Bisou de Fairyland
+5
lorrainebmcfly
soudane
Eve
Jocerane
Marie-Noëlle
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bisou de Fairyland
OUI C'est ce qu'a marqué Soudane! faut que je mesure celle que je lui ai mise, elle lui vont pile suste!
mais j'ai remarqué que les vendeur de Hong-kong, donne souvent la taille interieur et exterieur, cela comte pour ne pas se tromper!
mais j'ai remarqué que les vendeur de Hong-kong, donne souvent la taille interieur et exterieur, cela comte pour ne pas se tromper!
Invité- Invité
Blavia, je vais commencer demain la tenue pour ta miss, j'ai les pelotes, et les fleurs!
Les poupées Marie et Claire, elles font 32 cm. Ce sont des Chéries de Corolle. La même taille que mes Paola Reina de Ruth Tréffeisen.
Domi, elle est marrante ta Puki Puki! Dans quelque temps, j'aimerais adopter une Lati Yellow et une Lati white..........
Les poupées Marie et Claire, elles font 32 cm. Ce sont des Chéries de Corolle. La même taille que mes Paola Reina de Ruth Tréffeisen.
Domi, elle est marrante ta Puki Puki! Dans quelque temps, j'aimerais adopter une Lati Yellow et une Lati white..........
Jocerane- Superdollissime
Ho les "Lati yellow" trop mignones,
il y en a une sur Mc à vendre!
J'ai hésité! et resisté!
il y en a une sur Mc à vendre!
J'ai hésité! et resisté!
Invité- Invité
jolie photo de famille ; elle est trognon ta PukiPuki
et 3,8 cm c'est ce que mesure vraiment le pied des little fées du bout du gros orteil au talon , à moins que la mienne ait de grands pieds
et 3,8 cm c'est ce que mesure vraiment le pied des little fées du bout du gros orteil au talon , à moins que la mienne ait de grands pieds
Marie-Noëlle- Superdollissime
Blavia a écrit:
L'idéal serait que je trouve une partenaire de tricot.
Ah oui, un coach, c'est à la mode. Bordeaux pour moi c'est un peu loin, mais si tu as des questions, je t'aiderai volontiers
Jocerane, comme d'hab, merci! Je peux peut-être m'inspirer de leurs modèles pour faire une petite tenue, si Blavia est d'accord bien sûr! Ah, j'ai peut-être oublié de préciser que c'est cadeau la tenue. J'ai tellement de pelotes à finir que ça me rendrait même service!
Domi, ta Puki Puki est trop chou! Les aînées doivent être ravies d'accueillir cette petite
domino- Superdollissime
Oh Domino bien sûr que je suis d'accord, mais c'est
vraiment trop gentil.
Tu es sûre de n'avoir besoin de rien?
Merci Marie-Noëlle! si tu le dis, je te crois et ça m'aide beaucoup! je vais chercher un autre modèle alors.
Domi je craqueuuuuuh! Elle a une bouille cette Puki Puki.
Et tes deux autres demoiselles en rousses.....
Merci aussi Jocerane! ma petite Gabrielle ne risque pas d'être nue.
Vous zétes toutes adorables.
Invité- Invité
Contente pour toi Blavia que Domino t'aide, mais normal, les "Dominique sont toujours douées et modeste, normal avec un tel prénom! hi! hi!hi!
Oui z'aime les rousses, aussi zatend pour cette petite, une wig rousse aussi! hi!hi!hi!
en attendant, avec elle il y avais 4 wigs, deux rose mohair et ces deux la, 3 paires de mains différentes, une multitude de vêtements et chaussures car ce qui va au shelly de Barbie, leur vont,
mais aussi une jolie boite et un petit sac de couchage de protection,
tout cela pour un prix qui n'avais rien a voir avec le prix d'origine en neuf.
bref en plus l'adorable persone qui l'avait, a accouché le landemain de la vente, de jumeau qu'elle attendait, c'est un Elf porte bonheur! hi!hi!hi!
Oui z'aime les rousses, aussi zatend pour cette petite, une wig rousse aussi! hi!hi!hi!
en attendant, avec elle il y avais 4 wigs, deux rose mohair et ces deux la, 3 paires de mains différentes, une multitude de vêtements et chaussures car ce qui va au shelly de Barbie, leur vont,
bref en plus l'adorable persone qui l'avait, a accouché le landemain de la vente, de jumeau qu'elle attendait, c'est un Elf porte bonheur! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Oui mais encore une qui s'approprie les jouet des autres! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Trop mimi cette puce
Eve- Superdollissime
Blavia a écrit:
[Oh Domino bien sûr que je suis d'accord, mais c'est
vraiment trop gentil.
Tu es sûre de n'avoir besoin de rien?
Besoin de quoi? J'ai un mari, des enfants, les petits-enfants de mon mari, des poupées, et j'ai trouvé de l'amitité, de la tendresse, de la rigolade, des infos sur ce forum, alors, que demande le peuple?
Mais dis-moi domi, ta famille s'agrandit, t'as toujours de la place? En tous cas, tu nous a raconté une belle histoire et pour sûr que cette petite demoiselle est un porte bonheurDomiPol a écrit:Contente pour toi Blavia que Domino t'aide, mais normal, les "Dominique sont toujours douées et modeste, normal avec un tel prénom! hi! hi!hi!
