mes littlefees Bisou et Luna. Bisou relookée par Typathy!! (en bas de page 16)
+19
ANLEVI
anna3143
Annie
fréd89
Anaclara
Lady Coco
Marie-Noëlle
Nodjmet
Caroline
Hellebore
soudane
lorrainebmcfly
lolotte
janilou
domino
Eve
Maliki
Jocerane
Vaniline
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
mes littlefees Bisou et Luna. Bisou relookée par Typathy!! (en bas de page 16)
tout d'abord je suis très fière de poster dans autre chose que "autres poupées"!!!
voilà bisou mais je suis déçue par les yeux vitreux que je n'aime pas du tout. Il va falloir changer çà!!
elle a emprunté la robe d'Adelina (boneka) et la perruque de léonie (little darling)!!
est-ce que les pros de fairyland auraient la gentillesse de m'indiquer si ces yeux ci-dessous conviendraient?????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290562992860&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ou
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290553602614&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
en taille 12 ou 14, c'est çà??merciiiiiiiiiiii!!
voilà bisou mais je suis déçue par les yeux vitreux que je n'aime pas du tout. Il va falloir changer çà!!
elle a emprunté la robe d'Adelina (boneka) et la perruque de léonie (little darling)!!
est-ce que les pros de fairyland auraient la gentillesse de m'indiquer si ces yeux ci-dessous conviendraient?????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290562992860&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ou
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290553602614&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
en taille 12 ou 14, c'est çà??merciiiiiiiiiiii!!
Dernière édition par Vaniline le 2012-10-20, 11:16, édité 6 fois
Re: mes littlefees Bisou et Luna. Bisou relookée par Typathy!! (en bas de page 16)
outche .... j'y connais rien, en fait, j'ai pas touché à la mienne à part changer de visage (d'ailleurs elle est parfaite, tu verras )
Invité- Invité
Re: mes littlefees Bisou et Luna. Bisou relookée par Typathy!! (en bas de page 16)
Mais ceci dit, à part les yeux, elle est top !!!!
Invité- Invité
Ha oui quelle petite beauté !!! ha oui les yeux aveugles faux aimer .. perso j'apprécie pas non plus.
Je n'y connais rien en taille d'yeux peux pas t'aider
En tout cas bravo pour ta nouvelle demoiselle et la robe blanche lui va super bien
Je n'y connais rien en taille d'yeux peux pas t'aider
En tout cas bravo pour ta nouvelle demoiselle et la robe blanche lui va super bien
Invité- Invité
Qu'est ce qu'elle est mignonne!!!!!!
Pour les yeux, cette personne réalise à la demande tous les yeux que tu vois sur l'annonce, dans la description, de la taille 8 à 24. Elle est sérieuse et super sympa! Elle m'a offert une seconde paire parce qu'elle estimait avoir été trop longue!!!
http://cgi.ebay.fr/EYES-Metallic-glitter-SD-dollfie-bjd-doll-8-24mm-/110633343017?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c242d829
Pour les yeux, cette personne réalise à la demande tous les yeux que tu vois sur l'annonce, dans la description, de la taille 8 à 24. Elle est sérieuse et super sympa! Elle m'a offert une seconde paire parce qu'elle estimait avoir été trop longue!!!
http://cgi.ebay.fr/EYES-Metallic-glitter-SD-dollfie-bjd-doll-8-24mm-/110633343017?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c242d829
Jocerane- Superdollissime
merci Jocerane!! je suis allée voir mais pas facile de choisir, on ne se rend pas compte de ce que çà donnera. Je vais aller voir celle de Blavia pour voir....
Ah ben oui, drôle d'idée de mettre des yeux vitreux avec la poupée
Pourquoi ils ne mettent pas des yeux marrons basiques, ils avaient des stocks à finir ou quoi ?
En tout cas, elle est choupinette
Pourquoi ils ne mettent pas des yeux marrons basiques, ils avaient des stocks à finir ou quoi ?
En tout cas, elle est choupinette
Maliki- Superdollissime
je l'ai rachetée sur Ebay et sur la photo, je ne me rendais pas compte que les yeux étaient comme çà! mais bon, heureusement qu'on peut les changer!!
lamalleasecret a écrit:je l'ai rachetée sur Ebay et sur la photo, je ne me rendais pas compte que les yeux étaient comme çà! mais bon, heureusement qu'on peut les changer!!
Ok, je vois ! Oui de toute façon ca va pas durer
Maliki- Superdollissime
çe me fait bizarre, elle est axactement comme la mienne du coup .
Pour les yeux, elle porte du 14 mm.
Je peux remédier à ton problème : je revends les yeux d'origine de Gabrielle car je lui en ai commandé en verre et elle les as reçu ce matin .
Ils sont bleus et "normaux", en acrylique .
Invité- Invité
Bon faut voir le côté positif : tu t'es rendu compte immédiatement que c'était un gouffre financier ces petites choses
OK, je sors !
OK, je sors !
Invité- Invité
Elle est adorable cette puce et avec de nouveaux yeux elle fera un malheur
Eve- Superdollissime
Ouaouh, comme elle est mignonne, faut juste l'opérer de la cataracte. Si tu veux Vanina, comme je vais souvent accompagner des patients à la clinique, tu m'envoies ta petite Bisou et je l'emmène se faire opérer! Je t'assure que cela ne me dérange pas du tout!
domino- Superdollissime
merci Blavia, tu vas me sauver!!
Elle est super jolie ta petiote !
Dépêche toi de la confier à Domino qui l'amèrera en Clinique se faire opérer des yeux
Domino, toujours le petit trait d'humour qui me fait mourir de rire !!!
Dépêche toi de la confier à Domino qui l'amèrera en Clinique se faire opérer des yeux
Domino, toujours le petit trait d'humour qui me fait mourir de rire !!!
non non non!!! je préfère une autre solution! je l'opèrerai moi-m^me! avec les yeux de blavia!! çà devient glauque, ce sujet!! pauvre petite!!
il va falloir que je lui trouve aussi un prénom...
il va falloir que je lui trouve aussi un prénom...
Bienvenue à ta petite Bisou.
Elle est trop mignonne, même si les yeux aveugles j'aime pas trop ça non plus.
Elle est trop mignonne, même si les yeux aveugles j'aime pas trop ça non plus.
Alors ... ce prénom ??? c'est le début de la personnalisation !
Invité- Invité
mais qu'elle est jolie, et je trouve aussi qu'elle sera mieux avec d'autres yeux!
le mieux ce sont les yeux en verre, ça rend beaucoup mieux!
si tu veux je peux te faire une photo d'une paire que j'ai à vendre, ils sont marrons pas trop foncés comme une des annonces que tu as mises et en verre.
le mieux ce sont les yeux en verre, ça rend beaucoup mieux!
si tu veux je peux te faire une photo d'une paire que j'ai à vendre, ils sont marrons pas trop foncés comme une des annonces que tu as mises et en verre.
lorrainebmcfly- Admin
elle bien mignonne, les yeux doivent allez à des fearies (non humain) vite fais nous la belle !
Invité- Invité
merci Lorraine! je veux bien une photo! m^me si je vais prendre ceux de Blavia, çà m'a l'air si facile à changer que je peux bien avoir deux paires pour assortir aux tenues!
Elora, je comprends pas tout! c'est quoi des fearies???
Elora, je comprends pas tout! c'est quoi des fearies???
Sa soeur Ante devrait arriver aujourd'hui. Je n'ai pas rajouté de petit mot dans le paquet,écrire est une torture pour moi
Si elle ne te plaît pas je la reprends sans problème
Si elle ne te plaît pas je la reprends sans problème
Invité- Invité
décidément je n'étais pas en forme, encore une réponse que je n'ai pas enregistrée ? j'avais trouvé et mis une photo pour illustrer !
les fearies mot anglais, pour le petit peuple des Korrigans, petits elfes avec des ailes, souvent on leur met des yeux "non humain" pour renforcer ce côté
les fearies mot anglais, pour le petit peuple des Korrigans, petits elfes avec des ailes, souvent on leur met des yeux "non humain" pour renforcer ce côté
Invité- Invité
merci Patricia! si tu les veux , ces yeux, je m'en débarrasse sans problème!! avis aux interressés!!
merci Adzou!! je dois faire mes , je vais me depêcher pour arriver avant la factrice pour que ce ne soit pas mon mari qui signe le paquet, tu as bien mis "Vanina"ou "madame" et pas Monsieur????? ....pour pas qu'il ouvre!
merci Adzou!! je dois faire mes , je vais me depêcher pour arriver avant la factrice pour que ce ne soit pas mon mari qui signe le paquet, tu as bien mis "Vanina"ou "madame" et pas Monsieur????? ....pour pas qu'il ouvre!
Oui j'ai mis Vanina, je suis pour la paix des ménages (enfin, parfois quand je peux aider à mettre la zizanie, je ne me prive pas, mais là je ne suis pas en forme LOL)
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11