HELP !(pour ma Piper)
+9
janilou
Caroline
Jocerane
paea
Vaniline
maggy
Annie
Hellebore
anna3143
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HELP !(pour ma Piper)
oh oui, elle est superbe quand même et tes photos aussi!! bravo Magda! tu sais bien que les ados n'ont pas toujours une peau parfaite!!
Roooohhhh, Piper . Et dans une superbe tenue Je sais que je te l'ai déjà dit, et je te le répète, je m'en f...s de la minuscule imperfection de ta Piper, elle n'en est que plus jolie et plus unique, mais si vraiment ça t'ennuie trop, je veux bien me dévouer pour l'héberger, mes filles sont gentilles et ne lui feront aucune remarque
domino- Superdollissime
merci à toutes les 2 ,vous lui remontez le moral!! Vaniline qu'est ce donc que ton nouvel avatar???je vais fouiller dans les rubriques ta petite est elle arrivée?
non non, c'est encore une photo du site Jpopdolls. c'est Izzy que j'attends et je lui ai déjà acheté cette perruque blonde donc elle ressemblera à çà mais aux yeux verts!
J'en veux une !!!!! elle est magnifique avec cette tenue ,et tes photos sont très belles (je suis désespérée ce soir je n'arrive pas à prendre de belles photos de mes poupettes )
ANLEVI- Superdollissime
oh mais oui, Vanina a raison, les ados et leurs peaux imparfaites....
on ne peut pas en vouloir à Lisa dis !!!
elle est si belle....bravo pour cette belle séance de photos malgré les conditions venteuses !
on ne peut pas en vouloir à Lisa dis !!!
elle est si belle....bravo pour cette belle séance de photos malgré les conditions venteuses !
Invité- Invité
Comme elle est jolie dans cette tenue!!
Et franchement, tu peux te dire que la tâche qu'elle a fait d'elle une poupée unique!!
J'ai ma Tillie de Kaye Wigg qui a un morceau qui est parti au dessus du sourcil (je ne l'avais pas vu!! )
Et bien, ce n'est pas grave, je me dis que cela fait son originalité!!
Pourtant, dieu sait que je suis maniaque!!
Et franchement, tu peux te dire que la tâche qu'elle a fait d'elle une poupée unique!!
J'ai ma Tillie de Kaye Wigg qui a un morceau qui est parti au dessus du sourcil (je ne l'avais pas vu!! )
Et bien, ce n'est pas grave, je me dis que cela fait son originalité!!
Pourtant, dieu sait que je suis maniaque!!
maggy- Superdollissime
Si tu ne l'avais pas fait remarquer, je n'aurai pas fait attention à la petite marque sur les photos... Elle est jolie comme ça, elle fait plus hivernale.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2