KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
ouais, je trouve aussi quand même... un peu exagéré non ? mais bon tant mieux pour le vendeur...
Invité- Invité
C'est une grosse folie ! A combien était-elle, au départ des enchères ? Et à l'achat en "Pre Orders" ? Il est sûr qu'il vaut mieux qu'elle soit payée, car si c'est quelqu'un qui s'est laissé embarquer trop loin... sans avoir réellement les fonds... bonjour les dégâts !typathy a écrit:C'est la même chose que pour le prix des tableaux. Pourquoi certains sont prêts à mettre des millions dans une toile d'art contemporain où tu vois qu'un point rouge sur un fond bleu.... c'est pareil. ça ne s'explique pas, ça se constate, c'est tout. Si il y avait quelqu'un dans le monde qui était suffisamment riche pour pouvoir dépenser 21000 dollars juste pour une poupée, et bien tant mieux pour le vendeur. C'est l'emballement lié aux enchères. Faut juste qu'elle soit payée maintenant.corolle47 a écrit:J'en reste sans voix!!!!! Et j'avoue ne pas comprendre comment les prix peuvent monter autant!
Dommage que ce soit pas sur mes poupées que cela arrive. J'ai besoin de sous, svp !
Tu vas les vendre tes poupées, c'était juste le creux de la vague... mais tu vas remonter !
Elle était tirée à 10 exemplaires seulement, sans préorder. C'était avant qu'elle s'associe avec Jpopdolls pour les vendre.
La mise à prix était à 1500$.
Y'a des fous partout de toutes façons...
La mise à prix était à 1500$.
Y'a des fous partout de toutes façons...
Invité- Invité
Comme tu dis, y'a des fous partout... mais des fous "nantis"... un peu moins !typathy a écrit:Elle était tirée à 10 exemplaires seulement, sans préorder. C'était avant qu'elle s'associe avec Jpopdolls pour les vendre. La mise à prix était à 1500$. Y'a des fous partout de toutes façons...
Adzou a écrit:Bon alors lorraine ? Tu l'as pas celle-là ?
j'aurais aimé
quand je pense que lorsque kaye l'a terminé il y a quelques années, j'ai vu une tête de nettle partir à 600$, j'avais trouvé ça cher , si j'avais eu du nez je l'aurais prise!
tatika a écrit:ouais, je trouve aussi quand même... un peu exagéré non ? mais bon tant mieux pour le vendeur...
tout est relatif. si la personne est blindé de tunes tant mieux pour elle.
tout le monde est différent, rien qu'ici il y a des gens qui peinent à s'acheter une corolle et d'autres qui peuvent acheter des bjd....c'est comme ça.
c'est vrai que presque 16000 euros c'est énorme mais vu de notre point de vue...
lorrainebmcfly- Admin
Qui peuvent s'acheter des BJD, certes, mais parfois en se privant, de sorties, de vêtements, de chaussures, de restos, etc... etc... Entre une corolle et une BJD lambda, il s'agit d'une centaine d'euros, ou un peu plus, mais cela reste quand même à la limite du possible, en économisant, ou en paiements en 2,3, ou 4 fois, parfois.lorrainebmcfly a écrit:tout est relatif. si la personne est blindé de tunes tant mieux pour elle. tout le monde est différent, rien qu'ici il y a des gens qui peinent à s'acheter une corolle et d'autres qui peuvent acheter des bjd....c'est comme ça. c'est vrai que presque 16000 euros c'est énorme mais vu de notre point de vue...Adzou a écrit:Bon alors lorraine ? Tu l'as pas celle-là ?
Là, il faut vraiment être "blindés de tunes", comme tu dis, car c'est le prix d'une voiture, et "pas trop moche", ni bas de gamme, encore !
C'est vrai que l'on peut difficilement imaginer avoir autant d'argent nous mêmes, à mettre dans une poupée ! Mais tant mieux pour ceux qui en ont la possibilité, je suis contente pour eux ! Et ils font fructifier le commerce de luxe, de plus !
ça y est tout le monde tente sa chance du coup lol
http://cgi.ebay.fr/Kaye-Wiggs-Pepper-fullset-SD-size-BJD-handpainted-by-Kaye-/190784180955?pt=AU_Dolls&hash=item2c6b9f92db
http://cgi.ebay.fr/Kaye-Wiggs-Pepper-fullset-SD-size-BJD-handpainted-by-Kaye-/190784180955?pt=AU_Dolls&hash=item2c6b9f92db
Invité- Invité
Qu'elle est belle, celle-ci aussi!!!!!
Jocerane- Superdollissime
En fait, celle-ci, c'est Kaye qui la met aux enchères, par le biais d'une amie, car son compte Paypal a atteint ses limites. C'est pour une association d'aide à des femmes dAsie.
Jocerane- Superdollissime
Ah oups !! Je retire ce que j'ai dit (je n'avais pas vraiment lu l'annonce)
Invité- Invité
Elles est ravissante ! Dans cette vente, j'aurais eu les moyens, peut-être me serais-je laissée tenter, pour la beauté de la "doll"... et la beauté du geste ! Puisque cela était pour une bonne action, tout en se faisant plaisir !
Dans le cas actuel, avec un zéro de moins... je fonçais... mais là...
Dans le cas actuel, avec un zéro de moins... je fonçais... mais là...
Et bien la, j'espère qu'elle va monter autant que Neetle!
Pour le geste!
Pour le geste!
Invité- Invité
j'espère pour elle et pour sa cause, ça serai super
angelica- Superdollissime
Adzou a écrit:ça y est tout le monde tente sa chance du coup lol
Ce jour, elle est à : 3.150,00 AUD = Environ 2.489,93 EUR - [ 9 enchères ]
Temps restant : 3j 06h (20 janv. 201303:00:00 Paris)
Elle monte moins vite que la précédente, apparemment ! Pourtant, elle est vraiment très jolie... songeuse et romantique... à souhaits ! Et ne parlons pas de ses petites taches.... de rousseur !
Oui elle monte moins vite. Alors que je la trouve très belle, moi aussi (mais elle est déjà hors d'atteinte pour moi ). Elle pâtit peut-être du fait d'être mise en vente juste après l'autre.
Mais on ne sait jamais, ça peut s'emballer au dernier moment.
C'est toujours tellement difficile à prévoir, il suffit qu'il y ait 2 acheteuses qui la veuillent vraiment pour que la compétition s'anime
Mais on ne sait jamais, ça peut s'emballer au dernier moment.
C'est toujours tellement difficile à prévoir, il suffit qu'il y ait 2 acheteuses qui la veuillent vraiment pour que la compétition s'anime
Invité- Invité
Waouh!!!, elle est vraiment belle!!
Si je pouvais, je ferais une bonne action.
Si je pouvais, je ferais une bonne action.
maggy- Superdollissime
Ben je crois que Nettle est plus rare et aussi plus côtée car customisée par Liz qui est très prisée
Invité- Invité
Tu as raison, c'est terrible, on voudrait, réellement, faire une bonne action... et notre banquier nous en empêche... c'est quand même un comble !maggy a écrit:Waouh!!!, elle est vraiment belle!! Si je pouvais, je ferais une bonne action.
:forum28:
Apparemment, il semblerait que la vente de la belle Nettle qui était montée si haut sur ebay n'a pas été finalisée. Du coup, elle a été vendue à quelqu'un d'autre sur RC...
Invité- Invité
Resin cafe, c'est un autre forum, avec surtout les amoureux de kaye wiggs.
Invité- Invité
Caroline- Superdollissime
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40