-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est maman que je dois remercier !

3 participants

Aller en bas

C'est maman que je dois remercier ! Empty C'est maman que je dois remercier !

Message par Guyloup 2023-01-28, 03:29

Aujourd'hui, Clémentine et sa petite soeur Cerise ont passé la journée chez leurs meilleures amies respectives : Grenadine et Praline.

À la demande des quatre filles, la mère de Grenadine a préparé des spaghettis avec sa fameuse "fausse sauce bolognaise" végétarienne qui leur avait tant plu la dernière fois que Clémentine était venue manger. D'ailleurs, comme on le voit sur cette photo, même Poilu trouve que ça sent bon !

C'est maman que je dois remercier ! Img_8449


Au moment de mettre les spaghettis à cuire, elle se demande si il y en aura assez parce que les petites ayant été jouer dehors dans la neige, elles doivent avoir très faim.

C'est maman que je dois remercier ! Img_8450


.Elle leur a préparé une belle salade composée de laitue-tomates-concombres-oignons et feta grecque en accompagnement, et elles auront de l'ananas frais comme dessert.

C'est maman que je dois remercier ! Img_8451


Une fois installées à table et servies, la petite Praline se saisit de ses couverts lorsque sa copine Cerise lui demande :

- Tu ne remercie pas le bon Dieu pour ce bon repas avant de manger ? Papa et Maman le font toujours.

C'est maman que je dois remercier ! Img_8452


Les parents de Grenadine et Praline n'étant pas des croyants pratiquants comme ceux de Clémentine et Cerise, la petite est toute étonnée.

- Non, pourquoi ? c'est Maman que je dois remercier, c'est elle qui a fait sa super sauce à spaghettis ! répond-elle à son amie.

C'est maman que je dois remercier ! Img_8453


La mère de Grenadine a un peu envie de rire mais elle se retient, pour ne pas choquer l'éducation religieuse de Clémentine et Cerise ; toutefois, elle est bien attendrie par la gentille réflexion de sa cadette !
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est maman que je dois remercier ! Empty Re: C'est maman que je dois remercier !

Message par marrainefée 2023-01-28, 13:04

Ahhh, les paroles d'enfants, on ne s'en lasse pas!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

C'est maman que je dois remercier ! Empty Re: C'est maman que je dois remercier !

Message par chanmis 2023-01-28, 21:45

Une bien belle histoire cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est maman que je dois remercier ! Empty Re: C'est maman que je dois remercier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum