comparaison Nelly et MSD
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comparaison Nelly et MSD
merci!!! ta nelly du milieu parait plus petite, c'est à cause des pieds de faune?? j'aime mieux le corps des nelly!! il est très sensuel!
Hellebore : effectivement, la différence tient surtout dans la largeur des hanches beaucoup plus marquée, du coup , les épaules paraissent plus menues aussi.
La perruque que porte Nelly sunkissed est bien une Reiya "autumn moon".
Vanina : moi aussi je trouve le corps des Nelly beaucoup plus hummmm
Celle de droite est plus grande à cause de ses pieds de faune (quel sport pour changer les jambes d'ailleurs !)
La perruque que porte Nelly sunkissed est bien une Reiya "autumn moon".
Vanina : moi aussi je trouve le corps des Nelly beaucoup plus hummmm
Celle de droite est plus grande à cause de ses pieds de faune (quel sport pour changer les jambes d'ailleurs !)
Invité- Invité
j'ai reconnu la perruque car je voulais l'acheter aussi, mais en couleur "dream"
apparemment les frais de port sont plutôt chers, donc je ne l'ai pas prise finalement...
apparemment les frais de port sont plutôt chers, donc je ne l'ai pas prise finalement...
Z'avais pas vu ! Merci pour la photo... On voit bien la différence de taille !
Caroline- Superdollissime
Merci pour ces belles photos comparatives... c'est toujours interessant car on ne se rend jamais bien compte des grandeurs même en connaissant les tailles (enfin je parle pour moi)... ça donne une idée plus précise POUR CELLES QUI N'ONT PAS LA CHANCE D'AVOIR UNE NELLY !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2