Quoi de beau chez wilde Imagination
+6
soizic
maggy
Jocerane
Meleabrys
Maliki
Petra
10 participants
Page 1 sur 1
Quoi de beau chez wilde Imagination
Je ne sais comment j'ai fini par atterrir sur le site de WI et première réaction: Ils ont fait un sacré lifting au site!
Bref, je suis donc allée voir ce qu'il nous présente en ce moment.
Un petit aperçu:
ma préféré:
Brrooties
Et y'en a d'autres plutôt pas mal, jugez vous même:
Wispy Rose
Essential Ellowyne Seven - Redhead
Decadent Daydream, Two - Resin Ellowyne
Penn, Business Day
Ain't Misbehavin
Ship Shape
City Slicker
Lizette's Bold Move
Easy Does It
http://www.tonnerdoll.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/w/1/w15ewsd17_1.jpg
je passe aux evangeline au post suivant
Bref, je suis donc allée voir ce qu'il nous présente en ce moment.
Un petit aperçu:
ma préféré:
Brrooties
Et y'en a d'autres plutôt pas mal, jugez vous même:
Wispy Rose
Essential Ellowyne Seven - Redhead
Decadent Daydream, Two - Resin Ellowyne
Penn, Business Day
Ain't Misbehavin
Ship Shape
City Slicker
Lizette's Bold Move
Easy Does It
http://www.tonnerdoll.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/w/1/w15ewsd17_1.jpg
je passe aux evangeline au post suivant
Invité- Invité
Re: Quoi de beau chez wilde Imagination
Au tour des Evangelines:
Ma préféré
Windy Evenings
Et les autres
Séance Serenade
Queen of the Purple Moon
Dark Dreams
Gothic Gold
Picturesque Angelique Basic
Ma préféré
Windy Evenings
Et les autres
Séance Serenade
Queen of the Purple Moon
Dark Dreams
Gothic Gold
Picturesque Angelique Basic
Invité- Invité
à l'heure où j'écris = impossible de me connecter au site même : je tombe sur un site Tonner avec un bel immeuble !! si j'essaie par autre chemin, je retombe sur un site Tonner avec les archives de leurs événements passés... C'est pas comme ça que je vais faire des folies !!!
Tu souhaiterais aller sur le site de Wilde imagination?
Essaie avec ce lien : http://www.tonnerdoll.com/wilde
Invité- Invité
Rhaaaaa lala ! J'aurais pas du mettre le nez sur ce post mouaaaa ! J'aime beaucoup la Lizette en rouge et la Ello city avec son bonnet bleu
Mais bon, je me méfie de monsieur Tonner ! J'attends de voir tout ça en vrai ! Parce que déception parfois, certaines louchent
Et la black chez Evangeline c'est une nouvelle copine ? J'avoue ne plus trop zieuter Tonner depuis un moment, du coup suis à la ramasse !
Mais elle a l'air très jolie aussi ! Qqun en a une ?
Mais bon, je me méfie de monsieur Tonner ! J'attends de voir tout ça en vrai ! Parce que déception parfois, certaines louchent
Et la black chez Evangeline c'est une nouvelle copine ? J'avoue ne plus trop zieuter Tonner depuis un moment, du coup suis à la ramasse !
Mais elle a l'air très jolie aussi ! Qqun en a une ?
Maliki- Superdollissime
c'est vrai que la lizette en rouge est plutôt pas mal
Invité- Invité
Petra, Tonner a fusionné le site Wilde avec le sien hier, c'est pour ça
Ca doit faire bien longtemps que vous n'aviez pas visité, parce que pour beaucoup, ce sont les restes de l'année dernière (ou du début d'année ?).
Pour cet automne, on n'a eu le droit qu'à une seule dressed doll, quelques accessoires et outfit, et une basique en résine (je ne parle que de chez Ello, côté Evangeline j'ai pas regardé). Les dernières nouveautés sont des exclu qui restent de la dernière convention.
L'avantage du nouveau site, c'est de fondre nouveautés et anciennetés comme si tout était neuf, on redécouvre le tout
Ca doit faire bien longtemps que vous n'aviez pas visité, parce que pour beaucoup, ce sont les restes de l'année dernière (ou du début d'année ?).
Pour cet automne, on n'a eu le droit qu'à une seule dressed doll, quelques accessoires et outfit, et une basique en résine (je ne parle que de chez Ello, côté Evangeline j'ai pas regardé). Les dernières nouveautés sont des exclu qui restent de la dernière convention.