Je ne te le fais pas dire!
domino- Superdollissime
C'est qu'elles font parler ces petites puces, on ne s'en sépare pas comme cela dans l'indifference, on aime savoir chez qui elles vont, alors comme je suis bavarde, je sais tout! hi!hi!hi!
Dommage juste qu'elles n'ai pas le pouvoir de corriger les fautes de français, car quand je me relis, 1 heure plus tard! tant pis trop tard pour corriger! hi!hi!hi!
Ma famille s'agrandit mais de plus en plus mini, comme tu le vois!
Dommage juste qu'elles n'ai pas le pouvoir de corriger les fautes de français, car quand je me relis, 1 heure plus tard! tant pis trop tard pour corriger! hi!hi!hi!
Ma famille s'agrandit mais de plus en plus mini, comme tu le vois!
Invité- Invité
Je n'avais pas réalisé, que Puki Puki était de la même taille que Kelly! C'est vraiment tout petit! C'est dingue, un mécanisme avec tous les joints sur un si petit personnage! Pour changer les yeux, ce doit être de la chirurgie de précision!
Oui en effet, et les mains se changent, sur la dernière photo, j'ai mis une des deux mains, différente, je ne sais pas si on le distingue !
Invité- Invité
alors , fait attention , Domi , celle çi pourrait "sauter" par inadvertance dans la poche d' une visiteuse ...
Elle est plus repliée, ou dirait ?DomiPol a écrit:Oui en effet, et les mains se changent, sur la dernière photo, j'ai mis une des deux mains, différente, je ne sais pas si on le distingue !
Blavia , si tu cherches toujours des chaussures pour les little fées,
regardes sur Ebay Hong-Kong ; de chez fa-tiao j'ai reçu ce matin les boots roses ( adorables)
et chez szdepot88 il y en a plein ...( désolée , je ne sais toujours pas mettre les liens )
regardes sur Ebay Hong-Kong ; de chez fa-tiao j'ai reçu ce matin les boots roses ( adorables)
et chez szdepot88 il y en a plein ...( désolée , je ne sais toujours pas mettre les liens )
Tu vas en haut sur l'adresse, tu cliques d'un côté, tu laisse le doigt enfoncé, et tu tires la souris jusqu'à l'autre bout, jusqu'à ce que tout le texte soit sélectionné. Tu lâches, tu appuis sur CTRL puis C en même temps. Tu viens dans la fenêtre de ton message, tu choisis l'endroit où tu veux mettre le lien, tu cliques une fois, et tu appuis sur CTRL puis V en même temps.Marie-Noëlle a écrit:Blavia , si tu cherches toujours des chaussures pour les little fées,
http://shop.ebay.fr/fa-tiao/m.html?_dmd=1&_ipg=50&_sop=12&_rdc=1
http://shop.ebay.fr/szdepot88/m.html?_nkw=doll&_sacat=0&defsort=12&_sop=12&_dmd=1&_odkw=&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313
Merci Marie-Noëlle, je cherche toujours.
Mais Ebay Hong Kong... pas possible.
Ma banque ne prends pas Paypal. Alors pour les achats à l'étranger,
j'utilise le compte de mon copain. Mais ce bougre refuse que j'achète en Asie!
Invité- Invité
Ah ! Ben tu as cette boutique qui est française :
http://stores.ebay.fr/CREARTICA-Reve-de-Poupees-et-Ours
http://stores.ebay.fr/CREARTICA-Reve-de-Poupees-et-Ours
Ohoh....il a l'air bien luné....je tente une approche....
En plus le port est offert?! on va le cuisiner....
Merci Jocerane, en dernier recours, je tente cette boutique.
Invité- Invité
merci pour l'info Jocerane j'essaierai mais je suis loin d'être sûre d'y arriver :ordi:
Blavia j'ai déjà commandé la bas ; pas de problèmes
mes petites bottes ( chez fa-tiao )ont mis 11 jours pour arriver
et d'autres chaussures commandées à l'autre boutique le 21/10 devraient arriver cette semaine
ils te signalent l'un et l'autre l'envoi de ta commande , cochent Gift sur le paquet et comme ils ne vendent pas cher , il y a moins de risques de frais de douane
Blavia j'ai déjà commandé la bas ; pas de problèmes
mes petites bottes ( chez fa-tiao )ont mis 11 jours pour arriver
et d'autres chaussures commandées à l'autre boutique le 21/10 devraient arriver cette semaine
ils te signalent l'un et l'autre l'envoi de ta commande , cochent Gift sur le paquet et comme ils ne vendent pas cher , il y a moins de risques de frais de douane
Moi je leur ai commandé il y a 3 jours , deux perruques, et ce matin des yeux,
c'est vrai que le coté envoi gratuit compte!!
c'est vrai que le coté envoi gratuit compte!!
Invité- Invité
Domi , où est ce que tu commandes les yeux ?
je n'arrive pas à trouver des couleurs qui me plaisent
pareil pour les perruques d'ailleurs ! :afro:
je n'arrive pas à trouver des couleurs qui me plaisent
pareil pour les perruques d'ailleurs ! :afro:
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9