question sur les kidz blond suédois
+2
Eve
angelica
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: question sur les kidz blond suédois
C'est dingue tout cela.
Nous connaissions les rotules qui mollissent, les jambes qui flageollent même si on prend grand soin de nos poupées, maintenant les cheveux qui jaunissent et même les corps alors qu'ils sont habillés !
Il semblerait là que la qualité du vinyl soit à revoir ?
Quand aux cheveux, les mamy font des rincages pour éviter les cheveux qui jaunissent ; on peut accepter des mèches de différents tons de blonds, mais du vrai jaune, moi j'aimerai pas trop. Heureusement que j'en ai qu'une (de blonde), ma préférence allant toujours vers les brunes !!
Nous connaissions les rotules qui mollissent, les jambes qui flageollent même si on prend grand soin de nos poupées, maintenant les cheveux qui jaunissent et même les corps alors qu'ils sont habillés !
Il semblerait là que la qualité du vinyl soit à revoir ?
Quand aux cheveux, les mamy font des rincages pour éviter les cheveux qui jaunissent ; on peut accepter des mèches de différents tons de blonds, mais du vrai jaune, moi j'aimerai pas trop. Heureusement que j'en ai qu'une (de blonde), ma préférence allant toujours vers les brunes !!
Invité- Invité
Volià, ma petite Garance est partie pour l'Allemagne ce matin !!
Elle me manque déjà beaucoup !!!
Si j'avais été sûre que le jaunissement ne s'étende pas avec le temps , je l'aurai gardé ainsi ... mais comme personne ne sait , elle reviendra avec une jolie perruque blonde sans mêche !!!
Par contre , c'est tout un binz pour trouver une boite adéquate !!!
Mon mari a dû bidouiller deux cartons pour n'en faire qu'un seul, de la grandeur de ma Kidz !!!
C'est bien d'avoir un mari bricoleur !!!
Voilà, maintenant, j'attends ( patiemment) le retour de ma choupette !!!
Si j'avais été sûre que le jaunissement ne s'étende pas avec le temps , je l'aurai gardé ainsi ... mais comme personne ne sait , elle reviendra avec une jolie perruque blonde sans mêche !!!
Mon mari a dû bidouiller deux cartons pour n'en faire qu'un seul, de la grandeur de ma Kidz !!!
Mon Helen 2009 ainsi que mon Hannah n'ont pas du tout ce problème, mais il faut dire qu'elles sont bien à l'abris dans une vitrine.
Invité- Invité
Lady Coco a écrit:Volià, ma petite Garance est partie pour l'Allemagne ce matin !!
Oh ! oui !!! J'imagine que ta petite Garance doit beaucoup te manquer, ma pauvre Lady Coco !!!!!
Espérons qu'ils feront en Allemagne le nécessaire très rapidement..... et après, dès son retour, tu nous feras une petite photo de la chevelure de ta belle demoiselle, n'est-ce pas ??????
Invité- Invité
je vais regarder mes petites blondinettes !!!Princesse Rose ,et Helen, Pour le moment,elles sont toujours dans les boites , en attendant que je m'organise .
C'est vrai qu'une chevelure blonde n'est pas forcément uniforme !
Mais il n'est pas normal que le cheveu change de couleur avec le temps ,vu le prix de la poupée !!!!
Courage elle va vite revenir !
C'est vrai qu'une chevelure blonde n'est pas forcément uniforme !
Mais il n'est pas normal que le cheveu change de couleur avec le temps ,vu le prix de la poupée !!!!
Courage elle va vite revenir !
Invité- Invité
Je suis allée vérifier les cheveux de mes deux fififlles, Helen et princesse ROSE effectivement la chevelure est blonde mais il y a des nuances plus foncées mais sur toute la mèche .
C'est à dire ! la couleur de la mèche part du crâne jusqu'au bout mais identique tout le long de la mèche . Même sur les cheveux de la frange
Personnellement pour le moment cela ne me gêne pas car ainsi cela fait naturel !
Mais je vais surveiller régulièrement
Mes poupées ne sont pas vieilles, une du mois de Novembre et l'autre de janvier. En plus bien à l'abri dans leur propre boite pour le moment !
C'est à dire ! la couleur de la mèche part du crâne jusqu'au bout mais identique tout le long de la mèche . Même sur les cheveux de la frange
Personnellement pour le moment cela ne me gêne pas car ainsi cela fait naturel !
Mais je vais surveiller régulièrement
Mes poupées ne sont pas vieilles, une du mois de Novembre et l'autre de janvier. En plus bien à l'abri dans leur propre boite pour le moment !
Invité- Invité
Bonsoir les filles,
J'ai fait l'inspection générale auprès de mes Kidz et heureusement, pas de problème pour l'instant. Mon Hélène 2009 est toujours aussi blonde et pas de problème particulier pour les autres.
Ce n'est pas très sérieux de la part de la maison Heart and Soul, on serait en droit de s'attendre à une qualité irréprochable car elles ne sont pas bon marché (bien sûr, il y a beaucoup plus cher, mais quand même). Vous me faites un peu peur pour la nouvelle collection car j'en ai commandé 4 (en lieu et place d'une BJD Heart and Soul, je n'ai pas osé, elles sont chères, et elles ont l'air de "briller" un peu, et puis, elles sont moins craquantes !!!). Bon j'espère que tout se règlera très vite pour celles qui ont rencontré des problèmes.
J'ai fait l'inspection générale auprès de mes Kidz et heureusement, pas de problème pour l'instant. Mon Hélène 2009 est toujours aussi blonde et pas de problème particulier pour les autres.
Ce n'est pas très sérieux de la part de la maison Heart and Soul, on serait en droit de s'attendre à une qualité irréprochable car elles ne sont pas bon marché (bien sûr, il y a beaucoup plus cher, mais quand même). Vous me faites un peu peur pour la nouvelle collection car j'en ai commandé 4 (en lieu et place d'une BJD Heart and Soul, je n'ai pas osé, elles sont chères, et elles ont l'air de "briller" un peu, et puis, elles sont moins craquantes !!!). Bon j'espère que tout se règlera très vite pour celles qui ont rencontré des problèmes.
Invité- Invité
Moi plus le temps passe, moins je supporte les blondes trop blondes.
La seule que j'ai c'est Helen, je crois que je la scalperai !
.................mais je l'ai déjà dit je crois !!
La seule que j'ai c'est Helen, je crois que je la scalperai !
.................mais je l'ai déjà dit je crois !!
Invité- Invité
Personnellement je les aime avec les cheveux plus foncés , la première KIDZ a été Amber .j'attends avec beaucoup d'impatience Léna
J'aimerais bien aussi la petite LAURA qui a les cheveux foncés .Mais!!!! es ce que la chevelure bouclée ne sera pas trop délicate ???
J'aimerais bien aussi la petite LAURA qui a les cheveux foncés .Mais!!!! es ce que la chevelure bouclée ne sera pas trop délicate ???
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2