petite question sur les patrons pour Kidz
2 participants
Page 1 sur 1
petite question sur les patrons pour Kidz
Coucou les filles,
J'aurais voulu savoir, svp, si les patrons tricot pour les American Girls convenaient aux Kish ?
Car il y a vraiment beaucoup de modèles des tricoteuses américaines pour les AG alors ça aurait été bien sympa....
Merci par avance
J'aurais voulu savoir, svp, si les patrons tricot pour les American Girls convenaient aux Kish ?
Car il y a vraiment beaucoup de modèles des tricoteuses américaines pour les AG alors ça aurait été bien sympa....
Merci par avance
Invité- Invité
Re: petite question sur les patrons pour Kidz
aux kish ou aux kidz? parce que aux kish çà m'étonnerait mais pour les Kidz, je pense que çà ira!
Les poupées American Girl sont vraiment plus trapues que les Kidz , leurs modèles sont trop larges pour les Kidz .
Demain je mettrais une photo des 2 poupées côte à côte , et vous verrez la différence .
Idem pour les patrons couture .
Bises
Demain je mettrais une photo des 2 poupées côte à côte , et vous verrez la différence .
Bises
choupychou- Dolllissime
Vaniline a écrit:aux kish ou aux kidz? parce que aux kish çà m'étonnerait mais pour les Kidz, je pense que çà ira!
mdr ça prouve que mon inconscient ne jure que par les kish !!!! et que je suis très fatiguée.... merci Vanina de me l'avoir fait remarqué
Invité- Invité
choupychou a écrit:Les poupées American Girl sont vraiment plus trapues que les Kidz , leurs modèles sont trop larges pour les Kidz .
Bises
merci beaucoup Choupychou, ça serrait vraiment gentil peut-être qu'avec un demi-numéro d'aiguille en moins ça pourrait passer ? enfin j'attend de voir ta photo des corps côte à côte pour mieux me rendre compte...
Invité- Invité