Nami sauvée par Typathy !
+11
Titounette
MarielKorrigan
Vaniline
ANLEVI
Caroline
domino
Esyram
janilou
Annie
zouc21
anna3143
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nami sauvée par Typathy !
Voilà je suis tombée dans le chaudron IPLEHOUSE certes,à un âge assez avancé je viens de commander une petite BID SOURIANTE NAMI ((mais ça ne m'empêche pas de vouloir une ELIN aussi,j'ai décidé de flamber ! :MDR46: Si quelqu'un veut se séparer d'une!! :panneau24:pour la perruque,même taille que les KID ( Lonnie ) j'attends de voir la couleur des yeux pour décider
Dernière édition par anna3143 le 2013-07-19, 16:23, édité 3 fois
Re: Nami sauvée par Typathy !
j'ai été voir la petite sur le site elle est ravissante Nami, et tu as pris le même maquillage que sur la photo du site? très bon choix bravo.
zouc21- Superdollissime
non,j'ai pris le teint peach gold moins clair mais elle est tr-s jolie aussi avec le teint de la photo ,plus "asiatique" et il n'y a qu'un seul maquillage fille http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320363579&nhn1=en
elle sera divine vivement les photos j'ai hâte de voir la petite.
zouc21- Superdollissime
je suis allée la voir,elle est bien mignonne
j'aime bien aussi leurs PID qui font 19 cms apparemment
ils t'annoncent combien de délai?
j'aime bien aussi leurs PID qui font 19 cms apparemment
ils t'annoncent combien de délai?
je n'ai pas eu de message particulier mais sur le site,il est annoncé environ 45 jours Bises!
Elle est très mignonne, Lonnie va être contente d'avoir une petite soeur !
Une nouvelle petite? tu as raison! J'attends de te voir pour te montrer mon Elin qui est magnifique. Au début je l'ai trouvé difficile à manipuler...mais je me suis faite à sa façon de bouger...les Iplehouse nous font vraiment craquer! La mienne a mis deux mois pour arriver sans encombre...et sans frais de douane!
Invité- Invité
adorable ! a croquer !superbe! merveilleuse !
Esyram- Superdollissime
Roooooooooooooohhhhhhhhhh, quel adorable petit bouchon d'amour Et on va avoir encore plein plein de trop trop belles photos avec cette pitchounette dans de trop jolies petites tenues que tu ne vas pas manquer de lui commander euh à moins que ce ne soit déjà fait!
Tes filles sont des veinardes Et tu as des millions de fois raison de te faire plaisir
Tes filles sont des veinardes Et tu as des millions de fois raison de te faire plaisir
domino- Superdollissime
non ... Anna tu es incorrigible ! comment on va faire nous pour résister hein? !!!!!
Invité- Invité
Attendez de voir celles que va recevoir Inma!!!j'entends déjà vos AH! et vos OH ! Princesse mumu ,c'est quand tu veux pour presenter réciproquement Elin et Lonnie!quant aux habits Domino, je le fais dans quelques jours (pas ajoutés à la poupée, je me mefie du total taxable mais beaucoup de ce que j'ai déjà devrait aller (Boneka Patsy, little fée peut-être)et sur Flicck vous avez des photos de differentes BID en situation cc'est à tomber!!
Très bon choix... Tu vas te régaler !
Caroline- Superdollissime
Elle est très belle ! Bravo !!! Moi aussi j'ai Eline et je confirme, ces petite Iplehouse sont vraiment très très belle
Invité- Invité
Bon si on se rencontre et que mon mari est là :chez Iplehouse une poupée c'est maxi 100 € pas de blague! En plus , la taille des BID est celle que je préfère pour coudre , c'est une bonne idée d'attendre de voir la couleur des yeux pour choisir une perruque
ANLEVI- Superdollissime
Ça y est, tu t'es lancée, BRAVO !!! Nous avons pris le même teint et comme il n'y a qu'un maquillage nous devrions recevoir des soeurs jumelles. Moi je l'ai commandée fin avril, j'espère la recevoir d'ici fin juin. Je lui ai commandé une grande soeur ou une maman, je ne sais pas encore, une Soa, on verra quand elles arriveront ! Ah Anna qu'est-ce qu'on va s'amuser, euh non, qu'est-ce qu'on s'amuse déjà !!!
Invité- Invité
la tienne sera l'aînée mais je pense déjà à une Elin aussi!! Bon j'attends de voir d'abord Nami tout de même!!BisesInma a écrit:Ça y est, tu t'es lancée, BRAVO !!! Nous avons pris le même teint et comme il n'y a qu'un maquillage nous devrions recevoir des soeurs jumelles. Moi je l'ai commandée fin avril, j'espère la recevoir d'ici fin juin. Je lui ai commandé une grande soeur ou une maman, je ne sais pas encore, une Soa, on verra quand elles arriveront ! Ah Anna qu'est-ce qu'on va s'amuser, euh non, qu'est-ce qu'on s'amuse déjà !!!
Nami est là MAIS en pièces détachées!!
Ouh! ma saga avec Iplehouse; les affres de EMS et Chronopost, j'avais il y a 2 jours enfin récupéré une "facture commerciale" d'Iple(on est familier maintenant ) Nami évaluée à 60 euros avec le port (détails: 42 dollars pour la petite +36 de port o joie:cheers: )et je l'ai envoyé subito presto ,dedouanée sur leur site aussitôt mais taxable! ARRGGG..! ! !. en fait ce matin elle est là avec comme frais (ça aurait pu être pire)la TVA12 euros (19,5% sur Nami + LE PORT) ET 22 frais de dossier de Chronopost Je sautais de joi ei defaisait le paquet une petite tête sans cheveux apparaissait" />grands yeux bleus sourire enfin une qui semble avoir le moral MAIS MAIS;;;la tête n'est pas accrochée au buste ! Panique!! je fourrage dans la boite, des elastiques des crochets ,,j 'essaie de traduire le mode d'emploi JE GALERE!! et pour finir même le buste se détend DONC pour ne pas risquer de tout bousiller,et comme je pars demain jusqu'au 11 Juillet,je remets le tout (la pauvrette en pièces)dans la boite et à mon retour j'essaie encore un peu et si je suis toujours aussi douée(aussi gourde) je lance un SOS au forum Qui serait prêt à me l'assembler, ? ? ? Evidemment le voyage à mes frais! Ma Lonnie elle m'avait coùté cher en frais de douanes etc;;(Tva surtout en fait) Mais elle était arrivée assemblée!!:oops:de toutes façons la petite -ce sera NOEMIE n'a pas de perruque à elle et je n'ai pas le temps de faire des essais mais déjà 2 tenues + toutes celles des Boneka je vous la presenterai donc plus tard!!
ANLEVI a écrit:Bon si on se rencontre et que mon mari est là :chez Iplehouse une poupée c'est maxi 100 € pas de blague! En plus , la taille des BID est celle que je préfère pour coudre , c'est une bonne idée d'attendre de voir la couleur des yeux pour choisir une perruque
Anlevi je garde la facture de Nami à 60 euros pour ton mari ,au cas!!
oh là là, je serais aussi embêtée et "gourde" que toi si çà m'arrivait...mais elle a l'air bien mignonne en tout cas!
Je peux m'en occuper si tu veux, de t'accrocher la tête et le reste, mais il faut l'envoyer sur Chatillon...
Attention, je pars en vacances le 2 août, mais sinon je te fais çà sans problème.
Bien mignonne cette petite puce, joli regard et joli sourire !
Attention, je pars en vacances le 2 août, mais sinon je te fais çà sans problème.
Bien mignonne cette petite puce, joli regard et joli sourire !
Invité- Invité
Typathy, j 'essaie en rentrant le 11 Juillet et si ,c'est trop hard je te l'envoie juste après le 14 Juillet(je pensais bien à toi : MERCIiiiiii !
anna3143 a écrit:(je pensais bien à toi : MERCIiiiiii !
Ah bon ? je ne vois pas pourquoi...
à ton service, pas de souci.
Invité- Invité
Eh bien, c'est pas de chance ! Remarque... peut-être que si.. quand même... pour les frais douaniers ! Une poupée en pièces détachées... ça le fait pas... cher !
Et si c'était Chronopost, ou plutôt même la douane... qui avait ouvert le crâne de ta Nami ? Et qui a tout fichu en l'air en tripotant et relachant le "S" qui retient les élastiques ?
A voir arriver toutes ces dolls sur la France... avec une tête... en toit ouvrant ! Soupçons qui naissent.. trafic de drogue ! Quoi de mieux pour en passer effectivement... que ces innocentes petites choses ! Imagine : dans la tête, le corps, les bras, les jambes !
Je plaisante... mais cela pourrait bien être le cas... réellement !
Et si c'était Chronopost, ou plutôt même la douane... qui avait ouvert le crâne de ta Nami ? Et qui a tout fichu en l'air en tripotant et relachant le "S" qui retient les élastiques ?
A voir arriver toutes ces dolls sur la France... avec une tête... en toit ouvrant ! Soupçons qui naissent.. trafic de drogue ! Quoi de mieux pour en passer effectivement... que ces innocentes petites choses ! Imagine : dans la tête, le corps, les bras, les jambes !
Je plaisante... mais cela pourrait bien être le cas... réellement !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5