZ WILDE IMAGINATION !!!
comme nouveauté chez Tonner dans la gamme Ellowyne, j'aimerais voir une asiatique.
sinon, j'aime les fringues (mais je suis aussi fan du steampunk depuis longtemps, et le vrai pas celui qu'on voit des fois chez des gens qui croient savoir ce que c'est)
Et la fille à l'air pas mal!!!
sinon, j'aime les fringues (mais je suis aussi fan du steampunk depuis longtemps, et le vrai pas celui qu'on voit des fois chez des gens qui croient savoir ce que c'est)
Et la fille à l'air pas mal!!!
lorrainebmcfly- Admin
J'aime bien les vêtement, le mec est pas mal (rare), mais je ne suis pas emballée par la fille... Je n'aime pas beaucoup ses yeux...
J'ai l'impression qu'elle a plutôt le corps Ellowyne, et les mêmes proportions corps/tête. Phineas a le même corps que Rufus et Matt.
J'ai reçu un mail comme quoi le colis était parti!!! J'espère que les douanes ne vont pas s'appesantir sur mon cas!
J'ai reçu un mail comme quoi le colis était parti!!! J'espère que les douanes ne vont pas s'appesantir sur mon cas!
Jocerane- Superdollissime
Je viens de la découvrir sur le site de Wilde, mais je ne l'ai pas !!!
Invité- Invité
J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur la collection Imperium Park et je trouve les costumes superbes... mais le prix ! ...dingue ! d'autant que les frais d'envois sont très onéreux. Il y a une vraie recherche pour faire Steampunk ( mode mêlant les costumes victoriens et le goût pour la technologie, très dans la façon aventuriers de Jules Verne, Bonnie ) et on voit bien la différence avec la WonderWoman de Tonner, que j'ai un peu assassinée l'autre jour, la pauvre ! J'aime beaucoup le style Steampunk qui me rappelle les livres que je dévorais gamine et je suis tentée par cette série. Mais le visage de Théodora ne me séduit pas trop. Alors si effectivement Théodora a un corps Ellowyne, et si je rencontre les outfits sur Ebay à un prix raisonnable, etc, etc,
Invité- Invité
Maliki- Superdollissime
Elle est carrément à tomber!!!
maggy- Superdollissime
Ah ben moi, je n'aime pas du tout Amber en général... je lui trouve un air dur, qui tranche avec Ellowyne et Prudence.....
c'est curieux, mais elle a un regard pas très agréable. Je ne crois pas que ça tienne aux yeux insérés, mon Ellowyne n'a pas du tout cette allure-là, et Plaid to meet you, qui a les yeux bleus, non plus. Je lui trouve l'air... bêcheuse !
Invité- Invité
Dans l'histoire d'Ellowyne, Amber est la méchante, celle qui maltraite Ellowyne.
D'où ce regard de peste.
J'aimerais bien que Tonner sorte une Amber avec des yeux peints (il en a parlé), je pourrais ainsi lui insérer des yeux plus petits et je pense qu'elle serait plus sympathique.
D'où ce regard de peste.
J'aimerais bien que Tonner sorte une Amber avec des yeux peints (il en a parlé), je pourrais ainsi lui insérer des yeux plus petits et je pense qu'elle serait plus sympathique.
j'ai commandé une nouvelle Ellowyne basic, mais est-ce que vous savez si on peut changer les perruques ? merci
l'Ellowyne 5 tu peux lui changer les cheveux ,la plaid to me aussi il me semble ! Pour en revenir à Amber ..j'attends les soldes à 85 dollars et je prends ..parce que je l'adore cette petite peste
ELEORA- Superdollissime
Oui, on ne peut pas dire qu'Amber soit très prisée. Personnellement ce sont ses yeux globuleux que je n'aime pas, car en général j'aime les grands yeux. et c'est vrai en plus que son histoire ne fait rien pour la rendre sympa !
J'ai du mal aussi avec le personnage d'amber, je n'accroche pas
Je ne sais pas trop s'il en vend beaucoup........
Je lui trouve des yeux de grenouille et une tête à claques D'accord, je sors !
Invité- Invité
J'aime bien les pestouilles mouaaaa ! Va falloir que je m'y intéresse à cette petite
Maliki- Superdollissime
Ouais mais je la verrais bien avec des tenues assez strictes fin XVIIIe, la tête haute avec de grands chapeaux. Surtout la rousse...En Tonner on a un peu ça avec certaines Sidney, très pimbêches, mais qui se la pètent joliment avec de beaux habits!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3