Rini Horsman "Plum Fairy" en provenance du Japon : photos !!
+7
Sorcefée
joyeuxnoel
Emmie
Ciska
soizic
Améthyste
chanmis
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rini Horsman "Plum Fairy" en provenance du Japon : photos !!
J'avais craqué pour cette petite demoiselle, trouvée sur ebay en occasion au Japon samedi dernier et arrivée ce midi. Le Japon est moins loin que ce que l'on croit
Je n'ai pas encore fait les photos mais je réfléchis quel look je vais bien pouvoir lui donner : je ne suis pas très fan du concept lac des cygnes (en rose) ni des cheveux (roses...) mais c'est une poupée très attachante donc je vais voir ce que mon Ello peut lui prêter... à suivre
En attendant, on trouve la photo de la poupée neuve sur le site Horsman ici : https://www.horsmanltd.com/product-p/18310.htm)
Je n'ai pas encore fait les photos mais je réfléchis quel look je vais bien pouvoir lui donner : je ne suis pas très fan du concept lac des cygnes (en rose) ni des cheveux (roses...) mais c'est une poupée très attachante donc je vais voir ce que mon Ello peut lui prêter... à suivre
En attendant, on trouve la photo de la poupée neuve sur le site Horsman ici : https://www.horsmanltd.com/product-p/18310.htm)
- Spoiler:
Dernière édition par Céline49 le Jeu 23 Aoû 2018, 8:32 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Rini Horsman "Plum Fairy" en provenance du Japon : photos !!
Elle est tres mignonne et bien que son tutu soit super joli, elle ne peut passer sa
vie en ballerine
En tous cas, elle était pressée d'arriver chez toi
vie en ballerine
En tous cas, elle était pressée d'arriver chez toi
chanmis- Superdollissime
merci pour le lien Celine49
voui à présent se faire livrer du Japon devient plus simple que pour la France ! la poupée ne fait pas de détour ; vol direct !
en attendant de voir en photo ta petite j'ai pu admirer les autres coup de coeur pour Rene
voui à présent se faire livrer du Japon devient plus simple que pour la France ! la poupée ne fait pas de détour ; vol direct !
en attendant de voir en photo ta petite j'ai pu admirer les autres coup de coeur pour Rene
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est vraiment ravissante ta belle Rini tu vas te régaler à lui changer de look et incroyable 5 jours de livraison... inconcevable chez nous
soizic- Superdollissime
Oui, avec ces cils très fournis et sombres, une chevelure brune ou chatain foncé lui irait bien. Il faut la relooker de toute façon, elle va être encore plus jolie !
Ciska- Superdollissime
Elle est jolie comme tout, j'aime bien les cheveux rose
Ciska a écrit:Oui, avec ces cils très fournis et sombres, une chevelure brune ou chatain foncé lui irait bien. Il faut la relooker de toute façon, elle va être encore plus jolie !
Merci je ne sais pas si ça se voit bien sur les photos mais elle a en plus de très jolis yeux gris donc les cheveux noirs lui iraient bien.
J’ai envoyé un MP à guyloup pour me faire confirmer la marque de la teinture mais je crois que je vais la prendre quand même. Au pire je trouverai bien du linge pour l’utiliser
Invité- Invité
MerciEmmie a écrit:Elle est jolie comme tout, j'aime bien les cheveux rose
Je trouve qu’ils lui iraient mieux si son teint était plus pâle...
Invité- Invité
J'ai vu ses yeux que je pensais bleus mais bleus ou gris, ils rendront bien avec des cheveux noirs !
C'est une teinture pour tissus ? je connais la marque Ideal qui fait une teinture pour laine et polyamide, cela devrait convenir pour des cheveux synthétique en nylon ?
C'est une teinture pour tissus ? je connais la marque Ideal qui fait une teinture pour laine et polyamide, cela devrait convenir pour des cheveux synthétique en nylon ?
Ciska- Superdollissime
Ses yeux sont très beaux, j’essaierai de refaire une photo
En lisant le post de guyloup j’avais l’impression qu’elle avait utilisé ça :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000TRQDN2/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AA6LJKZ1RRSSL&psc=1
Idéal fait celle ci, je ne sais pas si ça irait :
https://www.creavea.com/teinture-ideal-multifibre-noir-17_boutique-acheter-loisirs-creatifs_9194.html
Mais si je me souviens bien quand je faisais de la teinture pour laine, ce qui teinté la laine teinté toutes les fibres organiques (laine, cheveux, soie...) et le nylon, effectivement
... ce qui voudrait dire par extension que ce je pourrais utiliser ce que je veux yc la décoction de noyer on est sûr que les cheveux des poupées sont bien en nylon ??
En lisant le post de guyloup j’avais l’impression qu’elle avait utilisé ça :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000TRQDN2/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AA6LJKZ1RRSSL&psc=1
Idéal fait celle ci, je ne sais pas si ça irait :
https://www.creavea.com/teinture-ideal-multifibre-noir-17_boutique-acheter-loisirs-creatifs_9194.html
Mais si je me souviens bien quand je faisais de la teinture pour laine, ce qui teinté la laine teinté toutes les fibres organiques (laine, cheveux, soie...) et le nylon, effectivement
... ce qui voudrait dire par extension que ce je pourrais utiliser ce que je veux yc la décoction de noyer on est sûr que les cheveux des poupées sont bien en nylon ??
Invité- Invité
Son visage est vraiment adorable et en brune elle sera parfaite je te souhaite de réussir son relookage
soizic- Superdollissime
Elle est mignonne je trouve avec ses cheveux roses !
joyeuxnoel- Superdollissime
soizic a écrit:Son visage est vraiment adorable et en brune elle sera parfaite je te souhaite de réussir son relookage
Merci j’espère ne pas me rater effectivement !!
Il existait une Rini avec les cheveux noirs qui était bien mignonne
Invité- Invité
joyeuxnoel a écrit:Elle est mignonne je trouve avec ses cheveux roses !
Merci joyeuxnoel
Invité- Invité
Comme elle est jolie!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Cheveux noirs et yeux gris, je pense que le résultat sera OK, De toute manière, cette petite bonne femme, supporte une gamme d'âges et de styles plus que large, tu vas sûrement te régaler, et nous aussi avec tes photos
Invité- Invité
relookée elle sera comme tu le désires et surtout elle sera unique
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est tres jolie, j'aime bien ses cheveux moi
chanmis- Superdollissime
Nano a écrit:Comme elle est jolie!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nano
chanmis a écrit:Elle est tres jolie, j'aime bien ses cheveux moi
Merci aussi je n'ai pas dit qu'elle était moche, juste que je la préfèrerais brune
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Cheveux noirs et yeux gris, je pense que le résultat sera OK, De toute manière, cette petite bonne femme, supporte une gamme d'âges et de styles plus que large, tu vas sûrement te régaler, et nous aussi avec tes photos
Merci Mamiejunon j'aime beaucoup son allure et son visage, effectivement il existait un modèle en brune mais elle n'est plus en vente (images prises suite à une recherche sur internet)
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Céline49 le Jeu 23 Aoû 2018, 9:57 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Améthyste !! j'y réfléchis en tout cas beaucoupAméthyste a écrit:relookée elle sera comme tu le désires et surtout elle sera unique
Invité- Invité
Elle est très mignonne, et moi aussi je l’imagine avec une autre couleur de cheveux, je ne suis pas fan du rose ..... elle a des yeux superbes !
Sorcefée- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2