Éden de Forever Virginia
4 participants
Page 1 sur 1
Éden de Forever Virginia
Voici ma dernière acquisition. C'est Virginia une artiste américaine qui l'a créée et c'est sa toute première création.
Une petite tête de msd qui est faite pour un corps 5ans de dollstown ... Qu'elle n'a pas encore.
Comme je n'avais que la têt non maquillée et que je ne pouvais pas l'apprécier, j'ai tenté un make up...
Bon ça a été fait devant la télé pendant Plus belle la vie ... Avec une boîte de crayon aquarellables et des cotons tiges ... Donc merci d'avance pour votre indulgence!
Enfin moi j'en suis satisfaite, pour un début je suis pas mal surprise du résultat (et oui j'ai déjà les chevilles qui enflent)!
Une petite tête de msd qui est faite pour un corps 5ans de dollstown ... Qu'elle n'a pas encore.
Comme je n'avais que la têt non maquillée et que je ne pouvais pas l'apprécier, j'ai tenté un make up...
Bon ça a été fait devant la télé pendant Plus belle la vie ... Avec une boîte de crayon aquarellables et des cotons tiges ... Donc merci d'avance pour votre indulgence!
Enfin moi j'en suis satisfaite, pour un début je suis pas mal surprise du résultat (et oui j'ai déjà les chevilles qui enflent)!
Invité- Invité
Re: Éden de Forever Virginia
A titre d'exemple voici la même tête peinte par l'artiste elle même ... Elle a un grand talent je trouve ... Je l'ai connue lors de ses ventes de Kaye wiggs relookée par ses soins, de véritables œuvres d'art!
Invité- Invité
Super sympa ton make up, naturel et tout en douceur, chapeau, elle est belle ta puce rouquine toute fraîche.
zouc21- Superdollissime
waou, il est drôlement bien ton make up pour une première fois!
bravo flo!!!
bravo flo!!!
Invité- Invité
Merci les filles!
Elle ira chez poudre de chimère de toute façon ... D'une part parce que c'est une première et que je pense que cette tête vaut mieux et aussi car je n'ai pas de msc.
Cela permettra à Sayyadina d'avoir une idée de ce que je veux.
Je n'ai toujours pas de corps ... Celui que tu m'as trouvé Zouc est trop foncé. Elle n'a pas d'yeux à elle, elle les a volé à May, pas de cils et la perruque est trop petite pour elle ... Une vraie Cosette!
Elle ira chez poudre de chimère de toute façon ... D'une part parce que c'est une première et que je pense que cette tête vaut mieux et aussi car je n'ai pas de msc.
Cela permettra à Sayyadina d'avoir une idée de ce que je veux.
Je n'ai toujours pas de corps ... Celui que tu m'as trouvé Zouc est trop foncé. Elle n'a pas d'yeux à elle, elle les a volé à May, pas de cils et la perruque est trop petite pour elle ... Une vraie Cosette!
Invité- Invité
Rhooo oui, mais elle a beau potentiel ta petite pauvrette...Je la trouve vraiment très douce et attachante ! Je suis sure qu'elle va avoir une vrai personnalité une fois prête ! Et puis ça nous change un peu des têtes habituelles...Tu lui prendras quel âge pour le corps ?
Invité- Invité
Pour une première je dis: chapeau!
maggy- Superdollissime
Merci les filles!
J'ai déjà tout démaquillé de peur de tacher la résine
Je vais lui prendre un corps de 5 ans.
Je dois attendre novembre pour qu'elle passe chez Sayyadina ... Et il faut que je commande mon corps chez Dollstown, ça met combien de temps environ?
J'ai déjà tout démaquillé de peur de tacher la résine
Je vais lui prendre un corps de 5 ans.
Je dois attendre novembre pour qu'elle passe chez Sayyadina ... Et il faut que je commande mon corps chez Dollstown, ça met combien de temps environ?
Invité- Invité
Ouh lala, Je n'ai qu'une seule Dollstown ( Arin), et je l'ai attendue environ 5 mois si je me souviens bien...c'est toujours long les commandes de poupées et Dollstown n'échappe pas à la règle, mais bon, elles sont si belles... Si tu es pressée, mieux vaut en chercher un qui soit à la revente...
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Ouh lala, Je n'ai qu'une seule Dollstown ( Arin), et je l'ai attendue environ 5 mois si je me souviens bien...c'est toujours long les commandes de poupées et Dollstown n'échappe pas à la règle, mais bon, elles sont si belles... Si tu es pressée, mieux vaut en chercher un qui soit à la revente...
Oui, mais là il s'agit d'un corps seul et qui de plus est en stock ! Tout devrait être très rapide donc ! J'ai passé commande d'un corps elf le 30 mai et le 17 juin, il était en route.
Maliki- Superdollissime
babytangomouse a écrit:Ah génial ! Mais ce sera pas un corps 5 ans alors...
Heuuu ... pourquoi ?
Maliki- Superdollissime
Le corps elf est magnifique... Tu lui a mis quelle tête Maliki?
J'ai presque envie de prendre aussi un corps elf sans tête ...
Invité- Invité
Flo97222 a écrit:Le corps elf est magnifique... Tu lui a mis quelle tête Maliki?
Le corps elf est mon préféré
C'est le corps de Fang de Merry doll round ... bon, là j'ai pas photo ! La miss attend ses yeux
En tout cas, la compagnie est très pro et sérieuse. Dès que j'ai des sous, j'en recommande un autre ! On a toujours besoin d'un corps avec soi : c'est ma devise
Maliki- Superdollissime
Heu bah, je croyais que le corps proposé pour les elfes était plus mature chez dollstown, mais en fait, c'est égal, car un corps est toujours un corps, hein !?!
Invité- Invité
Babytangomouse, Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire ...
Oui le corps elfe de chez dollstown est plus mature.
Je vais acheter un corps 5 ans et Maliki me disait qu'elle avait commandé un corps elfe qui était arrivé rapidement.
Et je trouve ce corps elfe très beau ... Donc j'ai presque envie d'en prendre d'avance pour une autre tête que j'achèterai plus tard.
Oui le corps elfe de chez dollstown est plus mature.
Je vais acheter un corps 5 ans et Maliki me disait qu'elle avait commandé un corps elfe qui était arrivé rapidement.
Et je trouve ce corps elfe très beau ... Donc j'ai presque envie d'en prendre d'avance pour une autre tête que j'achèterai plus tard.
Invité- Invité
Non non c'est rien, j'me suis juste un peu mélangé les neurones
Invité- Invité
chapeau pour l'artiste qui a fait la tête, et chapeau pour ton make up, pour le 1er, c'est drôlement réussi !!
pourSacha- Dolllissime