KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
Oui, 68€ pour moi.....
Jocerane- Superdollissime
Pfff ! l'attente est si longue...Ca gâche quand même un peu le plaisir !
Invité- Invité
graaaaaaaaaaaaaave !!!
"Your item was processed through our ISC SAN FRANCISCO (USPS) facility on October 21, 2012 at 2:45 am. The item is currently in transit to the destination."
ça me gave...
pourquoi ce n'est pas envoyé en express comme d'hab ?
Après avoir déjà attendu si longtemps, c'est vraient le "coup de Grace" !!!
(... lol ! ^^ )
"Your item was processed through our ISC SAN FRANCISCO (USPS) facility on October 21, 2012 at 2:45 am. The item is currently in transit to the destination."
ça me gave...
(... lol ! ^^ )
Invité- Invité
Nath' a écrit:graaaaaaaaaaaaaave !!!
ça me gave...
(... lol ! ^^ )
Tu as ton numéro de suivi ? S'il commence par EC, c'est de l'Express. Sinon, s'il est parti en Priority, tu peux le suivre avec son numéro sur le site de Colissimo (véridique, ça marche. Les numéros sont reconnus s'ils sont flashés en France of course)
A priori, vu la date d'envol, il doit être en France actuellement, entrain de passer les douanes...
Invité- Invité
Patiente, les sites de tracking chrono et colissimo ont été out 4 jours, du coup les trackings sont à la ramasse!
j'ai 3 colis de livrés qui sont toujours notés en centre export !!!
j'ai 3 colis de livrés qui sont toujours notés en centre export !!!
Invité- Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur coliposte : "votre colis ... est en cours d'acheminement "
ouf
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!!!!
ouf
Invité- Invité
Nath' a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf
Tu as le numéro français ? Celui qui commence 8K ?
Si c'est le cas donne-le moi, je pourrais te dire exactement où il est?
Invité- Invité
non juste le numéro américain CF....
il est à la plateforme ile de France-Nord
Elle arrive
demain je pense
il est à la plateforme ile de France-Nord
Elle arrive
demain je pense
Invité- Invité
Super !!! Tu nous feras plein de photo j'espère !
gros problèmes, il est retenue aux douanes depuis hiers, manque de facture, par contre ils ne m'ont encore pas contacter,
je fais quoi s'il vous plait , j'ai tapé sur collissimo comme a dit Nath et il est apparu
là je suis perdue !!!!
je fais quoi s'il vous plait , j'ai tapé sur collissimo comme a dit Nath et il est apparu
là je suis perdue !!!!
angelica- Superdollissime
les boules !!
faut envoyer la facture paypal :/
Ou une facture proforma avec le montant déclaré par Grace mais comme c'est une socièté et pas un particulier c'est risqué
faut envoyer la facture paypal :/
Ou une facture proforma avec le montant déclaré par Grace mais comme c'est une socièté et pas un particulier c'est risqué
Invité- Invité
angelica a écrit: gros problèmes, il est retenue aux douanes depuis hiers, manque de facture, par contre ils ne m'ont encore pas contacter,
là je suis perdue !!!!
Tu as reçu la lettre des douanes comme quoi ils ont besoin de la facture ? Tu peux tout leur envoyer par mail, c'est plus simple.
Tu vas sur le site de Jpopdolls, dans ton profil, "order history", et tu sauvegardes l'order invoice au format pdf.
Tu vas ensuite sur Paypal, tu recherches la transaction et pareil, tu la sauvegardes au format PDF.
Ensuite tu envoies tout çà par mail, en indiquant dans le titre le numéro de dossier que tu as sur ton courrier des douanes.
Dans le texte, tu indiques que tu attends une poupée de collection dite BJD, acheté à telle date, en précommande (ci-joint facture) et payé par Paypal (ci-joint transaction), pour le montant indiqué sur la facture et que les frais de port s'élèvent à XX.
Tu mets tout en dollars, cherche pas à convertir.
Tu indiques ensuite tes coordonnées, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone où on peut te joindre.
Bon, le point noir, c'est que tu vas avoir droit aux frais de douanes sur la valeur réelle de Layla (soit 510$ ou 535$ il me semble) et non pas sur la valeur qu'aura déclaré Grace sur le bordereau...
donc tu es bonne pour payer un bon paquet aux douanes, désolée.
Si tu fais tout çà, ça ne posera pas de problème pour que la douane le débloque. Tu devrais recevoir un accusé réception plus ou moins rapidement. Et ensuite, tu surveilles en suivant sur le site de colissimo.
Si mardi, c'est toujours pas débloqué, tu leurs fait un petit mail, toujours en mettant ton numéro de dossier dans ton mail, comme quoi tu t'étonnes que ton colis soit toujours retenu...
Faut être gentille, ça marche à tous les coups. J'en sais quelque chose malheureusement...
Bon courage.
