KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
en plus la personne spécifie que Hope était pour une vente de charité ben dis donc, c'est avoir de drôles de notions d'honnêteté que de dire çà... qu'elle mette le prix payé au départ des enchères et après c'est l'offre et la demande qui jouent...
Adzou a écrit:J'ai revendue Hope au prix que je l'ai payée, comme pour Layla. Je trouve ça nul de revendre une poupées le double de ce qu'on l'a payée, encore qu'on laisse faire les enchères si vraiment on tient à faire du bénéf.
En fait, franchement, j'en ai tellement ras le bol de ces spéculations et de ce système de vente de poupées que je vais arrêter les poupées, ça me dégoûte des poupées ce système.
Nooon Adzou, tu plaisantes ? tu vas pas arrêter les dolls à cause de ça ????? après tout ce sont les acheteurs imbéciles qui font les spéculateurs, personne n'est obligé de se laisser avoir ! :accord01:
Allez, un petit coup de blues, ça va passer...
Je trouve que tu as bien fait de revendre Hope, étant donné que tu as pu avoir Nyssa...
Invité- Invité
Je ne sais pas, je trouve ça stressant ....... les poupées c'est notre côté "bisounours" et là c'est le monde des requins, ça me heurte.
Invité- Invité
il ne faut pas te sentir Heurtée !! Ça concerne surtout les vendeur américains. Je ne pense pas qu'il y ai des requins sur Dolls !
Ta Nyssa tu la gardes hin !! Faut pas la vendre celle ci !!
Ta Nyssa tu la gardes hin !! Faut pas la vendre celle ci !!
Tu sais, quel que soit le milieu et le sujet, il y a des gens chouettes et des requins, des bisounours et des spéculateurs.......... On est blessées, soit, mais s'il fallait s'arrêter pour ça, on arrêterait tout!!! (c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité qui dit ça! )Adzou a écrit:Je ne sais pas, je trouve ça stressant ....... les poupées c'est notre côté "bisounours" et là c'est le monde des requins, ça me heurte.
Jocerane- Superdollissime
oui, il faut se "blinder" contre ce qui est blessant, et ne pas lâcher...
je t' Adzou
je t' Adzou
Aller Adzou !! fais nous de belles photos de celles qu'il te reste ! En les mettant en scène et tout ! Pour le moral c'est top !
Oui, vous avez raison les filles, c'est pour ça que je préfère passer par le forum quand je suis obligée de vendre une doll.
Hélas, il y a aussi le fait que mes garçons me reprochent souvent mon égoïsme avec mes poupées, c'est la raison majeure pour laquelle je limite la quantité. Ils sont à un âge où il est difficile de leur expliquer les choses. Si je me laissais aller à la spéculation, et ramasser plus d'argent en les revendant, ils applaudiraient des deux mains. Mais moi ça ne me plaît pas .... bref, je suis prise dans les contradictions, et ça me perturbe ....
Hélas, il y a aussi le fait que mes garçons me reprochent souvent mon égoïsme avec mes poupées, c'est la raison majeure pour laquelle je limite la quantité. Ils sont à un âge où il est difficile de leur expliquer les choses. Si je me laissais aller à la spéculation, et ramasser plus d'argent en les revendant, ils applaudiraient des deux mains. Mais moi ça ne me plaît pas .... bref, je suis prise dans les contradictions, et ça me perturbe ....
Invité- Invité
Allez, allez... C'est quoi cette baisse de moral ! :vieille03: :vieille03:
Caroline- Superdollissime
Adzou a écrit:Oui, vous avez raison les filles, c'est pour ça que je préfère passer par le forum quand je suis obligée de vendre une doll.
Heuuuu... je suis désolée si je mets les pieds dans le plat mais quel âge ont tes garçons ??? Ils ne peuvent pas comprendre ton loisir mais par contre si tu ramassais plus d'argent en revendant tes poupées ils applaudiraient ??? Argent pour quoi faire ? Leur faire des cadeaux ? Il me semble vu ce que tu racontes - ça reste un avis perso bien sûr - que ce sont eux les égoïstes non ? Tu t'occupes bien d'eux... pourquoi n'aurais-tu pas le droit de dépenser ton argent comme tu l'entends ?
Désolée tout le monde si je choque ... mais ça m'a fait bondir
Bref, c'est juste un pti coup de blues Adzou... ça va passer
Maliki- Superdollissime
Suis d'accord avec toi Maliki....
Caroline- Superdollissime
Il y a forcement une petite culpabilité a dépenser des sous pour nos poupées
Moi je l'ai... Meme si ma fille est bien gâtée et a bien plus de poupées que moi ^^
Moi je l'ai... Meme si ma fille est bien gâtée et a bien plus de poupées que moi ^^
Invité- Invité
Idem........ au point que je vais en planquer certaines avant l'arrivée de leurs vacances........
Idem, j'ai eu la reflexion par ma fille que j'avais plus de poupées qu'elle!
C'est sur, elle n'aime pas ca!
Mais je lui ai proposer alors de garder autant de dinosaures pour elle que de poupées pour moi!
Du coup, l'a réfléchi du haut de ses 4 ans et finalement, j'en ai pas assez!
Mère indigne d'une petite fille gâtée pourrie, mais j'assume!
Mais je lui ai proposer alors de garder autant de dinosaures pour elle que de poupées pour moi!
Invité- Invité
6luciole a écrit:Idem, j'ai eu la reflexion par ma fille que j'avais plus de poupées qu'elle!
Ben voilà ! Luciole gâte sa fille et se fait également plaisir ! Après tout, elle le gagne son argent !
Et la petite du haut de ses quatre ans a parfaitement compris que si elle, elle aime les dinosaures, maman aime les poupées et qu'elles peuvent en avoir autant l'une et l'autre !
C'est tout ce que je voulais dire
Bon, j'arrête ... déjà on est hors sujet (dslée les modos ) et puis chacun mène ses affaires comme il veut
Maliki- Superdollissime
Adzou: je comprends ta baisse de moral, j'ai eu aussi un coup de vague à l'ame il y a quelques semaines, mais en fait je crois que les comportements sont les memes pour n'importe quelle passion. Par exemple dans le monde du chien, tu as ceux qui disent que tu mens sur le male que tu as utilisé, ceux qui disent que c'est une autre femelle qui a porté des bébés, et les premiers à dire c'est ceux qui vendent leurs chiens le double de ce que nous vendions les notres, en chat j'ai eu la meme réaction que toi, voilà pourquoi j'ai quitté le monde du chat. Mais ne nous fait pas çà !! ne quitte pas le monde des poupées.
Invité- Invité
Oh, Adzou, je suis vraiment désolée que tu n'aies pas le moral en ce moment.
Je comprend que tu puisses être dégoûtée de tout çà.
Mais franchement, si c'est ta passion, ne la lâches pas.
Il m'arrive parfois d'être crevée, du coup, je ne viens plus trop sur les forums.
Jusqu'à présent, çà n'a jamais duré trop longtemps, je reviens toujours.
Je ne pensent pas qu'il faille arrêter sa passion à cause de l'incompréhension des autres, ou à cause du
business qu'il peut y avoir sur les poupées.
Après, c'est comme tu le sens. Si tu as besoin d'un break pour digérer tout çà, tu n'en reviendras que plus
positive.
Je comprend que tu puisses être dégoûtée de tout çà.
Mais franchement, si c'est ta passion, ne la lâches pas.
Il m'arrive parfois d'être crevée, du coup, je ne viens plus trop sur les forums.
Jusqu'à présent, çà n'a jamais duré trop longtemps, je reviens toujours.
Je ne pensent pas qu'il faille arrêter sa passion à cause de l'incompréhension des autres, ou à cause du
business qu'il peut y avoir sur les poupées.
Après, c'est comme tu le sens. Si tu as besoin d'un break pour digérer tout çà, tu n'en reviendras que plus
positive.
maggy- Superdollissime
pour en revenir aux spéculations:
qui est-on pour juger de la personne qui spécule?
je ne l'ai jamais fait avec une poupée que j'adore mais il m'est arrivé d'acheter une poupée en France qui ne m'intéressais pas et dont je connaissais la valeur sur ebay.com pour la revendre parce que j'avais besoin d'argent!
Grace à quelques "spéculations" j'ai pu m'acheter mes Kaye Wiggs et autres auxquelles je tiens. c'est vrai que cela n'a jamais été des sommes astronomiques comme on voit, juste assez pour ma passion!
Il y a certes les gens qui spéculent pour l'argent, mais il y a aussi des tas de gens qui ne sont pas Rothshild et qui essaient simplement de faire vivre leur collection.
qui est-on pour juger de la personne qui spécule?
je ne l'ai jamais fait avec une poupée que j'adore mais il m'est arrivé d'acheter une poupée en France qui ne m'intéressais pas et dont je connaissais la valeur sur ebay.com pour la revendre parce que j'avais besoin d'argent!
Grace à quelques "spéculations" j'ai pu m'acheter mes Kaye Wiggs et autres auxquelles je tiens. c'est vrai que cela n'a jamais été des sommes astronomiques comme on voit, juste assez pour ma passion!
Il y a certes les gens qui spéculent pour l'argent, mais il y a aussi des tas de gens qui ne sont pas Rothshild et qui essaient simplement de faire vivre leur collection.
lorrainebmcfly- Admin
Ouais, t'as raison Lorraine, moi aussi je le fais dans des proportions raisonnables, mais je le fais, j'achète certaines poupées pas cher dont je connais la valeur réelle, pour les revendre à leur juste prix, ça me permet moi aussi de réinvestir dans d'autres... ça fait partie du jeu. Je crois que ce qui ne plait pas ce sont les gens qui abusent... comme toujours. :accord01:
Invité- Invité
et le pire, c'est qu'il y a eu un acheteur pour cette Hope !
Personnellement je n'ai pas encore réussi a faire le pas de revendre une de mes poupées ,meme si j'ai eu ,comme tout le monde ,des fois des soucis pécunier.(fichu fourriere) Mais je dois avouer ,que si un jour je me décide ,j'essayerai de revendre , si c'est une doll recherchée, au prix le plus avantageux pour moi . Je ne sais pas si on peux vraiment appeller cela de la spéculation . Si je revend ,c'est que j'ai vraiment besoin d'argent et pas par gaitée de coeur
Il faut reconnaitre que la passion des poupées coute chère ....meme très très chère
Adzou il ne faut pas te laisser décourager par certaines personne qui ne font cela que pour du business car il y a plus de vrai passionnés qui font cela pour continuer de profiter de leur passion
Il faut reconnaitre que la passion des poupées coute chère ....meme très très chère
Adzou il ne faut pas te laisser décourager par certaines personne qui ne font cela que pour du business car il y a plus de vrai passionnés qui font cela pour continuer de profiter de leur passion
Invité- Invité
Oui, heureusement! Le problème c'est que ceux qui affichent des prix exorbitants à la revente ont un impact direct sur les prix des autres.
Vu que Hope est partie à plus de 1200€, il y a des chances pour que les prochaines annonces soit aussi dans cet ordre de prix. Ca va faire comme Nyssa.
Vu que Hope est partie à plus de 1200€, il y a des chances pour que les prochaines annonces soit aussi dans cet ordre de prix. Ca va faire comme Nyssa.
Invité- Invité
le mieux reste vraiment de les acheter lors des préorder
C'est sûr mais il y en a qu'on a raté (en tout cas c'est mon cas) et pour qui on peut avoir un gros coup de coeur... Même les extras, il n'y en a pas assez pour satisfaire tous les retardataires.
Invité- Invité
Vi! Hope, j'ai eu les sous deux semaines après la fin des pré-commandes.......
Mais bon, j'attends la jolie Layla, et j'espère pouvoir prendre Nutmeg, et peut-être Tobi....... 1 dans chaque taille, quoi...
Mais bon, j'attends la jolie Layla, et j'espère pouvoir prendre Nutmeg, et peut-être Tobi....... 1 dans chaque taille, quoi...
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40