bon anniveraire maman !!
Page 1 sur 1
bon anniveraire maman !!
mes enfants sont adorables !
ils sont revenus juste à temps pour mon anniversaire! (qui était le 17/05) et m'ont même fait une belle surprise !!
regardez plutôt !
même les doudous étaient de la fête !
mais quel beau spectacle quand même ...
"ça te plait maman?"...je crois bien qu'ils se doutent de la réponse !!
allez, cette fois, c'est pour me faire plaisir qu'on "refait" une photo..
je trouve qu'ils ont un sens de la mise en scène plutôt précoce vu leur jeune age...
je me doute de qui vient cette idée de cadeau..et vous?
ils sont revenus juste à temps pour mon anniversaire! (qui était le 17/05) et m'ont même fait une belle surprise !!
regardez plutôt !
même les doudous étaient de la fête !
mais quel beau spectacle quand même ...
"ça te plait maman?"...je crois bien qu'ils se doutent de la réponse !!
allez, cette fois, c'est pour me faire plaisir qu'on "refait" une photo..
je trouve qu'ils ont un sens de la mise en scène plutôt précoce vu leur jeune age...
je me doute de qui vient cette idée de cadeau..et vous?
Invité- Invité
Re: bon anniveraire maman !!
Ah si les miens pouvaient en faire autant !!!
Tu as été bien gâtée , c'est géniaaaaaaaal !
Tu as été bien gâtée , c'est géniaaaaaaaal !
oui..bien gatée !!
je suis sure que tes enfants peuvent en faire autant !!
sinon ils doivent bien être capables de te préparer de belles surprises...(un gouter d'anniversaire, des cartes "faites maison", un bouquet de fleurs "sauvages" ...que sais je encore...les enfants ne manquent pas d'imagination...
je soupçonne les miens d'être intéressés par ce cadeau...car je couds pas mal pour eux!! mais c'est vrai que ça me plait beaucoup...ou plutôt beaucoup trop...
je suis sure que tes enfants peuvent en faire autant !!
sinon ils doivent bien être capables de te préparer de belles surprises...(un gouter d'anniversaire, des cartes "faites maison", un bouquet de fleurs "sauvages" ...que sais je encore...les enfants ne manquent pas d'imagination...
je soupçonne les miens d'être intéressés par ce cadeau...car je couds pas mal pour eux!! mais c'est vrai que ça me plait beaucoup...ou plutôt beaucoup trop...
Invité- Invité
Quel joli cadeau ! Je me suis offert une boite à canettes aussi et c'est vraiment un accessoire indispensable ! Bravo les enfants ! (Et bon anniversaire à votre maman).
Invité- Invité
Bragance a écrit:Quel joli cadeau ! Je me suis offert une boite à canettes aussi et c'est vraiment un accessoire indispensable ! Bravo les enfants ! (Et bon anniversaire à votre maman).
oui...au tout départ je les mettais dans les boites de coton tiges que je récupérais....mais pas top..
j'ai des boites transparentes de canettes, exprès , mais elles se cassent vite ( le mécanisme pour ouvrir et fermer) ..là j'espère que celle ci est plus "costaud"...le temps me le dira !!
ça m'a amusé de voir qu'il y avait une étoile sur cette boite !!(je ne le savais pas)
Invité- Invité
Je les trouve très beaux tous les deux avec les mêmes cheveux, ils sont attendrissants, et si gentils pour toi...
Invité- Invité
Ils sont adorables tous les deux, ils t'ont bien gâtés, merci pour toutes ces jolies photos !
Invité- Invité
Oh ! là ! là !!!! tu as été bien gâtée, Stella !!!!!
Tu vas pouvoir faire de jolies tenues avec toutes ces bobines de fil et ces canettes !!!
Tu vas pouvoir faire de jolies tenues avec toutes ces bobines de fil et ces canettes !!!
Invité- Invité
Mamy chérie a écrit:Ils sont adorables tous les deux, ils t'ont bien gâtés, merci pour toutes ces jolies photos !
oui...je suis très contente !!
Mimi a écrit:Oh ! là ! là !!!! tu as été bien gâtée, Stella !!!!!
oui..c'est en pensant aux finitions des habits poupées que j'ai décidé d'acheter ces bobines et canettes !
Invité- Invité