Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie

3 participants

Aller en bas

Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie Empty Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie

Message par Kokeshi-Lysi 2021-05-22, 11:38

Coucou les filles !
Je viens de tomber sur cette vente (sur Ebay) à des prix dignes de la Collection Séverine. Comme j'ai récemment appris que la collection a été intégralement vendue et que j'avais donné une info contraire, je pense qu'il est juste que je me rattrape en vous faisant passer cette info. Ce n'est malheureusement pas en option d'Achat Immédiat, mais peut-être...
Voici le lien :
https://www.ebay.fr/sch/chrigeo99/m.html?item=402861906496&ul_noapp=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
A vos rêves,
Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie 61836 à toutes.
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie Empty Re: Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie

Message par chanmis 2021-05-22, 20:06

Merci pour l'info Kokeshi Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie Empty Re: Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie

Message par Nicky 2021-05-22, 21:30

Merci pour l'info, Kokeshi !  cheers Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie 61836

Je passe mon tour cette fois, la seule Tonner qui me manque pour de bon est Ashleigh "Toast of the Town"... Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie Empty Re: Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie

Message par Kokeshi-Lysi 2021-05-22, 23:05

Nicky, je souscris à ton choix, elle est magnifique, je l'ai aussi dans ma "wishlist" ! Elle était dans la Collection Séverine, mais je l'ai loupée et je le regrette, il faut dire que le choix était vaste et mon porte-monnaie insuffisant Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie 2231399905, bien que j'ai beaucoup craqué à l'occasion de cette vente qui m'a aussi beaucoup touchée en pensant à la première propriétaire. Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie 3749182178
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie Empty Re: Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie

Message par Kokeshi-Lysi 2021-05-22, 23:06

Et moi aussi je passe mon tour bien qu'un ensemble me tente fortement...
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie Empty Re: Quelques très belles Tonner en vente sur la Baie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum