KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
Oui Adzou, j'passe pas beaucoup, mais là rien de rassurant!
Invité- Invité
Non, vous êtes gentilles ! Rien de grave ! C'est juste que je l'avais achetée parce que la réparation de la voiture avait couté moins cher que prévu, sauf que la réparation n'a pas tenu ! ça et la facture de fuel .... Mais bon ne vous inquiétez pas je suis philosophe, l'essentiel c'est de l'avoir connue :))
Invité- Invité
Ouf! Tu me rassures! Ceci dit, dur dur les factures.....
Jocerane- Superdollissime
Ouf, heureusement que tout va bien, tout le monde est rassuré maintenant !
Ralalla, quand je vois toutes ces belles a vendre...J'ai envie d'être en juin l'année prochaine et d'avoir enfin mon diplôme !!!! "travailler plus pour avoir plus de poupettes" !
Ralalla, quand je vois toutes ces belles a vendre...J'ai envie d'être en juin l'année prochaine et d'avoir enfin mon diplôme !!!! "travailler plus pour avoir plus de poupettes" !
Tu prépares quoi comme diplôme ?
La voiture, c'est un vieux transporteur, donc chaque réparation est chère (la dernière fois quand c'était une simple réparation, j'en avais déjà pour 500 euros)
La voiture, c'est un vieux transporteur, donc chaque réparation est chère (la dernière fois quand c'était une simple réparation, j'en avais déjà pour 500 euros)
Invité- Invité
C'est quand même toujours triste de devoir se séparer de ses poupettes...
Caroline- Superdollissime
Adzou a écrit:Tu prépares quoi comme diplôme ?
C'est un doctorat en pharmacie, pour le moment je suis en 5eme année, c'est une année de stages et de cours mélangés. La je suis en stage au centre anti poison de Lille pour 3 mois, et après je devrais en choisir un autre.
500€ de réparation de voiture, c'est dur dur ! moi je n'y connais strictement rien en voiture, j'ai toujours peur de me faire arnaquer par les garagistes...
Adzou a écrit:Il faudrait que je vende soit Nyssa soit deux autres (j'ai Hope, Miki fair et layla elf fair)
Est-ce que quelqu'un est intéressé ou connaîtrait quelqu'un qui est intéressé ?
Si oui, m'envoyer un mp
met la sur ebay.com, c'est là que tu tireras le meilleur prix.
lorrainebmcfly- Admin
Bon les filles suite aux mp, je réfléchis à une autre solution, merci !!!
Super Hellebore, on va t'appeler docteur bientôt alors :))
Invité- Invité
Adzou a écrit:Bon les filles suite aux mp, je réfléchis à une autre solution, merci !!!
A mon avis, les gens m’appelleront plutôt "la pharmacienne" ce qui serait une erreur en fait, car c'est comme ça que l'on nomme la femme du pharmacien. Comme la boulangère et le boulanger....je divague...
Je suis contente que tu les gardes finalement ! :bisou1:
Layla full set $$$$$$$$$$$$$$$$$$
http://cgi.ebay.fr/Kaye-Wiggs-BJD-MSD-Layla-Elf-Doll-White-Skin-Outfit-Lambskin-Wig-Resin-Fairy-/190677590898?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c65452372
Nelly :
http://cgi.ebay.fr/Stunning-Kaye-Wiggs-Nelly-In-Dreamy-White-In-Costume-And-With-Two-Wigs-/270972929997?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item3f173ec7cd
Nelly :
http://cgi.ebay.fr/Stunning-Kaye-Wiggs-Nelly-In-Dreamy-White-In-Costume-And-With-Two-Wigs-/270972929997?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item3f173ec7cd
Dernière édition par Jocerane le 2012-05-15, 11:12, édité 1 fois
c'est la white?
elle fait plutôt fair, non?!!!
Invité- Invité
j'ai pas la white, mais je trouve son teint "mat" si on peut dire ....
Invité- Invité
6luciole a écrit:c'est la white?
c'est le make up qui trompe, regarde la photo où elle est debout, elle est bien white
lorrainebmcfly- Admin
moi je dirais qu'elle est Fair, a cause des sourcils. La white n'a pas vraiment la même forme de sourcil, et elle les a noir-gris.
Ici, ils sont plutôt marrons, et plus inclinés
Ici, ils sont plutôt marrons, et plus inclinés
J'ai l'impression que Lorraine parle de Nelly et que les autres parlent de Layla ??? Non ???
Comme Nath' j'ai Layla fair et Layla white et celle en vente est bien une fair, comme le dit Hellebore, le make-up est différent .
Pour Nelly, c'est une white, c'est sûre .
Comme Nath' j'ai Layla fair et Layla white et celle en vente est bien une fair, comme le dit Hellebore, le make-up est différent .
Pour Nelly, c'est une white, c'est sûre .
oui, je parlais bien de Layla. C'est une fair, mais dans le titre de l'annonce, c'est écrit white skin..
Enfin, white ou fair, elle est chère je trouve !
Enfin, white ou fair, elle est chère je trouve !
oui je parlais de Nelly^^
lorrainebmcfly- Admin
ohh vu avez vu ? une Hope sur eBay , elle est chère quand même ! On voit que la vente d'extra est passée...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320911313158&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320911313158&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
J'ai revendue Hope au prix que je l'ai payée, comme pour Layla. Je trouve ça nul de revendre une poupées le double de ce qu'on l'a payée, encore qu'on laisse faire les enchères si vraiment on tient à faire du bénéf.
En fait, franchement, j'en ai tellement ras le bol de ces spéculations et de ce système de vente de poupées que je vais arrêter les poupées, ça me dégoûte des poupées ce système.
En fait, franchement, j'en ai tellement ras le bol de ces spéculations et de ce système de vente de poupées que je vais arrêter les poupées, ça me dégoûte des poupées ce système.
Invité- Invité
ah mais ce n'est pas parce que certains spéculent qu'il faut que tu arrêtes !! elles sont si jolies...Laissons les gens vendre a des prix exorbitant, faut pas trop s’arrêter la dessus. Mais c'est sur que pour cette annonce la, c'est abusé !!
Adzou a écrit:J'ai revendue Hope au prix que je l'ai payée, comme pour Layla. Je trouve ça nul de revendre une poupées le double de ce qu'on l'a payée, encore qu'on laisse faire les enchères si vraiment on tient à faire du bénéf.
Ho !?! Tu les a revendues, finalement... Désolée pour toi!
Jocerane a écrit:Adzou a écrit:J'ai revendue Hope au prix que je l'ai payée, comme pour Layla. Je trouve ça nul de revendre une poupées le double de ce qu'on l'a payée, encore qu'on laisse faire les enchères si vraiment on tient à faire du bénéf.
Ho !?! Tu les a revendues, finalement... Désolée pour toi!
C'est bien triste tout ça !
Caroline- Superdollissime
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40