Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelles Tonner en vente sur la baie

2 participants

Aller en bas

Nouvelles Tonner en vente sur la baie Empty Nouvelles Tonner en vente sur la baie

Message par Kokeshi-Lysi 2022-06-15, 11:35

Coucou les filles,
Une vendeuse dont je vous avait déjà parlé a remis des Tonner en vente sur Ebay à des prix intéressants (sauf une Ellowyne au tarif "américain" du moment).

Je vous mets le lien : https://www.ebay.fr/sch/chrigeo99/m.html?item=403717002290&rt=nc&_trksid=p2047675.m3561.l2562

Pour rappel, ce n'est pas elle la collectionneuse, mais ce sont des poupées de la collection de ses parents qu'ils souhaitent réduire. Elle s'appelle Christine, son identifiant Ebay est crigeo99. Elle est très sérieuse, les poupées en état neuf.

Si vous faites affaire suite à ce message, dites-lui juste que c'est moi qui ai fait remonter ses ventes sur le forum, car je crains qu'elle ne m'ait pas trouvée sérieuse quand je lui avais proposé de parler d'elle ici, en tout cas, je pense que cela n'avait pas été suivi d'achats à ce moment-là. C'est tout ce que je demande, qu'elle voie que je ne lui ai pas "raconté d'histoires". Je vous en remercie par avance.
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Tonner en vente sur la baie Empty Re: Nouvelles Tonner en vente sur la baie

Message par Alex 2022-06-15, 17:50

C'est sympa de ta part :)
Elles sont bien belles... Malheureusement je ne peux me permettre d'investir pour le moment.
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Tonner en vente sur la baie Empty Re: Nouvelles Tonner en vente sur la baie

Message par Kokeshi-Lysi 2022-06-17, 22:05

Loin de moi le souhait de te faire avoir des soucis avec ton banquier Very Happy ! C'est juste pour que vous ne passiez pas à côté d'une opportunité de qualité et à un prix intéressant. Maintenant, je sais bien qu'on en est toutes là : les poupées augmentent comme le reste et comme ce n'est pas une priorité pour les dépenses... ce qui est normal, je comprends bien qu'on passe son tour. Wink
J'adore ton avatar, une vraie illustration pour une légende celtique ! Nouvelles Tonner en vente sur la baie 44116 Nouvelles Tonner en vente sur la baie 3749182178
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Tonner en vente sur la baie Empty Re: Nouvelles Tonner en vente sur la baie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum