Comparaison corps Maru et Little Darling
3 participants
Page 1 sur 1
Comparaison corps Maru et Little Darling
J'ai pu remarquer d'après certaines de vos photos que le corps des Maru ressemble beaucoup à celui des Little darling, en plus grand bien sûr, ce qui n'est pas étonnant puisque Dianna Effner est à l'origine des deux...
Comme je n'aurai pas ma little darling avant très très longtemps pour comparer par moi-même avec une Maru, quelqu'un qui possède les 2 sortes de poupées pourrait-il me faire une photo des 2 nues placées côte à côte et me dire s'il existe un facteur de taille entre les 2 ? (pour savoir par exemple s'il est possible d'agrandir un patron destiné aux little darling pour les Maru ou inversement...).
Merci d'avance pour votre aide !
Comme je n'aurai pas ma little darling avant très très longtemps pour comparer par moi-même avec une Maru, quelqu'un qui possède les 2 sortes de poupées pourrait-il me faire une photo des 2 nues placées côte à côte et me dire s'il existe un facteur de taille entre les 2 ? (pour savoir par exemple s'il est possible d'agrandir un patron destiné aux little darling pour les Maru ou inversement...).
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Comparaison corps Maru et Little Darling
j'ai les deux voilà la photo:
pour les patrons je rectifie la pente de l'épaule et la longueur du buste et j'augmente la photocopie. cela dépend du modèle.
pour les patrons je rectifie la pente de l'épaule et la longueur du buste et j'augmente la photocopie. cela dépend du modèle.
Invité- Invité
Merci aux filles d'avoir posées en petite tenue, c'est tout mignon cette différence de taille...... deux soeurs d'une belle famille
Lavieillechouette- Superdollissime
elles ont eu un peu froid bien qu'il fasse 21°c dans l'appart!!!
Invité- Invité
tu prends le tour de poitrine des deux et tu cherches le pourcentage pour diminuer des patrons des grandes
Merci pour vos réponses.
Léonie : Justement, je n'ai pas le tour de poitrine d'une Little Darling pour chercher ce pourcentage...
Léonie : Justement, je n'ai pas le tour de poitrine d'une Little Darling pour chercher ce pourcentage...
j'ai toutes les mesures mais sous exel ou word et donc je ne sais te les donner à part par mail
Invité- Invité