Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Votre avis sur les socles des Tonner ?

Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-11, 16:55

Je suis depuis peu à la tête d'une petite famille de Tonner (ceci grâce à la contamination de ce forum !lol)
et j'ai pu observer 4 sortes de socles pour ces poupées qui sont très différents et certains ne me conviennent pas du tout.
Voici les photos pour mieux comprendre :

Votre avis sur les socles des Tonner ? P1070659

Votre avis sur les socles des Tonner ? P1070660

1°/ -Pour les années 1999 et 2004, les ronds de plexiglas sont pleins, 1 cm d'épaisseur, marqué en lettres dorées "Wentworth" (j'ai pas trouvé la traduction) : ils sont beaux et stables pour la poupée ;

2°/ - il y a des modèles (sur la photo 2004) où la poupée est "plantée" sur la tige : cruel peut être, mais très stable, et à la limite il suffit d'écarter le slip pour la fixer (évidemment ne convient pas pour des pantalons !)

3°/ - et il y a des "étriers" où la poupée est calée par l'entrejambe...dans le cas des photos, l'étrier simple de 1999 est parfait, par contre celui très épais et un peu grand de la photo 2009 n'est pas stable du tout.

4°/ - et enfin, pourquoi les socles des dernières Cami que j'ai achetées (de 2009-10) sont ils aussi minables : légers, et le "serre-taille" pour pincer et tenir la poupée abîme les dentelles de la tailles, pénétre dans les trous-trous ; si on met ce support sous la robe, la poupée s'affaisse, et si on le met à l'extérieur, elle accroche le vêtement !

POUR CONCLURE : pensez vous qu'on puisse acheter des socles plexiglas monobloc (épais) avec étrier fin ou pique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-11, 17:29

Wentworth ne se traduit pas, c'est le nom de famille de Tyler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-11, 17:53

Ah ! c'est drôle : Tyler Wentworth, alors. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-11, 17:55

Oui, comme Sydney s'appelle Sydney Chase...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-11, 22:09

crise oblige....les socles sont de plus en plus bidons ! Difficile de trouver les anciens, et même quand tu en achètes une ancienne parfois le vendeur ne met pas de socle du tout.
J'avais trouvé dans un magasin à bas prix des socles de grandes poupées, qui du coup sont stables et la griffe plus large et qui n'abime pas les robes.
Faut regarder dans les vides greniers, les poupées en porcelaine offertes par les catalogues de VPC sont souvent vendues à bas prix, tu peux en récupérer le socle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-11, 22:14

et ces stand là :
Votre avis sur les socles des Tonner ? !Bw%29ycw!B2k~$%28KGrHqMOKnQEvyFr%29+spBMKjzE7eYw~~_12 qu'on peut acheter sur ebay ils vous semblent comment?
moi j'ai 5 stand pour 7 doll et ça m’embête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-12, 06:47

c'est ce genre là que j'ai. Ca peut aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Invité 2012-03-12, 07:13

... et ceux là, ils n'accrochent pas trop les robes à la taille ?

Moi de tous je préfère la rondelle épaisse en plexiglas et le petit étrier sur lequel on asseoid la poupée. Je me demande si en contactant Robert Tonner on ne pourrait pas en acquérir ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les socles des Tonner ? Empty Re: Votre avis sur les socles des Tonner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum