Jerry devient Axel de Fersen
+3
Madinon
Jocerane
Alex
7 participants
Page 1 sur 1
Jerry devient Axel de Fersen
Bah oui ! Je ne pouvais laisser Marie-Antoinette toute seule !
J'ai donc récupéré un Jerry de Bella (troisième version, celle qui ressemble Claude François. D'ailleurs, le créateur s'en serait inspiré que ça ne m'étonnerait pas) toujours sur la Baie. Je projette d'en acquérir un autre mais le bougre se fait rare et quand il y en a un, il me file sous le nez
Bref ! Le voici à son arrivée. Plutôt en bon état général mais il est tout de même passé au nettoyage. la mousse au niveau de son genou gauche est déchirée. C'est pas trop grave, il restera en pantalon.
En brun, il sera canon... Je lui trouve un petit air de Morten Harket (chanteur du groupe AHA)
J'ai donc récupéré un Jerry de Bella (troisième version, celle qui ressemble Claude François. D'ailleurs, le créateur s'en serait inspiré que ça ne m'étonnerait pas) toujours sur la Baie. Je projette d'en acquérir un autre mais le bougre se fait rare et quand il y en a un, il me file sous le nez
Bref ! Le voici à son arrivée. Plutôt en bon état général mais il est tout de même passé au nettoyage. la mousse au niveau de son genou gauche est déchirée. C'est pas trop grave, il restera en pantalon.
En brun, il sera canon... Je lui trouve un petit air de Morten Harket (chanteur du groupe AHA)
Alex- Dolllissime
Re: Jerry devient Axel de Fersen
Et hop ! Après un bon nettoyage, une petite coupe des pointes fourchues et un petit brushing...
Je lui ai fait un costume avec les chutes de tissus utilisés pour Marie-Antoinette
Je voudrais bien trouver une tête de Jerry à réimplanter pour le coiffer comme à l'époque avec les cheveux platine et le catogan...
Pour parfaire sa tenue, il faudrait que je lui trouve des collants blancs (ou que je lui confectionne en soie) et que je fasse ses souliers.
J'ai testé avec une vieille paire de bottes abîmées de lui faire les souliers. Mais il ne tenait pas debout, il penchait sur l'avant et tombait. Depuis j'ai testé autre chose que je vous montrerai dans un autre post et je pense que je vais opter pour cette solution plus esthétique.
Pour le coup, ces chaussures là font plus Louis XIV que Louis XVI...
Je vous posterai d'autres photos quand sa tenue sera totalement terminée.
Je lui ai fait un costume avec les chutes de tissus utilisés pour Marie-Antoinette
Je voudrais bien trouver une tête de Jerry à réimplanter pour le coiffer comme à l'époque avec les cheveux platine et le catogan...
Pour parfaire sa tenue, il faudrait que je lui trouve des collants blancs (ou que je lui confectionne en soie) et que je fasse ses souliers.
J'ai testé avec une vieille paire de bottes abîmées de lui faire les souliers. Mais il ne tenait pas debout, il penchait sur l'avant et tombait. Depuis j'ai testé autre chose que je vous montrerai dans un autre post et je pense que je vais opter pour cette solution plus esthétique.
Pour le coup, ces chaussures là font plus Louis XIV que Louis XVI...
Je vous posterai d'autres photos quand sa tenue sera totalement terminée.
Alex- Dolllissime
Waouh!!! Ça lui donne tout de suite une élégance folle!!!
Jocerane- Superdollissime
Classe, ton Axel de Fersen!!!! L'ami indispensable pour ta belle Marie-Antoinette....
Bravo, il a fière allure Axel de Fersen très proche et fidèle de Marie-Antoinette
soizic- Superdollissime
Merci les filles :)
Il me reste à trouver de quoi lui faire une paire de collant en soie (comme à l'époque) et faire ses chaussures.
Mais vous devrez patienter un peu... Je suis débordée
Il me reste à trouver de quoi lui faire une paire de collant en soie (comme à l'époque) et faire ses chaussures.
Mais vous devrez patienter un peu... Je suis débordée
Alex- Dolllissime
quelle remarquable transformation !!!!! bravo je suis admirative de ton talent pour la confection du costume !!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Jolie transformation, bravo
chanmis- Superdollissime
waouh il est magnifiquement habillé!
melle1503- Superdollissime
Merci Melle1503 :)
Alex- Dolllissime