comparaison Nelly et MSD
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comparaison Nelly et MSD
Coucou, :coucou06:
J'aimerais comparer Nelly et les MSD, est ce que quelqu'un pourrait me montrer une photo avec les 2 cote à cote, et toutes nues, pour voir les différences des 2 corps ?
Merci d’avance !
J'aimerais comparer Nelly et les MSD, est ce que quelqu'un pourrait me montrer une photo avec les 2 cote à cote, et toutes nues, pour voir les différences des 2 corps ?
Merci d’avance !
Re: comparaison Nelly et MSD
je n'avais jamais vu cette photo !! c'est craquant, ça donne envie d'en avoir d'autres !
Oh là là, cette photo! J'adore!
domino- Superdollissime
Hellebore a écrit:je n'avais jamais vu cette photo !! c'est craquant, ça donne envie d'en avoir d'autres !
hihihi! moi aussi, j'ai envie d'une MSD mais les petites ne me tentent pas......pour l'instant....
j'attends qu'une belle MSD sorte, je regrette Hope maintenant....
pareil !! j'aimerais bien que Hope soit revendue s'il y a des extras...et si Izzy sort en version humaine et en fair, je la prendrais bien...
toi aussi tu aimes Izzy ?
Faut dire...on a aussi "commencé" pareil avec les KW
Si il y a des Hope en rab vous m'en laissez une, hein les filles?
Invité- Invité
lamalleasecret a écrit:Hellebore a écrit:je n'avais jamais vu cette photo !! c'est craquant, ça donne envie d'en avoir d'autres !
hihihi! moi aussi, j'ai envie d'une MSD mais les petites ne me tentent pas......pour l'instant....
j'attends qu'une belle MSD sorte, je regrette Hope maintenant....
...
Invité- Invité
oui mais en fait, je ne suis pas si pressée, j'ai envie de profiter de Nelly seule pour l'instant....
Moi pour l'instant (mais .... ne dites jamais kaye wiggs je n'achèterai pas de tes poupées ) je ne craque pas trop pour Izzy ...
Invité- Invité
moi je craque trop pour elle !!!! même plus que pour Hope !
Personne n'a de photo pour comparer alors ?
Si ma fille fait une sieste cet après-m' et me laisse qq minutes de répit, je vais prendre des photos de mes grandes et les poster..Hellebore a écrit:
mais dans la photo de promo page précédente, on voit déjà bien la différence : Nelly est une grande tige avec de belles hanches.
Invité- Invité
merci ! tu pourras les mettre toutes nues pour bien voir les différences de morphologie ?
C'est qui déjà Izzy, celle qui a des dents ??? moi celle que j'aime c'est celle dont quelqu'un nous a montré une photo du proto, pas encore finie... oh lala, celle-là alors... j'espère avoir les sous quand elle sortira ... coup de foudre !
Invité- Invité
oui, je crois Tatika, que Izzy c'est bien la petite à qui l'on voit les dents...
Invité- Invité
merci !!!! en fait, niveau largeur d'épaule, c'est quasiment pareil. Les hanches sont beaucoup plus fines chez les msd
Page 1 sur 2 • 1, 2