Miss Bellatrix Lestrange
+8
Alex
leoniepimpon
chanmis
soizic
Nicky
marrainefée
Patmo
Madinon
12 participants
Page 1 sur 1
Miss Bellatrix Lestrange
Je vous présente Miss Bellatrix Lestrange devenue tout simplement Béatrice chez moi.
Dès que cette demoiselle est arrivée, je l'ai débarrassée de ses armes redoutables, sa baguette magique et son étui maléfique. J'ignorais que Bellatrix Lestrange était une redoutable sorcière de la série Harry Potter.
Son visage singulier, sa chevelure abondante et sa robe gothique m'ont véritablement séduite.
Elle sera parfaite pour seconder tante Lili dans l'éducation des mutines Momoko, d'autant que Lili voyage beaucoup. Voici donc Béatrice ma préceptrice en second.
La bonne surprise, c'est la tenue qui est plutôt jolie et de qualité correct.
La singularité de ce visage intéresse les artistes du repaint, je n'en suis pas étonnée.
Un exemple, une jolie création de Soulcraftdoll sur Etsy
Béatrice s'est vite accoutumée aux Vertes Varennes et elle a noué rapidement une amitié solide avec la divine Justine.
Il est vrai que leurs gouts vestimentaires sont proches. Et elles échangent volontiers leurs vestiaires
De vraies bonnes surprises pour cette créature Mattel, la robe est jolie et les bottines aussi. De même, le corps gracieux est plus travaillé que celui des Barbie notamment les mollets galbés et les pieds plus travaillés.
Du haut de ses 25cms, cette petite Mattel est une créature charmante ( bon, c'était une sorcière, j'ai du être maraboutée.. )
Dès que cette demoiselle est arrivée, je l'ai débarrassée de ses armes redoutables, sa baguette magique et son étui maléfique. J'ignorais que Bellatrix Lestrange était une redoutable sorcière de la série Harry Potter.
Son visage singulier, sa chevelure abondante et sa robe gothique m'ont véritablement séduite.
Elle sera parfaite pour seconder tante Lili dans l'éducation des mutines Momoko, d'autant que Lili voyage beaucoup. Voici donc Béatrice ma préceptrice en second.
La bonne surprise, c'est la tenue qui est plutôt jolie et de qualité correct.
La singularité de ce visage intéresse les artistes du repaint, je n'en suis pas étonnée.
Un exemple, une jolie création de Soulcraftdoll sur Etsy
Béatrice s'est vite accoutumée aux Vertes Varennes et elle a noué rapidement une amitié solide avec la divine Justine.
Il est vrai que leurs gouts vestimentaires sont proches. Et elles échangent volontiers leurs vestiaires
De vraies bonnes surprises pour cette créature Mattel, la robe est jolie et les bottines aussi. De même, le corps gracieux est plus travaillé que celui des Barbie notamment les mollets galbés et les pieds plus travaillés.
Du haut de ses 25cms, cette petite Mattel est une créature charmante ( bon, c'était une sorcière, j'ai du être maraboutée.. )
Re: Miss Bellatrix Lestrange
Sans doute Madinon, car moi qui ne suis pas Barbie, mais alors pas du tout, j'ai succombé à son charme (c'est le cas de le dire) . En cherchant les cadeaux pour ma petite fille , résolument Harry Potter, je me suis intéressée aux visages , enfin réalistes des personnages de la série et notamment à celui de Béatrix. et le l'ai acheté ( en double ... ) Peut-être un jour me lancerai-je vers les poupées mannequins ?
elle doit être un peu sorcière, Patmo !!!
Un joli choix de cadeau, pour ta petite.
Un joli choix de cadeau, pour ta petite.
Très bel achat!
Je l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ce personnage dans Harry Potter: les méchants (c'est la même chose chez Disney) sont souvent très intéressants dans ces contes pour enfants. En plus j'adore cette actrice, Helena Bonham Carter, excessivement talentueuse, et je trouve que la poupée est vraiment très ressemblante.