Invité- Invité
Ouh la,la...et pas de nouvelles de la mienne ! Vous me faites peur les filles...Comme c'est ma première de chez Jpopdoll, je ne pensais pas à tout cela, donc je vais, moi aussi, aller voir mon order history! ( Merci du conseil, Typathy)
Invité- Invité
merci les filles, je n'ai encore rien reçue de la douane ou de collissimo, est ce que je dois attendre de leur nouvelles ??
je n'aurai rien su si Nath n'avait pas mis le collissimo, c'est le seul ou ça apparait même pas chronopost
fallait bien que ça m'arrive, je le sentait, j'ai pas mal de prémonitions qui s'avère juste, ça ne m'a donc pas étonnée, juste de la peur et de l'angoisse a ce que je ne sais pas faire
je n'aurai rien su si Nath n'avait pas mis le collissimo, c'est le seul ou ça apparait même pas chronopost
fallait bien que ça m'arrive, je le sentait, j'ai pas mal de prémonitions qui s'avère juste, ça ne m'a donc pas étonnée, juste de la peur et de l'angoisse a ce que je ne sais pas faire
non tu n'es pas obligée d'attendre leur courrier
Invité- Invité
Tu peux les joindre directement, sans attendre le courrier. Du moment que c'est marqué sur le site de Colissimo qu'il est retenu aux douanes.
Par contre, dans ce cas-là, tu dis dans ton mail que tu n'as pas encore de numéro de dossier mais que tu sais que ton paquet est retenu chez eux. Tu indiques bien le numéro de suivi et aussi qui a envoyé le colis.
ça leur permet de le trouver plus vite et ça montre que tu veux les aider.
Par contre, dans ce cas-là, tu dis dans ton mail que tu n'as pas encore de numéro de dossier mais que tu sais que ton paquet est retenu chez eux. Tu indiques bien le numéro de suivi et aussi qui a envoyé le colis.
ça leur permet de le trouver plus vite et ça montre que tu veux les aider.
Invité- Invité
merci pour l'adresse Nath merci beaucoup typathy pour ton aide
j'ai tout envoyé comme tu as dis ça m'a boostée lol , plus qu'a attendre, mon mari m'a dis c'est pas grave
vu mon état il sait au moins pour la douloureuse
j'ai tout envoyé comme tu as dis ça m'a boostée lol , plus qu'a attendre, mon mari m'a dis c'est pas grave
vu mon état il sait au moins pour la douloureuse
Nath' a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf
Nath, comment tu as fait pour suivre un numero en CF sur coliposte ? Il ne reconnait pas ce numero et je ne trouve pas ma layla
Maliki- Superdollissime
Sur "colissimo" pardon pas sur "coliposte"
Invité- Invité
Maliki a écrit:Nath, comment tu as fait pour suivre un numero en CF sur coliposte ? Il ne reconnait pas ce numero et je ne trouve pas ma layla
tu dois rentrer ton numéro de suivi en entier sur le site de Colissimo, dans "suivre un colis".
Tu indiques le numéro de CF à US inclus.
Il sera reconnu automatiquement.
S'il ne le trouve pas, cela signifie tout simplement qu'il n'a pas encore été flashé en France. Dans ce cas, vas voir sur le site www.usps.com pour le suivre aux USA. Peut-être qu'il est encore en transit.
et colissimo et coliposte, c'est la même chose... Colissimo, c'est le produit, Coliposte c'est le nom du la filiale
Invité- Invité
là : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
(là https://www.coliposte.fr/pro/services/accueil_pro.jsp ça ne marche pas )
Invité- Invité
Yeeeeeeees ! Merci les filles ! J'ai trouvé
Bon, elle est à plate-forme briarde ... ça va pas encore être pour aujourd'hui
Edit : Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de mettre toutes ces adresses et conseils pour suivre les colis en post-it afin de les retrouver facilement ? Parce que je crois que ce sont des questions régulières finalement et qui risquent de revenir ? Sauf si tout le monde sur le fofo se retient brusquement de cliquer
Bon, elle est à plate-forme briarde ... ça va pas encore être pour aujourd'hui
Edit : Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de mettre toutes ces adresses et conseils pour suivre les colis en post-it afin de les retrouver facilement ? Parce que je crois que ce sont des questions régulières finalement et qui risquent de revenir ? Sauf si tout le monde sur le fofo se retient brusquement de cliquer
Maliki- Superdollissime
Coucou ! moi aussi j'ai besoin de vos lumières car je suis un peu inquiète...
Le 18 j'ai reçu un mail de Jpop disant que "your order have been completed", également un mail de paypal la même date me donnant le tracking number, et lorsque je vais sur USPS et que je saisis le tracking number, on me dit "The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on October 18, 2012 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later." Je ne comprends pas,ça veut dire que depuis le 18 le colis n'est pas encore parti ??? vous croyez que c'est normal ?
Le 18 j'ai reçu un mail de Jpop disant que "your order have been completed", également un mail de paypal la même date me donnant le tracking number, et lorsque je vais sur USPS et que je saisis le tracking number, on me dit "The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on October 18, 2012 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later." Je ne comprends pas,ça veut dire que depuis le 18 le colis n'est pas encore parti ??? vous croyez que c'est normal ?
Invité- Invité
essai aussi sur colissimo pour voir ?
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40