Poupée américaine Rini "Elegance" de chez Horsman.
+9
Améthyste
anna3143
oh my dolls
zouc21
leoniepimpon
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
chanmis
Coppelia2007
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Poupée américaine Rini "Elegance" de chez Horsman.
Betty est très gâtée... c'est somptueux, bravo encore Coppelia
Invité- Invité
Merci beaucoup, Céline! En fait il s'agit d'une tenue ancienne sortie d'un coffre pour le plus grand bonheur de Betty.
Betty ne pouvait mieux tomber que chez toi, je comprends qu'elle se sente chez elle : elle est comprise et appréciée. Merci pour ce beau partage
Invité- Invité
Très joli cet ensemble rétro qui convient parfaitement à Betty.
zouc21- Superdollissime
Merci beaucoup, Mamiejunon! En fait je trouve Betty très sans-gêne car elle se permet d'emprunter beaucoup de vêtements aux autres poupées telles que les Kish Chrysalis et le Ellowyne Wilde!!!
Ainsi la robe accompagnée de la petite veste rose vient-elle de la garde-robe des poupées Kish!
Merci, Zouc, pour ton compliment concernant ce petit ensemble rétro.
Ainsi la robe accompagnée de la petite veste rose vient-elle de la garde-robe des poupées Kish!
Merci, Zouc, pour ton compliment concernant ce petit ensemble rétro.
L'élégance façon "Grâce Kelly", bravo pour ce choix de tenue
chanmis- Superdollissime
Je viens de parcourir les 4 pages de ton post et je me suis régalée comme d'habitude!
Tes photos ainsi que le choix de tes tenues sont incroyables.
J'ai beaucoup (trop!) de poupées mais je ne sais pas les mettre en valeur comme tu le fais
et je le regrette vraiment.
Félicitations Coppelia
Tes photos ainsi que le choix de tes tenues sont incroyables.
J'ai beaucoup (trop!) de poupées mais je ne sais pas les mettre en valeur comme tu le fais
et je le regrette vraiment.
Félicitations Coppelia
Invité- Invité
Niclette, c'est vraiment trop gentil! Je suis heureux que tu aies regardé les photos de la petite Rini. Elle est tellement drôle cette petite poupée! De plus, avec toutes les tenues qu'elle peut emprunter aux autres, j'ai de quoi l'habiller dans tous les styles!!
( les photos sur les livres sont sublimes)
j'adooooooooooooooore tes photos !
toutes plus belles les unes que les autres; beaucoup de talents !
Invité- Invité
Je crois que je te l'ai déjà dit Coppelia, mais je le répéte, on ne sait pas quoi admirer le plus lorsque tu nous présentes tes poupées:
la poupée
la tenue
le décor
la photo
B R A V O
la poupée
la tenue
le décor
la photo
B R A V O
Invité- Invité
Grosses bises à toi, Niclette, pour ce très précieux compliment!
J'aime beaucoup ces poupées !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci pour ton témoignage, Joyeuxnoel! C'est sûr, Betty, alias Horsman Rini "Elegance" n'a pas la grâce de certaines poupées mannequins mais elle est très sympathique. Ce 'remake' des poupées américaines des années 50 est une belle réussite.
Elle est exquise avec ce béret rouge,
cette petite robe lui va très bien,
j'adore cette tenue.
Betty a une tête à chapeau.
cette petite robe lui va très bien,
j'adore cette tenue.
Betty a une tête à chapeau.
zouc21- Superdollissime
Tu as une superbe petite puce, Copelia, elle me plaisait déjà sur ta première photo de présentation, et au fil du post, photo après photo, je ne peux que dire que je suis scotchée : les tenues, le décor... Tes photos sont superbes et ta poupée un véritable petit caméléon qui peut passer d'une mode à l'autre. Elle est toujours craquante. Bravo pour ton sens artistique : décor, pose, c'est un enchantement pour les yeux. Merci pour les photos.
Invité- Invité
Merci pour tes adorables compliments, Pollux! Betty, comme je l'appelle, est une poupée très sympa sans complexe qui est à l'aise dans toutes les situations : elle peut jouer les grandes dames des années 50 mais aussi se retrouver en jeans l'instant d'après. Comme tu le dis si bien, elle gagne à être connue!
Elle est rigolote sur les dernières photos..
Invité- Invité
La première phrase qui me vient en voyant tes poupées " oh qu'elle est belle" est trop basique pour résumer ce que je ressens à chaque fois!
Alors j'essaie d'analyser pour savoir ce qui fait la différence avec ce que l'on voit en général!
et bien je n'ai toujours pas trouvé, j'ai pourtant beaucoup de poupées et si je suis sure d'une chose c'est bien de ne pas savoir les mettre en valeur!
Donc pour me rassurer je me dis que tu dois avoir une baguette magique ou que tu remues le nez comme Samantha juste avant de prendre la photo
Pour résumer, je me console en me disant que tu es un gentil sorcier et que je n'y peux rien!
J'ai mis des photos d'Evangèline, de Kitty collier et des Américan Model 22" dans différents post, vas les voir si tu as le temps et tu verras qu'elles sont belles, que les photos de Robert sont correctes mais qu'il manque quand même quelque chose:D
Alors j'essaie d'analyser pour savoir ce qui fait la différence avec ce que l'on voit en général!
et bien je n'ai toujours pas trouvé, j'ai pourtant beaucoup de poupées et si je suis sure d'une chose c'est bien de ne pas savoir les mettre en valeur!
Donc pour me rassurer je me dis que tu dois avoir une baguette magique ou que tu remues le nez comme Samantha juste avant de prendre la photo
Pour résumer, je me console en me disant que tu es un gentil sorcier et que je n'y peux rien!
J'ai mis des photos d'Evangèline, de Kitty collier et des Américan Model 22" dans différents post, vas les voir si tu as le temps et tu verras qu'elles sont belles, que les photos de Robert sont correctes mais qu'il manque quand même quelque chose:D
Invité- Invité
Fabien, l'adjectif "rigolote" convient en effet très bien à cette poupée! Je me souviens, le jour qu'elle est arrivée, j'ai tout de suite pensé à Betty Boop, d'où son nom d'ailleurs. C'est une poupée récente mais inspirée par les poupées américaines des années 50. Son fabricant est Horsman et son nom est Rini "Elegance". Elle aussi elle sort régulièrement de mon musée de poupées à l'étage pour être exposée au rez-de-chaussée, d'autant plus qu'elle tient solidement debout toute seule et peut prendre toutes sortes de positions!
Niclette, merci pour tous tes compliments qui me font plaisir mais que je ne mérite pas!
Je pense que je bénéficie d'une luminosité exceptionnelle dans la pièce où je prends la plus grande partie de mes photos. C'est sans doute cela le secret!
Je pense que je bénéficie d'une luminosité exceptionnelle dans la pièce où je prends la plus grande partie de mes photos. C'est sans doute cela le secret!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5