Dois-je m'inquiéter ???
5 participants
Page 1 sur 1
Dois-je m'inquiéter ???
J'ai reçu le 5 février 2014, la photo de la poupée que j'ai commandée à Lana le 12 février 2013, j'ai payé le solde le jour même et depuis, je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai eu aucun mail me disant qu'elle avait bien reçu mon paiement ou que ma poupée est partie vers chez moi.
Je suis inquiète. Savez vous combien de temps ça met pour arriver. Est-ce normal ?
Je suis inquiète. Savez vous combien de temps ça met pour arriver. Est-ce normal ?
ithur- Superdollissime
Re: Dois-je m'inquiéter ???
Tu trouveras des réponses à ta question ici :
https://dollls.superforum.fr/search?search_keywords=Lana
https://dollls.superforum.fr/search?search_keywords=Lana
Invité- Invité
Eh bien voilà, je n'avais pas plutôt posté mon message que le facteur m'a apporté mon précieux colis. Je viens de la déballer, c'est une merveille. Il faut que je m'approprie son corps car il est totalement différent des chéries que je possède. Elle est magnifique. Ca valait le coup d'être patiente. Plus d'un an tout de même entre la commande et la réception. Maintenant, il faut que je l'habille et je vous la présenterai.
ithur- Superdollissime
Exccuses moi Hurrem si je ne t'ai pas remerciée pour ta réponse. Je suis comme une enfant devant ma poupée et j'en ai oublié de te remercier. Tu fais bien de me le faire remarquer. Sur le coup j'ai manqué d'éducation et je te prie de bien vouloir m'excuser.
ithur- Superdollissime
Rooohhh là là !!!! Vite vite !!!! nous aussi on veut la voir ta petite merveille !!!
Ithur : :bisousss: profite bien de la découverte de ta poupée !
Invité- Invité
Oui, oui, les photos vont nous faire baver et j'aime ça, alors .....................
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 1