KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)
Maliki a écrit:Yeeeeeeees ! Merci les filles ! J'ai trouvé
Bon, elle est à plate-forme briarde ... ça va pas encore être pour aujourd'hui
Edit : Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de mettre toutes ces adresses et conseils pour suivre les colis en post-it afin de les retrouver facilement ? Parce que je crois que ce sont des questions régulières finalement et qui risquent de revenir ? Sauf si tout le monde sur le fofo se retient brusquement de cliquer
Oui c'est une bonne idée je trouve
surtout que l'on a (j'ai... ) un peu fait du hors sujet là
Invité- Invité
Oui j'ai essayé, mais " il n'y a pas de numéros correspondant"...donc pas arrivée en France.
Invité- Invité
Parfois il faut 3-4 jours pour que l'information concernant ton suivi de colis soit mise à jour sur USPS, donc pendant ce temps tu te ronges les sangs
Il m'est même arrivé une fois de recevoir un colis qui, d'après le site USPS, n'était pas encore parti.
Donc pas de panique, ça ne veut rien dire.
Ceci dit, si dans quelques jours tu ne vois rien venir de nouveau concernant ton colis, ça vaudra peut-être la peine de te fendre d'un petit courriel sur leur site pour leur demander ce qui se passe...
Il m'est même arrivé une fois de recevoir un colis qui, d'après le site USPS, n'était pas encore parti.
Donc pas de panique, ça ne veut rien dire.
Ceci dit, si dans quelques jours tu ne vois rien venir de nouveau concernant ton colis, ça vaudra peut-être la peine de te fendre d'un petit courriel sur leur site pour leur demander ce qui se passe...
Invité- Invité
OK merci, je patiente encore un peu alors...
Invité- Invité
Si le numéro de suivi comment par EC..., il faut aller voir sur le site de Chronopost.
S'il commence par C..., il faut aller sur le site de Colissimo.
Il se peut qu'il soit parti ton colis. Simplement ils ont oublié de le flasher ou de mettre à jour leur site. Cela arrive parfois.
S'il commence par C..., il faut aller sur le site de Colissimo.
Il se peut qu'il soit parti ton colis. Simplement ils ont oublié de le flasher ou de mettre à jour leur site. Cela arrive parfois.
Invité- Invité
La mienne est là, mais si je regarde chez USPS, elle est a Seattle! Et en France, il n'est jamais apparue! Par contre, elle est bien arrivée avec taxe douanière!
Jocerane- Superdollissime
Bon alors ça va ça me rassure... c'est bien chez colissimo que je suis allée voir car mon colis commence par CF.
Invité- Invité
Ben moi aussi c'était un CF, marqué Priotity mail, mais qui a fini par atterrir avec un autocollant Express, et qui m'a été livré par Chronotruc!
Donc en fait, vaut mieux prendre le shipping cost le moins cher si je comprends bien car au bout du compte ça ne change pas grand chose...
Invité- Invité
ça y est mon dossier est validé je viens de recevoir l'email , plus qu'a attendre la demoiselle qui va me couter cher
angelica- Superdollissime
Jpopdoll m'avait envoyé un e-mail le 19 octobre ( disant: order complete)...je n'ai pas su trouver les numéros pour suivre mon colis...mais, elle vient tout juste d'arriver ! taxe à payer: 58 euros! ouf, je m'en tire pas trop mal ! C'est vrai qu'on devrait créer un topic, juste pour parler de nos tribulations avec chronoposte;)
Invité- Invité
et les photos elles sont ou ??????? Montres nous la vite !
Ben je suis entrain de lui choisir son look justement ! C'est ma première KW et je suis sous le charme ! (contrairement à ma dollstown) TOUT lui va à merveille ! Quel que soit les couleurs et les coupes de cheveux, les yeux en verre ou silicone...elle est toujours ravissante :D:D
Patience, je voudrais aussi lui confectionner une petite tenue d'elfe!
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Ben je suis entrain de lui choisir son look justement ! C'est ma première KW et je suis sous le charme ! (contrairement à ma dollstown) TOUT lui va à merveille ! Quel que soit les couleurs et les coupes de cheveux, les yeux en verre ou silicone...elle est toujours ravissante :D:D
Arf, moi, c'est pareil quand j'ai reçu ma Dollstown, j'ai pas accroché finalement et comme j'accroche toujours pas, ben je l'ai mise en vente.
Enfin, bref, je suis d'accord avec toi sur les Kaye Wiggs, tout leur va ! Les couleurs, les styles... tout !
Donc vite, vite des photos !!!!
Invité- Invité
le livreur est passé et a laissé un colis (un échange avec Maggy ) mais... pas de Layla !!!!
ils veulent que je me déplace pour être sûrs d'avoir leur chèque pour les douanes....
"Votre colis est en cours de livraison dans le bureau de poste du destinataire"
ouais sauf que ma poste est en travaux jusqu'au 22 novembre...
et bien sûr je n'ai pas d'avis de passage...
pffffffffffffffffffff
ils veulent que je me déplace pour être sûrs d'avoir leur chèque pour les douanes....
"Votre colis est en cours de livraison dans le bureau de poste du destinataire"
ouais sauf que ma poste est en travaux jusqu'au 22 novembre...
et bien sûr je n'ai pas d'avis de passage...
pffffffffffffffffffff
Invité- Invité
Mais décidément!!!!! C'est épique, l'arrivée de nos Layla!!!
Oui, elles se méritent nos poupettes
Caroline- Superdollissime
Layla est làààààà ! Entière, magnifique, sublime...
Bon, j'ai rien compris... C'est ma factrice qui l'a amenée, pas Chrononul
Et sur le paquet, y avait écrit en gros "taxe à percevoir" et elle m'a rien demandé
Décidément, je ne comprends rien à ces douanes ! Mais bon, j'ai pas demandé mon reste...
Et sur le paquet, y avait écrit en gros "taxe à percevoir" et elle m'a rien demandé
Décidément, je ne comprends rien à ces douanes ! Mais bon, j'ai pas demandé mon reste...
Maliki- Superdollissime
Alors moi ça m'est déjà arrivé que le facteur ne me demande pas les frais de douanes, il ne savait pas, c'était un remplaçant et c'est moi qui lui ai dit qu'il fallait que je les paie (et du coup grosse panique de sa part :))
Je pense qu'il va falloir les payer quand même .....
Je pense qu'il va falloir les payer quand même .....
Invité- Invité
ou alors faut que tu espères qu'il ne font jamais leurs comptes, ce qui est possible aussi
Invité- Invité
Cela m'est arrivé aussi ! sur le coup, wouaiii!:cheers:rien à payer ??? mais j'ai reçu la facture plus tard, directement des douanes...tellement tard d'ailleurs (presque un mois après) que j'ai mis un moment à faire le rapprochement ! Aaah c'était trop beau ! enfin tu auras peut-être plus de chance que nous
Invité- Invité
Caroline- Superdollissime
Maliki a écrit:Layla est làààààà ! Entière, magnifique, sublime...
j'ai du aussi payer la douane à la poste directement, j'espère qu'ils vont t'oublier mais bon quand il s'agit d'argent....
cela dit TOUT LE MONDE (y compris moi) nous ne sommes pas dans le bon sujet: là on est dans "ebay" et pas dans "les sorties"
Et l'arrivée de Layla devrait être là bas!
lorrainebmcfly- Admin
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40