-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

+27
chanmis
fréd89
pourSacha
leoniepimpon
MarielKorrigan
corolle47
Jac
mariannadoll
Marie-Noëlle
Eve
carabistouille
soudane
lolotte
Lady Coco
maggy
Maliki
Anaclara
Nodjmet
angelica
domino
Petra
Annie
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
lorrainebmcfly
31 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 09:00

Maliki a écrit:Yeeeeeeees ! Merci les filles ! J'ai trouvé KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 61836
Bon, elle est à plate-forme briarde scratch ... ça va pas encore être pour aujourd'hui Sad

Edit : Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de mettre toutes ces adresses et conseils pour suivre les colis en post-it afin de les retrouver facilement ? Parce que je crois que ce sont des questions régulières finalement et qui risquent de revenir ? scratch Sauf si tout le monde sur le fofo se retient brusquement de cliquer Rolling Eyes KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 738240

Oui c'est une bonne idée je trouve

surtout que l'on a (j'ai... Embarassed Embarassed Embarassed ) un peu fait du hors sujet là KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 105804 Embarassed KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 09:00

Oui j'ai essayé, mais " il n'y a pas de numéros correspondant"...donc pas arrivée en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 09:03

Parfois il faut 3-4 jours pour que l'information concernant ton suivi de colis soit mise à jour sur USPS, donc pendant ce temps tu te ronges les sangs KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 105804

Il m'est même arrivé une fois de recevoir un colis qui, d'après le site USPS, n'était pas encore parti. KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 178649
Donc pas de panique, ça ne veut rien dire.

Ceci dit, si dans quelques jours tu ne vois rien venir de nouveau concernant ton colis, ça vaudra peut-être la peine de te fendre d'un petit courriel sur leur site pour leur demander ce qui se passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 09:06

OK merci, je patiente encore un peu alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 09:52

Si le numéro de suivi comment par EC..., il faut aller voir sur le site de Chronopost.
S'il commence par C..., il faut aller sur le site de Colissimo.

Il se peut qu'il soit parti ton colis. Simplement ils ont oublié de le flasher ou de mettre à jour leur site. Cela arrive parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jocerane 2012-10-26, 10:14

La mienne est là, mais si je regarde chez USPS, elle est a Seattle! lol! Et en France, il n'est jamais apparue! lol! Par contre, elle est bien arrivée avec taxe douanière! Sad
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 11:03

Bon alors ça va ça me rassure... c'est bien chez colissimo que je suis allée voir car mon colis commence par CF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jocerane 2012-10-26, 11:16

Ben moi aussi c'était un CF, marqué Priotity mail, mais qui a fini par atterrir avec un autocollant Express, et qui m'a été livré par Chronotruc! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 11:24

Donc en fait, vaut mieux prendre le shipping cost le moins cher si je comprends bien car au bout du compte ça ne change pas grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par angelica 2012-10-26, 11:54

ça y est mon dossier est validé je viens de recevoir l'email , plus qu'a attendre la demoiselle qui va me couter cher KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 450165
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 14:59

Jpopdoll m'avait envoyé un e-mail le 19 octobre ( disant: order complete)...je n'ai pas su trouver les numéros pour suivre mon colis...mais, elle vient tout juste d'arriver ! taxe à payer: 58 euros! ouf, je m'en tire pas trop mal !Very Happy C'est vrai qu'on devrait créer un topic, juste pour parler de nos tribulations avec chronoposte;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Hellebore 2012-10-26, 15:29

et les photos elles sont ou ??????? Montres nous la vite ! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 16:12

Ben je suis entrain de lui choisir son look justement ! C'est ma première KW et je suis sous le charme ! (contrairement à ma dollstown) TOUT lui va à merveille ! Quel que soit les couleurs et les coupes de cheveux, les yeux en verre ou silicone...elle est toujours ravissante Very Happy:D:D

