Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

question sur les kidz blond suédois

+2
Eve
angelica
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty question sur les kidz blond suédois

Message par angelica 2012-02-20, 12:19

je voudrai savoir si vous avez des problèmes de changements de couleurs sur vos kidz blond suédois, une fille posait cette question sur un forum car sur la sienne la couleur prends des mèches et se recolore, ayant achetée avant noël alexis et helen, pour cette couleur j'ai vérifiée et le résultat est pareil Sad , des mèches et sur le bas c'est carrément plus foncé, mes photos sont prisent sans flash, elles sont arrivées avant noël
[img]question sur les kidz blond suédois Cheveu11[/img][img]question sur les kidz blond suédois Cheveu12[/img]

le bas est plus prononcé que le haut
[img]question sur les kidz blond suédois Cheveu13[/img]
ce n'ai pas vilain bien sure mais pour des poupées de ce prix je suis déçue,
quand est il des vôtres ?
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Eve 2012-02-20, 13:09

Elles n'étaient pas comme ça quand tu les as eues?
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Invité 2012-02-20, 14:42

Je viens de vérifier sur la mienne et le blond est uniforme, la mienne fait partie de la première "fournée".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par angelica 2012-02-20, 15:01

non eve. au départ c'était un blond blanc, maintenant elles se mèchent et deviennent blond dorées
sur les anciennes comme inma , elles ont échappées a la décoloration, mon vendeur pense qu'il y a eu soit un problème de texture de cheveux soit la coloration,ils me tiennent au courant pour la suite, je suis désolée pour eux car ils sont extrêmement gentils
ce sont 2 poupées qui ne ce font plus, je ne veux donc pas d'échanges ni de remboursement si il n'y a plus les modèles,je préfère les garder, ce sont pour moi mes préférées
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Invité 2012-02-20, 16:46

je comprend ta deception, néanmoins je trouve ça jolie, plus naturel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Lady Coco 2012-02-20, 17:11

Arf!
Moi, ce sont ses cheveux qui deviennent réches !
Et Garance a quelques méches " jaunes" qu'elle n'avait pas son arrivée !

Je vais en parler gentiment à ma vendeuse !


Dernière édition par Lady Coco le 2012-02-20, 17:48, édité 1 fois

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par lolotte 2012-02-20, 17:36

Je regarderais les miennes demain à la lumière du jour. question sur les kidz blond suédois 105804
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Petra 2012-02-20, 17:51

Je ne me prononcerai pas sur les cheveux de vos poupées mais je peux vous dire pour connaitre de très près la question du blond suédois (toute ma belle-famille est concernée Very Happy ) , qu'une chevelure blond naturel n'est jamais uniforme et qu'il peut y avoir des tas de nuances sur une seule tête drunken
Petra
Petra
Admin

Messages : 9293
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Invité 2012-02-20, 18:24

C'est amusant, dernièrement je me disais que la maison kidz devrait nous sortir des blondes méchées !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Lady Coco 2012-02-20, 18:41

Angel a écrit:C'est amusant, dernièrement je me disais que la maison kidz devrait nous sortir des blondes méchées !! lol

Pas besoin, certains cheveux de poupées se changent tous seuls !!! Wink

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Hellebore 2012-02-20, 19:20

Les mèches deviennent plus foncées ? C'est joli non ? je vais aller voir Helen pour vérifier
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Eve 2012-02-20, 19:34

Bon c'est sûr que si on n'aime pas c'est assez déplaisant vu le prix de ces dolls, mais cela dit moi je trouve ça assez joliquestion sur les kidz blond suédois 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par angelica 2012-02-20, 19:50

j'ai des vendeurs super adorables. la maison mère me demande de leur envoyer mon helen pour étudier ses cheveux car c'est pas normal
alexis est sold out donc pas remplacée,et je la garde ma puce, il leur reste quelques helen, ils ont pensé au soleil, mais jamais elles n'ont été en contact avec le soleil, je suis pas dinde quand meme, je réfléchie mais helen resteras a la maison avec ses belles mèches dorées lol, pas envie de tracas de toutes façon comme je leur ai dis pour moi ce n'ai pas vilain, juste que pour le prix de la poupée c'est décevant
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Eve 2012-02-20, 20:02

Oui ce serait bien d'avoir une explication quand même.Wink
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Hellebore 2012-02-20, 21:00

mon Helen n'a pas de mèches
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Invité 2012-02-21, 07:26

Eve a écrit:Bon c'est sûr que si on n'aime pas c'est assez déplaisant vu le prix de ces dolls, mais cela dit moi je trouve ça assez joliquestion sur les kidz blond suédois 619917

moi aussi je trouve ça plus joli que la couleur "uniforme"....et je partage l'opinion d'Eve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par angelica 2012-02-21, 09:01

je pense qu'on saura ce qui c'est passée, car la dame qui s'en ai aperçue la première renvoie son helen au fabricant en allemagne. elle me dira les résultats
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Invité 2012-02-21, 09:23

Je viens de regarder de près la chevelure de ma Heïdi (Louisa) et de Hanna (Princesse en rose) et il ne me semble pas que leur couleur de cheveux ait changé et j'espère que ça restera ainsi.
Ceci dit, ça peut être joli quelques mèches plus foncées plutôt qu'une couleur uniforme ????.... mais je comprends que l'on puisse être déçue..... surtout que si j'ai bien compris, c'est une poupée que tu as depuis peu de temps ????? alors, j'imagine que tu ne lui as pas lavé les cheveux ???????

C'est bizarre tout de même scratch j'espère aussi que l'on en saura un peu plus par la suite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par angelica 2012-02-21, 12:43

jamais lavée les cheveux mimi, ils sont doux, pas rèches, juste la couleur, mais je les garde comme ça, ça leur fait de jolies mèches lol
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Lady Coco 2012-02-21, 14:59

Moi, les cheveux sont réches , y'a t-il un reméde ?


Je sais qu'on peut laver les cheveux des Kids , mais peut-on les rendre moins réches ?

Pour le moment, ma vendeuse attends des photos de ma Kidz !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par angelica 2012-02-21, 15:27

pour les cheveux

Pour ce qui est de l’aspect sec et rêche du cheveu, il est toujours conseillé de laver les cheveux avec un Shampooing doux (pour bébé), bien les rincer.
> Il faut toujours faire attention de bien protéger son corps, de façon à ce que l’eau ne rentre pas dans les articulations.

Ensuite, appliquer un après shampooing (Crème), en massant bien avec insistance.

Laisser agir un petit peu et bien rincer.

Les sécher avec un essuie et surtout pas de sèche cheveux car cela peut casser la fibre du cheveu.



Cela donne de bons résultats, il faut savoir que le Kanekalon est une fibre synthétique qui a les mêmes vertus qu’un cheveu.

IL est donc normal qu’un cheveu puisse sécher avec le temps.
conseil des vendeurs poupées

moi j'avais mis aussi sur une vieille poupée du shampoing au karité et du du démêlant , les cheveux était tout doux après

angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Lady Coco 2012-02-21, 17:45

Est-on sûre que le jaunissement ne va pas s étendre plus sur la chevelure avec le temps ?

J'ai envoyé des photos à ma vendeuse ( à sa demande) et maintenant, j'attends les directives à suivre !!!

Merci Angélica pour les conseils !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Lady Coco 2012-02-24, 17:35

Bon, je renvoie Garance en Allemagne !
Il ne reste plus qu'à trouver une boite à sa taille !
J'espère qu'à la Poste , ils en ont ???
Je vois cela demain !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Eve 2012-02-24, 17:43

Bon c'est cool on saura bientôt d'où vient cette soudaine blancheur.

Cela dit je voulais vous signaler que mon petit Jakob qui a 3ans a pas mal jauni.Pas le visage heureusement mais son corps.Pourtant il est toujours habillé et pas exposé à la lumière scratch
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Lady Coco 2012-02-24, 18:13

Eve a écrit:Bon c'est cool on saura bientôt d'où vient cette soudaine blancheur.

Cela dit je voulais vous signaler que mon petit Jakob qui a 3ans a pas mal jauni.Pas le visage heureusement mais son corps.Pourtant il est toujours habillé et pas exposé à la lumière scratch

Parles-en à ta vendeuse/vendeur ! Rolling Eyes

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les kidz blond suédois Empty Re: question sur les kidz blond suédois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum