Barbie Puma
+6
Kokeshi-Lysi
Emmie
Romydoll
soizic
chanmis
Garance22
10 participants
Page 1 sur 1
Barbie Puma
Ma dernière acquisition ! ça fait au moins 3 ans qu'elle était dans ma liste de souhaits ! une baisse de 10 euros et hop je n'ai plus de cerveau, je clique
Le hic c'est que les lunettes ont tenu le temps de la photo, trop exposée à la lumière, la monture s'est cassée au milieu
j'aime beaucoup sa tenue par contre je suis insatisfaite des nattes, trop disproportionnées
je pensais les défaire... vous en pensez quoi ?
Le hic c'est que les lunettes ont tenu le temps de la photo, trop exposée à la lumière, la monture s'est cassée au milieu
j'aime beaucoup sa tenue par contre je suis insatisfaite des nattes, trop disproportionnées
je pensais les défaire... vous en pensez quoi ?
Garance22- Collectioniste
Re: Barbie Puma
Tres jolie demoiselle et je lacherais les cheveux
chanmis- Superdollissime
Ta Miss puma a une très belle tenue qui lui sied parfaitement bien au teint
Ses nattes sont un peu épaisses, mais ne me dérangent pas !
Mince pour ce qui est arrivé aux lunettes
Ses nattes sont un peu épaisses, mais ne me dérangent pas !
Mince pour ce qui est arrivé aux lunettes
soizic- Superdollissime
Très belle acquisition, la poupée est juste superbe !
Pour les nattes, je tenterais de les défaire, de ce que je vois en plus elles ont l'air assez faciles à refaire si jamais tu regrettes le changement et ce sera l'occasion de lui tester d'autres coiffures ^^
Pour les nattes, je tenterais de les défaire, de ce que je vois en plus elles ont l'air assez faciles à refaire si jamais tu regrettes le changement et ce sera l'occasion de lui tester d'autres coiffures ^^
Romydoll- Résinissime
Je l'aime beaucoup la Barbie Puma, avant de lâcher ses cheveux, tu peux aller voir ce que cela donne pour celles qui l'ont fait (il y en a une sur Pinterest)
Dommage que tu ne viennes pas à Carcassonne, je t'aurais dépannée avec plaisir pour les lunettes. Il y avait un exposant au Salon des Loisirs Créatifs qui proposait une colle géniale bien qu'un peu chère, je le reconnais mais le résultat est là. Alvithis et moi nous lui en avons acheté et bien que je l'ai peu utilisée, j'ai réussi à recoller un papillon sur une des chaussures (de HeMeife) d'une de mes Ellowyne sans problème et franchement ce n'était pas gagné d'avance à le voir. Ca colle directement au contact, pourvu qu'il n'y ait pas d'oxygène entre les deux parties à coller. Je suis sûre que ça marcherait pour les lunettes de ta jolie Puma.
J'ai son numéro de portable sur l'emballage.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Elle est trop belle !
Je suis fan absolue.
J'aime tout chez elle, son visage, sa tenue, sa coiffure qui lui donne ce style si particulier ( si tu lâches les cheveux je pleure )
Je comprends ton craquage
Je suis fan absolue.
J'aime tout chez elle, son visage, sa tenue, sa coiffure qui lui donne ce style si particulier ( si tu lâches les cheveux je pleure )
Je comprends ton craquage
etoilefilante- Superdollissime
Personnellement je lui laisserai sa coiffure, elle va bien avec le look, les cheveux détachés j'ai peur que ça la change trop...
vavoom- Dolllissime
Kokeshi-Lysi a écrit:Dommage que tu ne viennes pas à Carcassonne, je t'aurais dépannée avec plaisir pour les lunettes. Il y avait un exposant au Salon des Loisirs Créatifs qui proposait une colle géniale bien qu'un peu chère, je le reconnais mais le résultat est là. Alvithis et moi nous lui en avons acheté et bien que je l'ai peu utilisée, j'ai réussi à recoller un papillon sur une des chaussures (de HeMeife) d'une de mes Ellowyne sans problème et franchement ce n'était pas gagné d'avance à le voir. Ca colle directement au contact, pourvu qu'il n'y ait pas d'oxygène entre les deux parties à coller. Je suis sûre que ça marcherait pour les lunettes de ta jolie Puma.
on ne peut pas l'acheter en ligne ? sinon, je veux bien son contact phone
Garance22- Collectioniste
Ouah! Elle est trop belle! Quel caractère elle a
maggy- Superdollissime
Comme colle pas chère, tu peux employer celle de chez "action" marque tesa
Maman a recollé mon sac et ça tient super bien mais attention car quand j'écris colle forte
c'est colle forte
Maman a recollé mon sac et ça tient super bien mais attention car quand j'écris colle forte
c'est colle forte
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:Comme colle pas chère, tu peux employer celle de chez "action" marque tesa
c'est colle forte
C'est dommage pour les lunettes de ta doll, Garance. Oui, peut être avec de la colle forte cela pourrait les réparer, si les dégâts ne sont
pas trop importants...
Merci pour l'info Chanmis. Il me fallait de la colle forte pour tout autre chose. J'irai voir chez action du coup...
maggy- Superdollissime