Comparaison Wichtel et Zwergnase 35 cm
+12
anna3143
Lavieillechouette
Titane972
Lynett
Yuna
ithur
Holly.M
Améthyste
celiadoll
maggy
soizic
Emmie
16 participants
Page 1 sur 1
Comparaison Wichtel et Zwergnase 35 cm
Voilà, grâce à la question de Titane sur la morphologie des Wichtel et des petites Zwergnase, j'ai découvert un super truc ! La petite Ann peut emprunter les vêtements des Wichtel. Voici quelques photos.
D'abord, le clan des rouquines de moins de 36 cm
Ann, avec Bree, petite Wichtel, j'en profite pour faire un coucou à son ancienne maman, qui j'espère pourra nous rejoindre bientôt sur le forum.
Elles vont super bien ensemble, ces petiotes là, je n'aurai jamais cru que les petites Zwergnase pouvaient se joindre aussi bien avec les Wichtel
Ann avec une petite Paola Reina, habillée par Tata Bernadette. J'aime beaucoup ces Paola Reina, modèle souriant. Je les ai appelé "les soeurs sourire", je vous les présenterai bientôt.
Ann en compagnie de Nathalie, Minouche Petitcollin
Ann a fauché le manteau de Jeanne, Minouche Petitcollin. Aie, elle ne peut pas le fermer, mais bon le tissu de sa robe est très épais.
Voyons cela de plus près, comment ces demoiselles sont elles faites ? Ah oui, on comprend mieux. C'est pas gagné du tout.
Mais le petit manteau de Minouche allait presque.
Pour les petons, c'est raté, après tentative d'essayage, aucune chaussure ne va. Aie, va falloir trouver chaussures à son pied !
Bon, essayons les petits habits des unes et des autres.
La petite robe pour Wichtel de Tata Bernadette va parfaitement ! Je ne sais pas comment c'est possible, mais en tout cas, c'est super !
La jolie salopette de Tata Bernadette va aussi, bon la longueur c'est pas tout à fait cela mais la petiote n'a pas de chaussures !
Et avec la petite robe petits bateaux (Tata Bernadette bien sûr), et bien ce n'est pas mal du tout.
Et celle avec les petits chats de Tata Bernadette...
Et avec cette jolie petite salopette rouge de Tata Bernadette ! Chic, toute la collection de Tata Bernadette lui va, je vais pouvoir en recommander d'autres !
Et si le petit manteau de Jeanne lui allait presque, voyons voir la tenue de Nathalie...
Et maintenant avec la "vraie" tenue Wichtel, de Bree
Deux petits poupées qui se "marient" parfaitement je trouve. Qui a osé pensé que c'était parce qu'elles faisaient la tronche toutes les deux ?
Et avec les autres petits, Louisa (la Tortue parce que le reste je ne sais pas l'écrire !), et le pitchounet de Rosemarie Muller (pas un "vrai" Wichtel).
Les deux salopettes sont de Tata Bernadette. Je suis fan, comment ne pas l'être ? Merci à toi, Bernadette, d'habiller si joliment nos poupées.
D'abord, le clan des rouquines de moins de 36 cm
Ann, avec Bree, petite Wichtel, j'en profite pour faire un coucou à son ancienne maman, qui j'espère pourra nous rejoindre bientôt sur le forum.
Elles vont super bien ensemble, ces petiotes là, je n'aurai jamais cru que les petites Zwergnase pouvaient se joindre aussi bien avec les Wichtel
Ann avec une petite Paola Reina, habillée par Tata Bernadette. J'aime beaucoup ces Paola Reina, modèle souriant. Je les ai appelé "les soeurs sourire", je vous les présenterai bientôt.
Ann en compagnie de Nathalie, Minouche Petitcollin
Ann a fauché le manteau de Jeanne, Minouche Petitcollin. Aie, elle ne peut pas le fermer, mais bon le tissu de sa robe est très épais.
Voyons cela de plus près, comment ces demoiselles sont elles faites ? Ah oui, on comprend mieux. C'est pas gagné du tout.
Mais le petit manteau de Minouche allait presque.
Pour les petons, c'est raté, après tentative d'essayage, aucune chaussure ne va. Aie, va falloir trouver chaussures à son pied !
Bon, essayons les petits habits des unes et des autres.
La petite robe pour Wichtel de Tata Bernadette va parfaitement ! Je ne sais pas comment c'est possible, mais en tout cas, c'est super !
La jolie salopette de Tata Bernadette va aussi, bon la longueur c'est pas tout à fait cela mais la petiote n'a pas de chaussures !
Et avec la petite robe petits bateaux (Tata Bernadette bien sûr), et bien ce n'est pas mal du tout.
Et celle avec les petits chats de Tata Bernadette...
Et avec cette jolie petite salopette rouge de Tata Bernadette ! Chic, toute la collection de Tata Bernadette lui va, je vais pouvoir en recommander d'autres !
Et si le petit manteau de Jeanne lui allait presque, voyons voir la tenue de Nathalie...
Et maintenant avec la "vraie" tenue Wichtel, de Bree
Deux petits poupées qui se "marient" parfaitement je trouve. Qui a osé pensé que c'était parce qu'elles faisaient la tronche toutes les deux ?
Et avec les autres petits, Louisa (la Tortue parce que le reste je ne sais pas l'écrire !), et le pitchounet de Rosemarie Muller (pas un "vrai" Wichtel).
Les deux salopettes sont de Tata Bernadette. Je suis fan, comment ne pas l'être ? Merci à toi, Bernadette, d'habiller si joliment nos poupées.
Invité- Invité
Re: Comparaison Wichtel et Zwergnase 35 cm
Merci Pollux pour tes comparaisons
Comment cela ? mais si, les petites râleuses vont très bien ensemble
Donc, les tenues Witchel conviennent aux Swergnase de même taille . Très intéressant !
Comment cela ? mais si, les petites râleuses vont très bien ensemble
Donc, les tenues Witchel conviennent aux Swergnase de même taille . Très intéressant !
Merci Pollux pour ces essayages, super sympa, elles sont toutes adorables
Chouette que les tenues des Wichtel aillent aux petites Zwergnase
Chouette que les tenues des Wichtel aillent aux petites Zwergnase
soizic- Superdollissime
C'est super ce comparatif.
Cela t'a donné du travail mais cela pourra nous servir.
Merci!!
Tes demoiselles sont vraiment toutes mignonnes.
Cela t'a donné du travail mais cela pourra nous servir.
Merci!!
Tes demoiselles sont vraiment toutes mignonnes.
maggy- Superdollissime
Merci pour ces belles photos, pratiques pour se rendre compte des différences (je n'ai que des paola reina...) ! Mes préférés : les lutins Wichtel.
merci beaucoup Pollux tes comparaisons sont vraiment intéressantes
grâce à toi j'ai découvert de nouvelles choses et puis tes photos sont superbes !!!
un vrai moment de bonheur à parcourir ton post
toute ta famille est adorable et vraiment je ne vois pas de petite faire la tête ! non elles sont juste un peu plus caractérielles que leurs petites sœurs
grâce à toi j'ai découvert de nouvelles choses et puis tes photos sont superbes !!!
un vrai moment de bonheur à parcourir ton post
toute ta famille est adorable et vraiment je ne vois pas de petite faire la tête ! non elles sont juste un peu plus caractérielles que leurs petites sœurs
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
C'est bien pratique ces échanges de vêtements et tes poupettes ne manquent pas de jolies tenues.
Holly.M- Superdollissime
Merci, Pollux
Je suis aussi friande de ce genre d'échanges entre poupettes de différentes marques et ton vestiaire "made in Ithur" est magnifique ! Merci aussi Tata Bernadette
Je suis aussi friande de ce genre d'échanges entre poupettes de différentes marques et ton vestiaire "made in Ithur" est magnifique ! Merci aussi Tata Bernadette
Invité- Invité
Quel joli défilé. Bravo pour ces échanges entre frère et soeur
ithur- Superdollissime
Génial !!!!!
Yuna- Superdollissime
C'est chouette le dressing commun et les petites Zwergnase (les miennes) peuvent porter les chaussures des Chéries plus grandes que celles des Paola Reina.
Merci Pollux, je suis bien contente qu'elle puisse faire partie de la famille des Wichtel
Titane972- Superdollissime
C'est sympa que tu te sois amusée avec tes filles..... les échanges sont formidables pour faire garde-robes commune et tata Bernadette sait qu'elle peut retravailler pour les lutins, les tenues se passant joliment à d'autres poupées. Tes photos sont très agréables, c'est bien les familles où règne la mixité
Lavieillechouette- Superdollissime
Lynett a écrit:C'est chouette le dressing commun et les petites Zwergnase (les miennes) peuvent porter les chaussures des Chéries plus grandes que celles des Paola Reina.
Oh merci beaucoup Lynett, je vais en commander, effectivement les chaussures Paola n'allaient pas. Merci
Je suis vraiment trop contente que ces puces puissent s'habiller en Wichtel, c'est génial d'avoir une garde robe interchangeable, et puis comme cela, si un autre modèle nous plait, on n'hésite pas car on peut le partager !
Invité- Invité
Merci!! C'est super si Wichtel et petite zwergnase peuvent s'échanger les habits!
Adorables, surtout celles qui ont une bouille de pas contentes.
Les comparatifs c'est souvent très instructif.
Une belle brochette de rouquines.
Les comparatifs c'est souvent très instructif.
Une belle brochette de rouquines.
Super comparaison
Y en a une qui n'a pas l'air content
Y en a une qui n'a pas l'air content
chanmis- Superdollissime
Merci pour ces comparaison. Je ne pensais pas que la petite Wichtel était si petite et rondouillarde. Il va falloir que je teste, je n'en ai jamais vu en vrai!
Corinne- Superdollissime
très très intéressant ton post Pollux
J'ai moi aussi une petit Ann depuis pas longtemps , du coup elle va pouvoir se changer
J'ai moi aussi une petit Ann depuis pas longtemps , du coup elle va pouvoir se changer
Coryn- Superdollissime