L'avantage du nouveau site, c'est de fondre nouveautés et anciennetés comme si tout était neuf, on redécouvre le tout
Meleabrys a écrit:Petra, Tonner a fusionné le site Wilde avec le sien hier, c'est pour ça
Oui, cela faisait un bail que je n'avais pas zieuté de ce côté ! Les dernières prestations de Tonner ne m'avaient pas plus convaincu que ça et il a de la concurrence ! Je suis allée voir ailleurs ! Après, je ne dois pas être la seule car on ne peut pas dire que le post Tonner soit très actif depuis qq temps ici ? Plus personne ne mettait les nouveautés par exemple ... à commencer par moi, qui au début me précipitais ici pour mettre les photos ! Alors lassitude, mode, déception ? Je ne sais pas trop ! Mais en tout cas merci à Lady Ann d'avoir fait ce post et pris le temps d'y mettre les photos ! D'un parce que ça prend du temps, hein ? De deux, parce que discuter autour des nouveautés même si on achète pas ce style de doll, ça manque un peu au fofo depuis qq temps vous ne trouvez pas ?
Maliki- Superdollissime
comme nous toutes je pense. Moi la première j'ai un peu lâché tonner aussi.
Mais c'est vrai que je suis revenue un peu dans les dolls tonner et je regarde ce qui se fait un peu chez wilde et à la maison mère.
C'est pour ça que j'ai mis en ligne ces images. On peut échanger comme ça.
Mais c'est vrai que je suis revenue un peu dans les dolls tonner et je regarde ce qui se fait un peu chez wilde et à la maison mère.
C'est pour ça que j'ai mis en ligne ces images. On peut échanger comme ça.
Invité- Invité
Chez Wilde, c'est toujours resté beau, quand même.
Je vais régulièrement sur le site, et j'ai souvent envie de craquer!
La nouvelle de la gamme Evangeline, c'est Angélique, une jolie métisse. Depuis l'an dernier seulement.
Je vais régulièrement sur le site, et j'ai souvent envie de craquer!
La nouvelle de la gamme Evangeline, c'est Angélique, une jolie métisse. Depuis l'an dernier seulement.
Jocerane- Superdollissime
maggy- Superdollissime
j'aime bien l'Ellowyne que tu as choisi maggy. même si j'ai un peu l'impression que la robe fait napperon
En tout cas j'adore les chaussures
En tout cas j'adore les chaussures
Invité- Invité
Une brune manque à ma collection!
J'aime bien l'esprit dentelle de la robe.
maggy- Superdollissime
maggy a écrit:Une brune manque à ma collection!
Oui, oui une bien belle brune ! Mais j'aime pas trop la robe non plus !
Ceci dit rien de plus simple de la changer
Maliki- Superdollissime
J'aime beaucoup Lizette
soizic- Superdollissime
Il y en a plusieurs qui me plaisent, j'aime bien la premiere Evangeline et la gothic gold
MAIS.....je dois résister SI...SI....je résisterai
chanmis- Superdollissime
Maliki a écrit:maggy a écrit:Une brune manque à ma collection!
Oui, oui une bien belle brune ! Mais j'aime pas trop la robe non plus !
Ceci dit rien de plus simple de la changer
Bein moi je l'aime bien cette robe, même si elle fait un peu napperon! (pour reprendre le terme de Lady! )
maggy- Superdollissime
chanmis a écrit:Il y en a plusieurs qui me plaisent, j'aime bien la premiere Evangeline et la gothic gold
c'est pas bon pour la santé de trop résister
Invité- Invité
Ca fait rêver. Il y a de très jolies demoiselles. La 1ère, la Brroties me plait beaucoup et la Seven Redhead me fait de l'oeil aussi. C'est sympa parce qu'il y a un peu tous les styles d'habillement et des poupées assez différentes.
AuntyDany- Superdollissime
Lady Ann a écrit:Tu souhaiterais aller sur le site de Wilde imagination?
Merci !!
Avantage du nouveau site : les photos sont grandes et il y a plein de gros plans. Mais je regrette vraiment l'ancien site de Wilde Imagination.
Que se passe-t-il chez Tonner ?
Ils sont complètement absents du prochain Festival de la poupée mannequin en mars : Plus d'Ellowyne édition spéciale ????
Moi aussi je préférais le site avant!
Zut, s'il n'y a pas d'Ellowyne édition spéciale au prochain festival de mars
Zut, s'il n'y a pas d'Ellowyne édition spéciale au prochain festival de mars
soizic- Superdollissime
Je suis allée voir le nouveau site et franchement je suis très déçue, je ne vois plus tous les liens sympas qui permettaient de naviguer mieux, les photos sont souvent sombres on ne voit pas bien les détails et surtout ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a plus d'archives, comment faire pour retrouver un costume et son prix de vente de l'époque ?? Ou alors j'ai mal vu...
vavoom- Dolllissime
Tu n'as pas mal vu, Vavoom, c'est juste un peu difficile de s'y repérer. Il faut aller en haut à gauche, ce qui déroule un menu (pour chaque nouvelle page ?) et en bas de cette colonne chez Wilde, on a accès aux archives, qui ne sont plus du tout triées...
J'aimais mieux quand c'était bien rangé, mais comme ça, on voit moins que la collection est presque vide >.>
J'aimais mieux quand c'était bien rangé, mais comme ça, on voit moins que la collection est presque vide >.>