Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jocerane Jeu 25 Oct 2012, 7:53 am

Oui, 68€ pour moi.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 9:32 am

Pfff ! l'attente est si longue...Ca gâche quand même un peu le plaisir !KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 1:34 pm

graaaaaaaaaaaaaave !!! Sad

"Your item was processed through our ISC SAN FRANCISCO (USPS) facility on October 21, 2012 at 2:45 am. The item is currently in transit to the destination."

ça me gave...

pourquoi ce n'est pas envoyé en express comme d'hab ?
Après avoir déjà attendu si longtemps, c'est vraient le "coup de Grace" !!!
(... lol ! ^^ Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 1:40 pm

Nath' a écrit:graaaaaaaaaaaaaave !!! Sad

"Your item was processed through our ISC SAN FRANCISCO (USPS) facility on October 21, 2012 at 2:45 am. The item is currently in transit to the destination."

ça me gave...

pourquoi ce n'est pas envoyé en express comme d'hab ?
Après avoir déjà attendu si longtemps, c'est vraient le "coup de Grace" !!!
(... lol ! ^^ Wink )

Tu as ton numéro de suivi ? S'il commence par EC, c'est de l'Express. Sinon, s'il est parti en Priority, tu peux le suivre avec son numéro sur le site de Colissimo (véridique, ça marche. Les numéros sont reconnus s'ils sont flashés en France of course)
A priori, vu la date d'envol, il doit être en France actuellement, entrain de passer les douanes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 1:40 pm

Patiente, les sites de tracking chrono et colissimo ont été out 4 jours, du coup les trackings sont à la ramasse!
j'ai 3 colis de livrés qui sont toujours notés en centre export !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 1:49 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur coliposte : "votre colis ... est en cours d'acheminement " cheers

ouf Very Happy

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!!!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 1:50 pm

Nath' a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur coliposte : "votre colis ... est en cours d'acheminement " cheers

ouf Very Happy

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!!!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 61836

Tu as le numéro français ? Celui qui commence 8K ?
Si c'est le cas donne-le moi, je pourrais te dire exactement où il est?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 1:53 pm

non juste le numéro américain CF.... Wink

il est à la plateforme ile de France-Nord cheers

Elle arrive Very Happy Very Happy Very Happy cheers
demain je pense Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Hellebore Jeu 25 Oct 2012, 2:24 pm

Super !!! Tu nous feras plein de photo j'espère !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par angelica Jeu 25 Oct 2012, 2:39 pm

gros problèmes, il est retenue aux douanes depuis hiers, manque de facture, par contre ils ne m'ont encore pas contacter,

je fais quoi s'il vous plait Sad , j'ai tapé sur collissimo comme a dit Nath et il est apparu
là je suis perdue !!!!
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 3:41 pm

No No les boules !! No

faut envoyer la facture paypal :/
Ou une facture proforma avec le montant déclaré par Grace mais comme c'est une socièté et pas un particulier c'est risqué No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 3:48 pm

là je crois Wink :

Mail : disjoints.cei@laposte.fr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 3:57 pm

angelica a écrit: gros problèmes, il est retenue aux douanes depuis hiers, manque de facture, par contre ils ne m'ont encore pas contacter,

je fais quoi s'il vous plait Sad , j'ai tapé sur collissimo comme a dit Nath et il est apparu
là je suis perdue !!!!

Tu as reçu la lettre des douanes comme quoi ils ont besoin de la facture ? Tu peux tout leur envoyer par mail, c'est plus simple.
Tu vas sur le site de Jpopdolls, dans ton profil, "order history", et tu sauvegardes l'order invoice au format pdf.
Tu vas ensuite sur Paypal, tu recherches la transaction et pareil, tu la sauvegardes au format PDF.
Ensuite tu envoies tout çà par mail, en indiquant dans le titre le numéro de dossier que tu as sur ton courrier des douanes.
Dans le texte, tu indiques que tu attends une poupée de collection dite BJD, acheté à telle date, en précommande (ci-joint facture) et payé par Paypal (ci-joint transaction), pour le montant indiqué sur la facture et que les frais de port s'élèvent à XX.
Tu mets tout en dollars, cherche pas à convertir.
Tu indiques ensuite tes coordonnées, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone où on peut te joindre.

Bon, le point noir, c'est que tu vas avoir droit aux frais de douanes sur la valeur réelle de Layla (soit 510$ ou 535$ il me semble) et non pas sur la valeur qu'aura déclaré Grace sur le bordereau...
donc tu es bonne pour payer un bon paquet aux douanes, désolée.

