KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
Le prix de départ n'étant pas moindre, on peut être sur qu'au final, le prix va s'envoler!
Invité- Invité
ben, pas sûr .......... à surveiller
Invité- Invité
C'est un prix de départ raisonnable, légèrement plus bas que le prix de vente.
Par contre, je ne pense pas que ça monte à des sommets. Les Layla Elf ne sont pas si recherchées que çà, et là, c'est la doll toute nue, pas un full set qui pourrait gonfler le prix.
Par contre, je ne pense pas que ça monte à des sommets. Les Layla Elf ne sont pas si recherchées que çà, et là, c'est la doll toute nue, pas un full set qui pourrait gonfler le prix.
Invité- Invité
oui, layla a été fabriquée dans tellement de versions qu'il est possible qu'elle ne grimpe guère
Invité- Invité
enfin ceci dit les enchères ont déjà commencé
Invité- Invité
il reste encore 4 jours je crois, donc on verra! C'est vrai que je ne m'y connais pas bien sur les modèles qui sont recherchés ou non. j'ai encore du mal à toutes les différencier!
Invité- Invité
Ah mais il y a déjà une nutmeg aussi
http://www.ebay.fr/itm/Kaye-Wiggs-Fair-Nutmeg-BJD-Doll-NRFB-/161044576486?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item257f0138e6
http://www.ebay.fr/itm/Kaye-Wiggs-Fair-Nutmeg-BJD-Doll-NRFB-/161044576486?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item257f0138e6
Invité- Invité
Mouaips mais avec une sacrée marge de bénéfice quand même ! Parce qu'à la base, elle valait 355$ en précommande (je viens de vérifier !).
J'ai remarqué déjà cette vendeuse : elle les précommande quasiment toute et les revends quasiment dès leur réception, en se prenant une marge au passage...
Par contre, elle est réglo, expédie à l'étranger, n'exagère pas sur les frais de port et déclare un prix bas pour les douanes sans qu'on lui demande. Je lui avais acheté ma (regrettée) Lilac Layla comme çà. Je débarquais dans les KW à l'époque... LOL !
J'ai remarqué déjà cette vendeuse : elle les précommande quasiment toute et les revends quasiment dès leur réception, en se prenant une marge au passage...
Par contre, elle est réglo, expédie à l'étranger, n'exagère pas sur les frais de port et déclare un prix bas pour les douanes sans qu'on lui demande. Je lui avais acheté ma (regrettée) Lilac Layla comme çà. Je débarquais dans les KW à l'époque... LOL !
Invité- Invité
houuuuu je les veux toutesssssssssssss , elles sont trop belles , vivement le Ldoll , je commence les économies hihihi
Invité- Invité
Elle est toute mimi......
Caroline- Superdollissime
il y en aura a vendre au Ldoll ? j'aimerais bien une petite nutmeg noire, mais bon, pas sure que je vienne a lyon...
Je ne sais encore, mais des que j'ai la liste, je la poste ici.
Invité- Invité
Ah moi j'aimerais bien une duduche (une Tobi) et une marta une lizzie et une marvel de connie rien que ça
Invité- Invité
Une tobi ? tu vas prendre la dark ? Elle est belle !!!!!
-------
https://dollls.superforum.fr/viewtopic.forum?t=8510
-------
https://dollls.superforum.fr/viewtopic.forum?t=8510
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40