Patience, je voudrais aussi lui confectionner une petite tenue d'elfe! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 17:59

babytangomouse a écrit:Ben je suis entrain de lui choisir son look justement ! C'est ma première KW et je suis sous le charme ! (contrairement à ma dollstown) TOUT lui va à merveille ! Quel que soit les couleurs et les coupes de cheveux, les yeux en verre ou silicone...elle est toujours ravissante Very Happy:D:D

Patience, je voudrais aussi lui confectionner une petite tenue d'elfe! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 750399

Arf, moi, c'est pareil quand j'ai reçu ma Dollstown, j'ai pas accroché finalement et comme j'accroche toujours pas, ben je l'ai mise en vente.
Enfin, bref, je suis d'accord avec toi sur les Kaye Wiggs, tout leur va ! Les couleurs, les styles... tout ! piquer à la machine KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 441999

Donc vite, vite des photos !!!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 450165 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-26, 18:30

le livreur est passé et a laissé un colis (un échange avec Maggy Very Happy ) mais... pas de Layla !!!! Sad
ils veulent que je me déplace pour être sûrs d'avoir leur chèque pour les douanes....

"Votre colis est en cours de livraison dans le bureau de poste du destinataire"

ouais sauf que ma poste est en travaux jusqu'au 22 novembre...

et bien sûr je n'ai pas d'avis de passage... Rolling Eyes

pffffffffffffffffffff KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jocerane 2012-10-26, 18:44

Mais décidément!!!!! affraid C'est épique, l'arrivée de nos Layla!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Caroline 2012-10-26, 18:57

Oui, elles se méritent nos poupettes KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 141825
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Maliki 2012-10-27, 07:45

Layla est làààààà ! Entière, magnifique, sublime... KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 619917
Bon, j'ai rien compris... C'est ma factrice qui l'a amenée, pas Chrononul scratch
Et sur le paquet, y avait écrit en gros "taxe à percevoir" et elle m'a rien demandé scratch
Décidément, je ne comprends rien à ces douanes ! Mais bon, j'ai pas demandé mon reste... KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-27, 08:00

Alors moi ça m'est déjà arrivé que le facteur ne me demande pas les frais de douanes, il ne savait pas, c'était un remplaçant et c'est moi qui lui ai dit qu'il fallait que je les paie (et du coup grosse panique de sa part :))
Je pense qu'il va falloir les payer quand même .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-27, 08:01

ou alors faut que tu espères qu'il ne font jamais leurs comptes, ce qui est possible aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2012-10-27, 08:20

Cela m'est arrivé aussi ! sur le coup, wouaiii!:cheers:rien à payer ??? mais j'ai reçu la facture plus tard, directement des douanes...tellement tard d'ailleurs (presque un mois après) que j'ai mis un moment à faire le rapprochement ! Aaah c'était trop beau ! enfin tu auras peut-être plus de chance que nous Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Hellebore 2012-10-27, 08:21

les photos !!! les photos !!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 4270516001
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jocerane 2012-10-27, 08:22

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 254641
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Caroline 2012-10-27, 08:56

cheers
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par lorrainebmcfly 2012-10-27, 09:00

Maliki a écrit:Layla est làààààà ! Entière, magnifique, sublime... KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 619917
Bon, j'ai rien compris... C'est ma factrice qui l'a amenée, pas Chrononul scratch
Et sur le paquet, y avait écrit en gros "taxe à percevoir" et elle m'a rien demandé scratch
Décidément, je ne comprends rien à ces douanes ! Mais bon, j'ai pas demandé mon reste... KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 738240

j'ai du aussi payer la douane à la poste directement, j'espère qu'ils vont t'oublier mais bon quand il s'agit d'argent....

cela dit TOUT LE MONDE (y compris moi) nous ne sommes pas dans le bon sujet: là on est dans "ebay" et pas dans "les sorties" KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 93827

Et l'arrivée de Layla devrait être là bas!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 15 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum