SOLDES CHEZ WILDE IMAGINATION
4 participants
Page 1 sur 1
SOLDES CHEZ WILDE IMAGINATION
Quelques ellowynes sont en solde à 85 dollars et certaines tenues à 55 euros ..avec 20 $ de réduction pour 100 achetés ..feeling drained est déjà sold out ..bons achats
ELEORA- Superdollissime
ELEORA- Superdollissime
Re: SOLDES CHEZ WILDE IMAGINATION
Le code c'est fall 12 pour bénéficier des 20$ de reduc pour 100$achetés et les soldes se trouvent dans la case en bas à gauche !prévoir environ 38$ de frais d'expédition pour une ello et ensuite 10$ en plus par article , ne pas dépasser 200 $ (grosses chances d'avoir les frais de douanes ) et envoi en global priority ( en général moins d'1 semaine )après l'achat ..si nos centres de tri ne sont pas bloqués comme c'est le cas en région parisienne en ce moment ! bons achats
ELEORA- Superdollissime
J'ai fini par trouver mais il n'y a plus qu'une blondinette en soldes
Invité- Invité
Il n'y avait que deux Ellowyne:une aux yeux peints (c'est celle qui reste) et une aux yeux insérés, qui est partie en même pas 10 minutes.Ensuite il y avait une Prudence aux yeux insérés et c'est tout comme poupées.
corolle47- Superdollissime
Moi, j'aime bien les "basiques" ! Avec - 20$... pourquoi pas ?!?
Caroline- Superdollissime
corolle47 a écrit:Il n'y avait que deux Ellowyne:une aux yeux peints (c'est celle qui reste) et une aux yeux insérés, qui est partie en même pas 10 minutes.Ensuite il y avait une Prudence aux yeux insérés et c'est tout comme poupées.
C'est toujours comme celà jamais plus de 2/3 poupées et 2/3 tenues , dès que l'on reçoit le mail il faut se précipiter ...j'attendais les soldes mais plutot en novembre .. ça vaut quand meme le coup pour une ello à ce prix là ! une ello et une tenue en boite pour 130 euros tout compris !
ELEORA- Superdollissime
Merci pour l'info; j'y étais allé ce matin mais la promo n'était pas encore activée. Je viens de commander Evangelyne Undying Love: trop belle!
Invité- Invité
Hein, quoi?! Mais si mais si puisque j'ai commandé hier en fin d'après midi dès que le mail de chez Wilde est arrivé (mon téléphone bipe à chaque message qui arrive, et comme je suis clouée au lit avec une bonne crève, j'ai pu me précipiter sur l'ordinateur!); et j'ai donc commandé Feeling Fatigue qui a été sold out 10 minutes plus tard. Plus une tenue, chose que je n'achète jamais seule car 37$ de frais de port, ça fait trop cher!GuyFawkes a écrit:Merci pour l'info; j'y étais allé ce matin mais la promo n'était pas encore activée. Je viens de commander Evangelyne Undying Love: trop belle!
corolle47- Superdollissime
Moi aussi idem , je prends toujours une ello et une tenue tu as raison 37 $ pour une tenue , meme en boite , c'est trop !!
ELEORA- Superdollissime
Les imperium park sont soldées aussi les basiques à 69$ et ...
ELEORA- Superdollissime
ah bon ? la promo était déjà en ligne hier..?? je ne devais pas être très réveillé ce matin alors...
Invité- Invité
moi j'aimerai bien commander mais les frais de port me stoppe tout de suite.
Invité- Invité
Je te comprends 37 dollars c'est pas donné pour un article ..mais si tu en prends 2 c'est 47 , comparé à ebay us où les articles sont toujours plus chers (pour wilde et récents ) et là tu avais 20dollars de réduc ! et avec un dollar à 1,25 toute ello meme non soldée revient moins chère achetée chez wilde qu'en France ..enfin d'après mes calculs ..
ELEORA- Superdollissime