Chez Virginia Obeius PLUM
+14
anna3143
Lavieillechouette
Titane972
Cathie
Chantal73
Hille
Petra
melle1503
Plaminette
Ciska
Koukla-Mag
soizic
chanmis
Poussyairdefee
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chez Virginia Obeius PLUM
Bien que j’ admire toujours les créations de Virginia Obeius, depuis que j’ avais laissé partir ma Marigold , je n’ avais plus de modèle de cette talentueuse artiste jusqu’à ˋ ce que la magie « PLUM » opère à nouveau
J’ ai réussi à décider une adorable copinette à me confier la sienne après avoir longuement réfléchi et financer ce petit bijou en laissant partir un autre trésor dont j’ avais plus de mal à m’ occuper , au grand plaisir de sa nouvelle propriétaire
Donc trêve de bavardage, voici mon craquage.
[url=https://servimg.com/view/19211748/1559[/url].
Et oui une sirène aux cheveux rose et violet chez une Fée
Au début je craignais qu’ elle soit trop clair et le maquillage pas assez contrasté et les cheveux roses me laissaient dubitative. Mais je voyais le potentiel de cette petite une fois tombée entre mes mains .
.
Un coup de peigne , patron de Virginia acheté et potassé
Je suis de suite conquise par ma nouvelle petite , potelée à souhait avec une expression du visage que j’ affectionne .
Voila, toutes les deux nous nous aimons beaucoup
J’ ai réussi à décider une adorable copinette à me confier la sienne après avoir longuement réfléchi et financer ce petit bijou en laissant partir un autre trésor dont j’ avais plus de mal à m’ occuper , au grand plaisir de sa nouvelle propriétaire
Donc trêve de bavardage, voici mon craquage.
[url=https://servimg.com/view/19211748/1559[/url].
Et oui une sirène aux cheveux rose et violet chez une Fée
Au début je craignais qu’ elle soit trop clair et le maquillage pas assez contrasté et les cheveux roses me laissaient dubitative. Mais je voyais le potentiel de cette petite une fois tombée entre mes mains .
.
Un coup de peigne , patron de Virginia acheté et potassé
Je suis de suite conquise par ma nouvelle petite , potelée à souhait avec une expression du visage que j’ affectionne .
Voila, toutes les deux nous nous aimons beaucoup
Re: Chez Virginia Obeius PLUM
Super mignonne cette petiote
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment adorable cette petite avec ses formes arrondies et sa jolie bouille
soizic- Superdollissime
Belle adoption Poussyairdefée : elle est trôgnonne à souhait !
Tu devrais te régaler à la vêtir avec ce petit corps tout rond...
Tu devrais te régaler à la vêtir avec ce petit corps tout rond...
Koukla-Mag- Superdollissime
Très jolie présentation d'une petite bien séduisante et au visage expressif. J'apprécie tout à fait sa coiffure et la petite robe que tu lui a confectionné. Et la teinte de ses cheveux parait étonnamment naturelle ! Je préfère d'ailleurs cette perruque à la blonde plus "conventionnelle".
Ciska- Superdollissime
Ouiii en effet je fond devant ses petites rondeurs et du coup les jolies articulations par rapport aux Meadow qui en plus lui garantissent une très bonne stabilité.
Décidément PLUM va supplanter Satine ( ma Patti) DUMPLINGS .
CISKA , tu es comme mon ado qui préfère elle aussi les cheveux violet /rose de Plum .
Pour l’ instant c’ est encore moi qui choisit Plum est mon petit enfant intérieur elle reste en blonde.
Que je vous montre maintenant le petit trousseau bien romantique, évidemment que je lui concocte.
.
Plum ne se fait pas prier c’ est une coquette , et hop on enlève la culotte bouffante pour un petit pantalon de mon cru , bah vouiii j’ allais pas acheter le patron quoi que Virginia en fasse de tout mignon et très bien détaillé avec même des vidéos .
Et voilà la robe , un petit gilet suit , j’ ai bidouillé un cache coeur mais il faudra que je l’ ajuste un peu à ma Miss qui quoique en forme ne l’ est pas tant du buste .
Sauf que je ne sais plus sur quelle feuille volante j’ ai écrit mes notes
Voilà je peux laisser rêvasser Plum à sa prochaine tenue .
Décidément PLUM va supplanter Satine ( ma Patti) DUMPLINGS .
CISKA , tu es comme mon ado qui préfère elle aussi les cheveux violet /rose de Plum .
Pour l’ instant c’ est encore moi qui choisit Plum est mon petit enfant intérieur elle reste en blonde.
Que je vous montre maintenant le petit trousseau bien romantique, évidemment que je lui concocte.
.
Plum ne se fait pas prier c’ est une coquette , et hop on enlève la culotte bouffante pour un petit pantalon de mon cru , bah vouiii j’ allais pas acheter le patron quoi que Virginia en fasse de tout mignon et très bien détaillé avec même des vidéos .
Et voilà la robe , un petit gilet suit , j’ ai bidouillé un cache coeur mais il faudra que je l’ ajuste un peu à ma Miss qui quoique en forme ne l’ est pas tant du buste .
Sauf que je ne sais plus sur quelle feuille volante j’ ai écrit mes notes
Voilà je peux laisser rêvasser Plum à sa prochaine tenue .
Ça me rajeunit drôlement si j'ai (aussi) des goûts d'ado !Poussyairdefee a écrit:
En tout cas je l'aime bien aussi en blonde avec ses cheveux dans les yeux cette petite Plum !
L'ensemble que tu lui as concocté lui va très bien, les imprimés sont très jolis. La robe taille haute est ce qui convient parfaitement pour ce type de corps en forme de poire (je ne me moque pas !).
Ciska- Superdollissime
elle est trop mignonne et je craque pour le 2ème ensemble que tu lui as concocté
Plaminette- Superdollissime
Plum est pudique très joli imprimé pour sa robe qui couvre ses rondeurs avec son ampleur et le petit cache-coeur est ravissant
soizic- Superdollissime
très jolie demoiselle et bravo pour les tenues!
melle1503- Superdollissime
Quelle adorable pitchounette !! et tu as su lui trouver le style qui la met en valeur !! J'adore les petits pantalons volantés !! Et le choix des tissus..!
Elle est tout simplement adorable. Ces yeux... je suis amoureux.
Félicitations pour l'adoption.
Félicitations pour l'adoption.
Hille- Superdollissime
Plum continue à saupoudrer de fantaisie mes journées parfois angoissée par mon ado au loin qui se frotte aux préoccupations d’ adultes
Je lui ai confectionné un gilet à sa taille pour mettre au dessus de ses froufrous car commence à bien se rafraîchir la température dans les maisons.
- Euh , sont un peu grand les boutons Mam’s ? Les copines vous n’ auriez pas un fournisseur de petits boutons à conseiller ? Merci d’ avance .
En attendant je vous montre mes chaussettes maison !
Je lui ai confectionné un gilet à sa taille pour mettre au dessus de ses froufrous car commence à bien se rafraîchir la température dans les maisons.
- Euh , sont un peu grand les boutons Mam’s ? Les copines vous n’ auriez pas un fournisseur de petits boutons à conseiller ? Merci d’ avance .
En attendant je vous montre mes chaussettes maison !
Dernière édition par Poussyairdefee le Ven 3 Nov 2023 - 11:20, édité 1 fois
Super mignonne
chanmis- Superdollissime
elle est adorable dans ses tenues
Chantal73- Dolllissime
Moi qui n'aime pas trop les tons bruns, je trouve cet ensemble très réussi associé au rose. Le petit gilet est trop mignon sur ta petite.
Tu peux trouver des petits boutons (de 4 à 6 ou 8 mm de diamètre chez Mercerie de poupée :
https://www.mercerie-de-poupee.fr/fr/52-boutons
Tu peux trouver des petits boutons (de 4 à 6 ou 8 mm de diamètre chez Mercerie de poupée :
https://www.mercerie-de-poupee.fr/fr/52-boutons
Ciska- Superdollissime
La fille est adorable dans le cardigan chaud que vous lui avez tricoté.
Une fille si douce et sympathique
Une fille si douce et sympathique
Hille- Superdollissime
Elle a un visage bien expressif et ses articulations ont l'air d'être plus discrètes que sur les poupées d'autres créateurs, effectivement. Belle acquisition ! Cela doit être un plaisir de lui confectionner des tenues.
Quelle est sa taille ? J'ai parcouru le post mais, sauf erreur, je ne l'ai pas trouvée.
Quelle est sa taille ? J'ai parcouru le post mais, sauf erreur, je ne l'ai pas trouvée.
Cathie- Résinissime
Elle est très jolie, j'aime beaucoup le pull
Titane972- Superdollissime
Adorable petite minette qui a un bien joli pull pour se réchauffer. Les chaussettes sont elles aussi confortables, bravo à maman qui prend soin de se puce
Lavieillechouette- Superdollissime
J'en ai eu une de Virginia et appreciai sa stabilité Plum a un visage adorable et une bien jolie expression Tu vas te régaler! Bises!
Bravo pour cet adorable gilet qui réhausse son visage et s'accorde parfaitement avec le rose des noeuds de ses nattes, son petit haut à volant et ses chaussettes douillettes
Ravissante à souhait
Ravissante à souhait
soizic- Superdollissime
Elle est bien mignonne cette petite :)
Sa garde-robe me plaît bien aussi surtout la petite robe.
Sa garde-robe me plaît bien aussi surtout la petite robe.
Alex- Dolllissime
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, super CISKA pour le lien pour les petits boutons .
Cathy ma Miss mesure 28 cm .
J’ essaie de partager le lien .
https://forevervirginia-com.translate.goog/blogs/dolls?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Cathy ma Miss mesure 28 cm .
J’ essaie de partager le lien .
https://forevervirginia-com.translate.goog/blogs/dolls?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
elle est vraiment adorable et bravo pour les jolies tenues de cette demoiselle!
melle1503- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2