Cathie devient impératrice
+14
leoniepimpon
chanmis
anna3143
Cristophe 2
Ciska
Fabienne
soizic
Nicky
Plaminette
marrainefée
bidulbuc
mahina
Madinon
Alex
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cathie devient impératrice
Petite, j'avais une Cathie de Bella. Je l'avais prénommée Lindsay (comme mon actrice préférée de l'époque : Lindsay Wagner, qui incarnait mon héroïne préférée Jaimie Sommers dite Super Jaimie).
Malheureusement, j'ai perdu cette poupée lors d'un déménagement (et pas qu'elle d'ailleurs !).
Internet est arrivé et j'ai pu acquérir d'autres Cathie. J'ai eu l'idée de les restaurer et de leur donner un rôle digne d'elles.
Voici donc une petite brunette récupérée sur la baie... Sale et abîmée, je lui ai donné une seconde vie.
J'ai dû tout réimplanter car les brunes perdent souvent leurs cheveux par touffes. J'ai viré le système de mèche car inutile pour cette restauration. J'ai utilisé des mèches de cheveux "dark brown" qualité katsilk saran de chez Restore Doll. Je lui ai retiré tous ses cheveux et lui ai fait un bon nettoyage.
Je n'ai pas "respecté" l'implantation d'origine car assez clairsemée, j'ai donc resserré l'implantation. Et voici la miss, nettoyée, maquillée et réimplantée.
Malheureusement, j'ai perdu cette poupée lors d'un déménagement (et pas qu'elle d'ailleurs !).
Internet est arrivé et j'ai pu acquérir d'autres Cathie. J'ai eu l'idée de les restaurer et de leur donner un rôle digne d'elles.
Voici donc une petite brunette récupérée sur la baie... Sale et abîmée, je lui ai donné une seconde vie.
J'ai dû tout réimplanter car les brunes perdent souvent leurs cheveux par touffes. J'ai viré le système de mèche car inutile pour cette restauration. J'ai utilisé des mèches de cheveux "dark brown" qualité katsilk saran de chez Restore Doll. Je lui ai retiré tous ses cheveux et lui ai fait un bon nettoyage.
Je n'ai pas "respecté" l'implantation d'origine car assez clairsemée, j'ai donc resserré l'implantation. Et voici la miss, nettoyée, maquillée et réimplantée.
Alex- Dolllissime
Re: Cathie devient impératrice
Elle est superbe, bravo, belle réussite.
mahina- Superdollissime
Quelle belle restauration ! Bravo !!!
bidulbuc- Résinissime
J'adore les Cathie, j'en ai une aussi de mon enfance. Ton "sauvetage" est vraiment magnifique, c'est du très beau travail!
marrainefée- Superdollissime
wouahh, joliiiiiiiiii
Plaminette- Superdollissime
Très joli relooking, décidément, cette Sissi, elle t'inspire ! La réimplantation des cheveux est particulièrement réussie ainsi que la robe, bravo ! Les Cathie méritent qu'on s'en occupe et qu'on les refasse belles (d'ailleurs j'en ai trois ou quatre à restaurer, moi aussi, tiens....
Mon seul petit regret c'est la bouche, que je trouve un peu sévère et 'impérieuse" (!), à la fois pour une Cathie et pour son modèle, qui arbore sur son portrait un sourire malicieux.
Mon seul petit regret c'est la bouche, que je trouve un peu sévère et 'impérieuse" (!), à la fois pour une Cathie et pour son modèle, qui arbore sur son portrait un sourire malicieux.
Nicky- Superdollissime
Bravo pour cette réimplantation parfaitement réussie et la confection magnifique de la robe !
Cathie est une belle Sissi
J'en ai deux aussi et il faut les préserver
Cathie est une belle Sissi
J'en ai deux aussi et il faut les préserver
soizic- Superdollissime
Merci les filles. J'attends les beaux jours pour faire des photos en extérieur. Vous aurez l'impression de la voir se promener dans le parc du palais de Schönbrunn. Je pourrais le faire avec Photoshop mais je n'ai pas trouvé de belles photos. Ce sont toujours des vues d'ensemble et ça ne me convient pas pour ce que j'ai envie d'en faire. Je ne pense pas aller sur place non plus. Je trouverai quelque chose, ne vous inquiétez pas
Alex- Dolllissime
Pour pour le travail de réimplantation, tu as eu raison de rajouter des mèches, la coiffure finale ressemble bien au modèle. Le résultat final avec la robe et les bijoux est superbe, bravo !
Ciska- Superdollissime
Cathie en Sissi, je n'y aurais pas pensé mais j'avoue que tu as mené cette restauration de main de maître et que Cathie-Sissi est une pure merveille. Tu lui a même trouvé les fameuses étoiles en Diamant !
Le grand fan et admirateur de Sissi que je suis ne peut qu'applaudir des 2 mains cette merveilleuse poupée.
Le grand fan et admirateur de Sissi que je suis ne peut qu'applaudir des 2 mains cette merveilleuse poupée.
Cristophe 2- Superdollissime
Vos compliments me vont droit au coeur. Merci tout le monde :)
Alex- Dolllissime
Un grand bravo pour cette restauration tres réussie et cette superbe tenue
chanmis- Superdollissime
bravo pour la restauration de cette belle Cathie. Joli travail de reimplantation . Quelle méthode as tu employée ?
La robe est très réussi ainsi que la coiffure aux étoiles .
J'ai une Cathie brune avec jambes raides. Elle a une belle chevelure encore mais, il ne faut pas la coiffer car les cheveux tombent .
La robe est très réussi ainsi que la coiffure aux étoiles .
J'ai une Cathie brune avec jambes raides. Elle a une belle chevelure encore mais, il ne faut pas la coiffer car les cheveux tombent .
Merci les filles.
Oui les Cathie brunes ont une forte tendance à perdre leurs cheveux au moindre coup de brosse. Ca ne le fait pas avec les blondes, allez savoir pourquoi.
Pour celle-ci, j'ai retiré tous ses cheveux pour en implanter des neufs, mèche à mèche avec une aiguille longue spéciale poupée. J'avoue, ça fait mal aux doigts mais elle le vaut bien
Oui les Cathie brunes ont une forte tendance à perdre leurs cheveux au moindre coup de brosse. Ca ne le fait pas avec les blondes, allez savoir pourquoi.
Pour celle-ci, j'ai retiré tous ses cheveux pour en implanter des neufs, mèche à mèche avec une aiguille longue spéciale poupée. J'avoue, ça fait mal aux doigts mais elle le vaut bien
Alex- Dolllissime
Whaou ! Magnifique
Fantomette- Résinissime
Magnifique ! Très beau travail
C'est drôle, en plus c'est comme si sa façon de se tenir avait changé,
et qu'elle se savait impératrice.
Beaucoup de dignité, royale....
C'est drôle, en plus c'est comme si sa façon de se tenir avait changé,
et qu'elle se savait impératrice.
Beaucoup de dignité, royale....
etoilefilante- Superdollissime
Wahou, géniale cette transformation !
Quel travail, un grand bravo: le résultat est bluffant, on croirait cette poupée née pour être impératrice...
Quel travail, un grand bravo: le résultat est bluffant, on croirait cette poupée née pour être impératrice...
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci les filles :)
Ah ! Tu as remarqué aussi Etoilefilante ? Cette façon altière de se redresser
En fait, elle s'est mise sur la pointe des pieds pour paraître plus grande.
Ce que j'aime aussi chez Cathie, se sont les yeux qui donnent l'impression de vous suivre selon l'angle de prise de vues.
Ah ! Tu as remarqué aussi Etoilefilante ? Cette façon altière de se redresser
En fait, elle s'est mise sur la pointe des pieds pour paraître plus grande.
Ce que j'aime aussi chez Cathie, se sont les yeux qui donnent l'impression de vous suivre selon l'angle de prise de vues.
Alex- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2