Si tu fais tout çà, ça ne posera pas de problème pour que la douane le débloque. Tu devrais recevoir un accusé réception plus ou moins rapidement. Et ensuite, tu surveilles en suivant sur le site de colissimo.
Si mardi, c'est toujours pas débloqué, tu leurs fait un petit mail, toujours en mettant ton numéro de dossier dans ton mail, comme quoi tu t'étonnes que ton colis soit toujours retenu...
Faut être gentille, ça marche à tous les coups. J'en sais quelque chose malheureusement... Rolling Eyes

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 4:06 pm

Ouh la,la...et pas de nouvelles de la mienne ! Vous me faites peur les filles...Comme c'est ma première de chez Jpopdoll, je ne pensais pas à tout cela, donc je vais, moi aussi, aller voir mon order history! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 178649 ( Merci du conseil, Typathy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par angelica Jeu 25 Oct 2012, 4:10 pm

merci les filles, je n'ai encore rien reçue de la douane ou de collissimo, est ce que je dois attendre de leur nouvelles ??
je n'aurai rien su si Nath n'avait pas mis le collissimo, c'est le seul ou ça apparait même pas chronopost
fallait bien que ça m'arrive, je le sentait, j'ai pas mal de prémonitions qui s'avère juste, ça ne m'a donc pas étonnée, juste de la peur et de l'angoisse a ce que je ne sais pas faire
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 4:12 pm

non tu n'es pas obligée d'attendre leur courrier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012, 6:07 pm

Tu peux les joindre directement, sans attendre le courrier. Du moment que c'est marqué sur le site de Colissimo qu'il est retenu aux douanes.

Par contre, dans ce cas-là, tu dis dans ton mail que tu n'as pas encore de numéro de dossier mais que tu sais que ton paquet est retenu chez eux. Tu indiques bien le numéro de suivi et aussi qui a envoyé le colis.
ça leur permet de le trouver plus vite et ça montre que tu veux les aider. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par angelica Jeu 25 Oct 2012, 6:26 pm

merci pour l'adresse Nath merci beaucoup typathy pour ton aide
j'ai tout envoyé comme tu as dis ça m'a boostée lol , plus qu'a attendre, mon mari m'a dis c'est pas grave KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 738240
vu mon état Shocked il sait au moins pour la douloureuse
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Maliki Ven 26 Oct 2012, 9:46 am

Nath' a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur coliposte : "votre colis ... est en cours d'acheminement " cheers

ouf Very Happy

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!!!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 61836

Nath, comment tu as fait pour suivre un numero en CF sur coliposte ? Il ne reconnait pas ce numero et je ne trouve pas ma layla Sad
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Ven 26 Oct 2012, 9:50 am

Sur "colissimo" pardon pas sur "coliposte" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Ven 26 Oct 2012, 9:51 am

Maliki a écrit:Nath, comment tu as fait pour suivre un numero en CF sur coliposte ? Il ne reconnait pas ce numero et je ne trouve pas ma layla Sad

tu dois rentrer ton numéro de suivi en entier sur le site de Colissimo, dans "suivre un colis".
Tu indiques le numéro de CF à US inclus.
Il sera reconnu automatiquement.
S'il ne le trouve pas, cela signifie tout simplement qu'il n'a pas encore été flashé en France. Dans ce cas, vas voir sur le site www.usps.com pour le suivre aux USA. Peut-être qu'il est encore en transit.

et colissimo et coliposte, c'est la même chose... Very Happy Colissimo, c'est le produit, Coliposte c'est le nom du la filiale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Maliki Ven 26 Oct 2012, 10:00 am

Yeeeeeeees ! Merci les filles ! J'ai trouvé KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 61836
Bon, elle est à plate-forme briarde scratch ... ça va pas encore être pour aujourd'hui Sad

Edit : Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de mettre toutes ces adresses et conseils pour suivre les colis en post-it afin de les retrouver facilement ? Parce que je crois que ce sont des questions régulières finalement et qui risquent de revenir ? scratch Sauf si tout le monde sur le fofo se retient brusquement de cliquer Rolling Eyes KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Ven 26 Oct 2012, 10:49 am

Coucou ! moi aussi j'ai besoin de vos lumières car je suis un peu inquiète...
Le 18 j'ai reçu un mail de Jpop disant que "your order have been completed", également un mail de paypal la même date me donnant le tracking number, et lorsque je vais sur USPS et que je saisis le tracking number, on me dit "The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on October 18, 2012 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later." Je ne comprends pas,ça veut dire que depuis le 18 le colis n'est pas encore parti ??? vous croyez que c'est normal ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité Ven 26 Oct 2012, 10:57 am

essai aussi sur colissimo pour voir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 14 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum