Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et si on parlait de chaussures pour Piper ??

Aller en bas

Et si on parlait de chaussures pour Piper ?? Empty Et si on parlait de chaussures pour Piper ??

Message par Invité 2012-12-01, 18:21

Me voilà devant un problème.

J'ai découvert avec ravissement que les robes de mes Little Darling conviennent très bien aux
Helen Kish Piper de 14".

Par contre, ce n'est pas le cas pour les chaussures ! Je découvre que Piper a un sacré grand pied !
Pouvez vous me dire comment la chausser ? avez vous des combines, des liens de vendeurs ?
et quelle taille doit on prendre ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de chaussures pour Piper ?? Empty Re: Et si on parlait de chaussures pour Piper ??

Message par Eve 2012-12-01, 18:24

Alors les grandes kish mettent les chaussures de Matt o neil et quelques chaaussures pour bjd msd.Il faut mesurer et voir ce qui correspond.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de chaussures pour Piper ?? Empty Re: Et si on parlait de chaussures pour Piper ??

Message par Invité 2012-12-01, 18:38

Ouah, je n'ai pas de Matt o neil... je ne sais d'ailleurs pas qui c'est ?!

Merci Eve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de chaussures pour Piper ?? Empty Re: Et si on parlait de chaussures pour Piper ??

Message par Eve 2012-12-01, 19:37

http://stores.ebay.fr/Releaserain/Shoes-/_i.html?_fsub=2648705011&_sid=181564781&_trksid=p4634.c0.m322
Voici déjà les chaussures sur ce site.Regarde sur le côté celles qui correspondent aux msd en mesurant le pied de piper.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de chaussures pour Piper ?? Empty Re: Et si on parlait de chaussures pour Piper ??

Message par Invité 2012-12-02, 09:04

Merci Eve, j'y vais !

Matt : je l'ai trouvé, c'est un mec de Tonner.

je reviens du site, en effet il y a des chaussures données pour Matt/17"/kish.....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de chaussures pour Piper ?? Empty Re: Et si on parlait de chaussures pour Piper ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum