Poupée américaine Rini "Elegance" de chez Horsman.
+9
Améthyste
anna3143
oh my dolls
zouc21
leoniepimpon
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
chanmis
Coppelia2007
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Poupée américaine Rini "Elegance" de chez Horsman.
L'arrivée de Betty, alias Rini Elegance.....
Voici donc une nouvelle venue à la maison ! Il s'agit de Rini Elegance, produite par la compagnie américaine Horsman qui fabrique des jouets depuis 1865.
Sa petite ressemblance avec Betty Boop, le personnage de dessins animés bien connu, m'a convaincu de lui choisir ce prénom.
Le slogan associé à cette poupée est "Retro Chic", c'est vrai, elle semble sortie tout droit des années 50. Elle peut aussi faire penser à une caricature de Marilyn Monroe.
Betty a un charme très particulier qui ne fera peut-être pas l'unanimité, j'en conviens. Reste à moi de vous faire changer d'avis en vous dévoilant ses charmes et ses attraits au travers des photos que je posterai sur le forum.
En tout cas, Betty est la poupée la plus articulée de ma collection, en effet elle ne compte pas moins de 19 points d'articulation.
De plus ses yeux se ferment quand elle est en position allongée.
Elle mesure 14 pouces (entre 35 et 36 cm).
Elle peut aussi bien porter des chaussures à talons que des ballerines.
Enfin elle peut emprunter les vêtements des poupées mannequins de taille identique.
Je vous présente donc Betty grâce aux photos que j'ai prises à son arrivée ce matin .....
Voici donc une nouvelle venue à la maison ! Il s'agit de Rini Elegance, produite par la compagnie américaine Horsman qui fabrique des jouets depuis 1865.
Sa petite ressemblance avec Betty Boop, le personnage de dessins animés bien connu, m'a convaincu de lui choisir ce prénom.
Le slogan associé à cette poupée est "Retro Chic", c'est vrai, elle semble sortie tout droit des années 50. Elle peut aussi faire penser à une caricature de Marilyn Monroe.
Betty a un charme très particulier qui ne fera peut-être pas l'unanimité, j'en conviens. Reste à moi de vous faire changer d'avis en vous dévoilant ses charmes et ses attraits au travers des photos que je posterai sur le forum.
En tout cas, Betty est la poupée la plus articulée de ma collection, en effet elle ne compte pas moins de 19 points d'articulation.
De plus ses yeux se ferment quand elle est en position allongée.
Elle mesure 14 pouces (entre 35 et 36 cm).
Elle peut aussi bien porter des chaussures à talons que des ballerines.
Enfin elle peut emprunter les vêtements des poupées mannequins de taille identique.
Je vous présente donc Betty grâce aux photos que j'ai prises à son arrivée ce matin .....
Dernière édition par Coppelia2007 le 2014-08-05, 18:16, édité 2 fois
Re: Poupée américaine Rini "Elegance" de chez Horsman.
Elle est tres élégante et 19 points d'articulation c'est génial
Je crois que j'essaierais de rentrer un peu plus les pointes des cheveux pour faire un peu rouleau
Je crois que j'essaierais de rentrer un peu plus les pointes des cheveux pour faire un peu rouleau
chanmis- Superdollissime
Merci, Chanmis! Tu as raison pour les cheveux, il va falloir qu je fasse quelque chose. Soit les rentrer davantage, comme tu le dis, ou bien, au contraire, les relever vers l'extérieur. la question est à l'étude. Le problème est que les cheveux ne sont pas très longs, ce qui, pour moi est très frustrant !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci infiniment pour ces très belles photos, Joyeuxnoel!! Cela me fait vraiment plaisir!
Quelle magnifique poupée ! une précieuse pièce de ta collection ! Bravo !
C'est vrai j'aime beaucoup cette mamie, elle a un visage très doux
joyeuxnoel- Superdollissime
J'adore son look sooooooooo vintage
Et sa robe, quelle classe !!! Bravo tu as fait une belle acquisition
Et sa robe, quelle classe !!! Bravo tu as fait une belle acquisition
Invité- Invité
hooo tu as une Rini, j'aime beaucoup ces poupées
et quelle élégance ainsi vêtue.
et quelle élégance ainsi vêtue.
lorrainebmcfly- Admin
Merci Céline ! Merci, Lorraine ! Vos commentaires me font vraiment plaisir !
J'aime beaucoup cette petite poupée, elle a un look très sympa, je trouve. De plus, je pense qu'elle peut emprunter pas mal de tenues à Ellowyne ... sauf les pantalons qui seraient trop longs. Je vais fouiller dans mes malles !!
J'aime beaucoup cette petite poupée, elle a un look très sympa, je trouve. De plus, je pense qu'elle peut emprunter pas mal de tenues à Ellowyne ... sauf les pantalons qui seraient trop longs. Je vais fouiller dans mes malles !!
Ohhh si en plus elle porte de la taille Ello elle m'intéresse de plus en plus
Invité- Invité
Céline, je ferai des essais et je prendrai des photos que que tu puisses juger.
Je la trouve vraiment magnifique !
Invité- Invité
Merci, Véro, c'est gentil! Ton compliment est apprécié!
Coppelia2007 a écrit:Céline, je ferai des essais et je prendrai des photos que que tu puisses juger.
Merci c'est gentil !!!! Je viendrai voir !!! :huu?: :huu?: :huu?:
Invité- Invité
Wow! Elle ne ressemble à aucune autre et çà j'aime beaucoup
La couleur des yeux et la teinte des lèvres lui donnent un air un peu rétro et glamour à l'ancienne. Perso je trouve cela très sympa et élégant. Je pense que tu vas te régaler pour le relooking. Ce type de maquillage est toujours d'actualité - surtout pour la mode automne/hiver.
Vivement la suite des photos
La couleur des yeux et la teinte des lèvres lui donnent un air un peu rétro et glamour à l'ancienne. Perso je trouve cela très sympa et élégant. Je pense que tu vas te régaler pour le relooking. Ce type de maquillage est toujours d'actualité - surtout pour la mode automne/hiver.
Vivement la suite des photos
Invité- Invité
Je les aime beaucoup : la grand-mère et la petite fille !
J'attends avec impatience de voir la merveille que tu vas faire de la jeune dame, Coppelia. Je pense que, comme de coutume, ce sera un régal de la voir évoluer
J'attends avec impatience de voir la merveille que tu vas faire de la jeune dame, Coppelia. Je pense que, comme de coutume, ce sera un régal de la voir évoluer
Invité- Invité
Garance et Mamiejunon, comme vos magnifiques messages me font chaud au coeur ! Un grand merci !
Si ces poupées vous plaisent, Horsman fait des méga-soldes jusqu'au 27 juillet, à -60 % :
http://www.horsmanltd.com/category-s/85.htm?searching=Y&sort=13&cat=85&show=300&page=1
http://www.horsmanltd.com/category-s/85.htm?searching=Y&sort=13&cat=85&show=300&page=1
Invité- Invité
ho elle a un petit quelque chose que j'aime bien, je ne sais pas définir mais je trouve que c'est une belle poupée !
Je me précipite voir ton lien puppedoll
Je me précipite voir ton lien puppedoll
Invité- Invité
Comment ???
Mais c'est tout à fait raisonnable du coup.... Ouhhhhhh je vais regarder ça attentivement
Merci merci merci
Mais c'est tout à fait raisonnable du coup.... Ouhhhhhh je vais regarder ça attentivement
Merci merci merci
Invité- Invité
Oui, c'est tout à fait raisonnable
Invité- Invité
Comme promis, voici Betty portant une tenue réalisée par Brigitte du "Petit Atelier de Valentine" pour Ellowyne Wilde ....
Betty a décidément beaucoup de personnalité, elle pose avec beaucoup d'élégance et n'est pas sans rappeler l'actrice Doris Day, star des années 50.
Malgré ses cheveux qui manquent un peu de longueur, j'ai réussi pour ces photos à lui faire un petit chignon sympa.
Betty a décidément beaucoup de personnalité, elle pose avec beaucoup d'élégance et n'est pas sans rappeler l'actrice Doris Day, star des années 50.
Malgré ses cheveux qui manquent un peu de longueur, j'ai réussi pour ces photos à lui faire un petit chignon sympa.
Très chic, Mrs Betty, et le petit chignon est très réussi
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5