Je l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ce personnage dans Harry Potter: les méchants (c'est la même chose chez Disney) sont souvent très intéressants dans ces contes pour enfants. En plus j'adore cette actrice, Helena Bonham Carter, excessivement talentueuse, et je trouve que la poupée est vraiment très ressemblante.
marrainefée- Superdollissime
Je ne l'avais jamais vue, celle-ci, et je la trouve plutôt réussie, en effet. Le bas du visage est un peu large mais la physionomie correspond bien au personnage.
J'avais acheté le prof. McGonagall il y a deux ans environ (surtout pour sa robe en velours vert) et remarqué comme toi, Madinon, la qualité du corps et particulièrement des mains et pieds finement sculptés. Et les bottines !!!
J'avais acheté le prof. McGonagall il y a deux ans environ (surtout pour sa robe en velours vert) et remarqué comme toi, Madinon, la qualité du corps et particulièrement des mains et pieds finement sculptés. Et les bottines !!!
Nicky- Superdollissime
Merci Mesdames , marrainefée et Nicky...
Je suis agréablement surprise pas cette petite Miss.
Je suis agréablement surprise pas cette petite Miss.
J'aime beaucoup son look, surprise aussi pour son corps harmonieux
soizic- Superdollissime
Belle adoption, bravo
chanmis- Superdollissime
Voilà une preceptricre hors du commun. Les petites vont se tenir à carreau. Effectivement , son visage est intéressant.
Oui, elle a un petit air sévère la préceptrice....
Merci, de ta lecture leonie.
Merci, de ta lecture leonie.
Une belle acquisition que j'ai hâte de voir au travail
J'adore ses bottines !
J'adore ses bottines !
Alex- Dolllissime
Beatrice a un visage qui accroche le regard et la peinture d'usine me parait très réussie : elle n'a pas besoin d'être refaite à mon goût.
Ciska- Superdollissime
Merci Alex et Ciska.
C'est vrai que le maquillage usine est réussi, je comprends cependant que la forme du visage soit inspirante pour les artiste du repaint.
C'est vrai que le maquillage usine est réussi, je comprends cependant que la forme du visage soit inspirante pour les artiste du repaint.
wow, elle est très ressemblante !!
ma fille, fan d'Harry Potter, je pense qu'elle aimerait cette poupée.
elle habite à Lyon , est-ce que cette poupée est onéreuse ?
où se la procurer?
bises et bonnes fêtes de NOEL, à tout le groupe
où se la procurer?
pourSacha- Dolllissime
Non pas onéreuse, une trentaine d'euros...trouvée sur Ebay.
Merci de ta lecture, pourSacha.
Merci de ta lecture, pourSacha.
C' est une vraie beauté , le maquillage est vraiment bien réussi
bribri mas- Dolllissime
merci pour ta réponse.
bonnes fêtes de Noel à tous
bonnes fêtes de Noel à tous
pourSacha- Dolllissime
pourSacha a écrit:wow, elle est très ressemblante !!
où se la procurer?
Je viens de la voir à 19.99 ( au lieu de 33,44) sur Cdiscount...
etoilefilante- Superdollissime
C'est super tentant, j'aime beaucoup son visage que je trouve très intéressant et le prix est très attractif
Tout me plait chez elle, sa tenue aussi....
Mais là je songe parfais à faire un tri dans ma collection alors je vais résister..
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, sinon il faut me dire ou le retirer..
https://www.cdiscount.com/juniors/poupees-poupons/harry-potter-poupee-bellatrix-lestrange-25cm-p/f-12064-mathfj70grn31.html#mpos=0|cd
Tout me plait chez elle, sa tenue aussi....
Mais là je songe parfais à faire un tri dans ma collection alors je vais résister..
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, sinon il faut me dire ou le retirer..
https://www.cdiscount.com/juniors/poupees-poupons/harry-potter-poupee-bellatrix-lestrange-25cm-p/f-12064-mathfj70grn31.html#mpos=0|cd
etoilefilante- Superdollissime